Réouverture Trading212!

Le coup de T212 avec Chypre ça me fait cogiter tout de meme.

Moi perso il me propose GB51… comme IBAN

Ou en est le compteur sur le nombre d’actions sur T212 :cyprus: vs 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ?

1 « J'aime »

C’est pas gagné ! :thinking: :rofl:

1 « J'aime »

ca vas arriver on na gagner 210 actions en quelques jours

Petite question vous savez comment on fait pour la déclaration d’impots ? il envoit un document fiscal ?

The Simpsons GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

@sebastienkoubar on kifferait bien une émission match débat sur TR Versus T 212 qui pourrait être le sujet d’une future vidéo débat ! En te remercient

Baptiste

2 « J'aime »

je me suis inscrit dessus et franchement je kiff, je trouve cela simple a voir maintenant avec l’arrivée de dividendes, l’éventuel retrait de fond, vente d’actions, … mais ils ajoutent les actions et etf petit a petit et c’est cool :slight_smile:

Bonjour, es-tu sur de cette information ? une clôture automatique de toutes les position au bout de 5ans c’est assez sévère quand même non ?

Je viens de vérifier.
Lorsque l’on passe un ordre en investissement programmé, en consultant l’ordre, dans la section « documents », quand on ouvre le document « information sur les couts » il y a un tableau des couts par année (0€) et la 5eme, ils indiquent 1€ et que la position sera fermée à la fin de l’année. Mais plus haut, il est indiqué que c’est une détention supposée de 5 ans.
Alors je ne sais pas …

Comme quelqu’un l’a déjà dit plus haut, il s’agit d’une projection du 1€ de cout a la vente, TR est obligé de vous en informer, ils prennent comme exemple une vente a 5ans, ils auraient pu mettre 3, 8, 10, 12.5 ans, … peut importe, TR vous informe qu’a la vente cela vous coutera 1€…
:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Merci pour la précision :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

petit question : il y a t’il encore du parrainage sur T212? et ou trouver son code de parrainage?

si vous voulez un action gratuit https://trading212.com/invite/11Pp1tnxoX

Mon code parrainage si tu veux gagner une action :relaxed:: GcGvoQ1A
→ Le lien: www.trading212.com/invite/GcGvoQ1A

@sebastien.koubar @nicolas.blanco Faudrait mettre au clair les liens d’affiliations, qu’on évite cette situation de nouveau

Salut, je répond un peu tard mais je fais tous les mois des virements vers le compte barclays et je n’ai jamais payé de taxes. :slight_smile: