Kantz a tout dit et vraiment @gregory.olivangel essaie s’il te plaît de mettre les formes quand tu interviens. Sans aucunement critiquer le fond de tes interventions, le ton cassant limite méprisant quand on n’edt pas sur ta ligne est vraiment dommageable et ruine ton propos. Le "mon épouse travaille chez Essilor…suivie d’un smiley ricanant n’apporte rien au fil par exemple. Comme je l’ai déjà exprimé sur un des posts où tu étais intervenu (sic) , sur ce forum, chacun se respecte- et bien évidemment je te respecte- sur la façon de s’exprimer et chacun fait comme il veut…même celui avec ses pouillemes de % sur son livret A s’il est content…Enfin c’est mon avis.