RĂ©ouverture Trading212!

Bonjour,

Je sais que vous êtes nombreux à attendre Trading 212, je viens personnellement de recevoir un mail de leur part m’indiquant que je pouvais à nouveau m’inscrire.

C’était simplement une information que je souhaitais partager :slight_smile:

3 « J'aime »

Je n’ai pas encore reçu de mail, je suppose qu’ils procèdent dans l’ordre des demandes faites.
Merci pour l’info

idem reçu ce jour.
Je verrais à la rentrée, à un moment il faut se déconnecter de la bourse.

ocean wave GIF

Pas tout Ă  fait ma destination de vacances, mais la tĂŞte y croit !! :rofl:

1 « J'aime »

En effet j’ai également reçu la notif.
Maintenant une question se pose :
Trading 212 ou Trade Republic ?
Des avis ?

1 « J'aime »

Interactive brokers :smiley:

1 « J'aime »

Plus sérieusement, les deux se valent : tu auras moins de frais sur T212 (juste 0.15 % de frais de devise) et Trade Republic c’est 1 € achat, 1 € vente : le deux proposent des fractions d’actions, T212 en propose beaucoup plus.

Pour les tarifs, je t’invite quand même à regarder directement sur les sites de T212 et Trade Republic

Pour ma part, j’ai ouvert le compte avant qu’ils referment les inscriptions mais je ne compte pas l’utiliser de suite

Idem je l’ai reçu et j’ai réussi à m’inscrire alors que je suis en liste d’attente depuis moins d’un mois.

Pour quelles raisons ?

Leur application est géniale, inscription ultra rapide, interface et détails au top, en 5 minutes j’ai fais un paiement par Apple Pay et j’ai pus prendre les 3 actions qu’il me manquait dans le programme de Seb.

C’est telement bien fait que j’aurais limite envie d’y avoir toute mes actions. Trade Republic est top mais c’est à des années lumière côté détail et fonctionnalités.

1 « J'aime »

bonjour,

je viens de m’inscrire sur T212 mais ils manquent énormément d’action du genre chevron, axa et pleins d’autre.

mise à jours: T212 devrais rajouté les actions/ETF manquant dans les prochaines semaines afin d’avoir les mêmes
produit que sur la version UK

Salut la communauté !
Idem pour moi, mail reçu aujourd’hui de Trading 212 et compte validé dans la foulée.

Je viens aussi de m’inscrire à T212 via le miens reçu après une longue attente, par contre il y a beaucoup d’action du portefolio de Seb que je n’ai pas de disponible et cela me dérange beaucoup surtout pour des actions comme axa ups american roder bref attendre si longtemps pour ne pas avoir la même chose que ceux inscrits avant ça énerve…

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu mon mail d’invitation ce jour (après plusieurs mois d’attente).

Bien évidemment une fois qu’on a la possibilité d’avoir un compte entre T212 et Trade Republic, la fameuse question : lequel choisir ?

J’ai pu voir que les frais étaient moins élevés chez T212… (pour l’achat/revente d’action)

Concernant le dépôt, sur une des vidéos de SEB, il explique que chez T212 on a 7€ de frais sur 1000€ déposés contrairement à Trade Republic ou il n’y en a pas il me semble ?

(Je souhaite inverstir sur les actions étrangères, j’ai déjà un PEA chez bourse direct)

Je suis sur trading 212 et tu peux acheter du Axa et Chevron dessus :slight_smile:

tu es sur T212 depuis combien de temps ? car les nouveaux comptes créés depuis le transfère à chypre non pas encore toutes les action et ETF il y a un poste sur le forum de T212 qui le dit

je confirme quel le courtier a été réouvert même si vous êtes inscrit depuis longtemps réinscrivez vous

France

Bonjour Ă  tous,
Idem j’ai pu ouvrir mon compte sur T212 et du coup oui je me demande si je dois tout basculer de trade republic vers T212 ou bien utiliser les 2.

Pareil, j’ai reçu le lien pour activer T212 !
Mais maintenant que je suis sur T.R, je vais devoir me creuser la tête pour savoir quoi faire…