je viens de tomber sur ça en allant regarder mon compte, et trĂšs franchement ça ne me plait pas du tout car ça me parle beaucoup moins quâune rĂ©partition en barre.
si câest un choix de dĂ©veloppeur, serait il possible dâavoir les 2 possibilitĂ©s car lĂ pour moi câest rĂ©dhibitoire
1 « J'aime »
Ah oui moi aussi
Et +1 pour revenir aux barres, visuellement plus parlant
A la limite un camembert si le but est dâavoir quelque chose « compact »?
par ex :
Et en cliquant sur « View all » on a :
je ne demande pas le changement complet, je pense que le graphique « new » est parlant pour certains.
et franchement je ne souhaite pas non plus le camenbert, a plus de 30 actions ca parle moins visuellement, surtout quant une majorité sont a moins de 2%.
juste avoir le choix, pourquoi pas si câest possible des 3 versions.
Ah tiens oui câest nouveau!
En effet pas fan de cette vision non plus.
Le camembert why not mais je vois dĂ©jĂ arriver ceux qui ont 60 positions et qui verront rien, mĂȘme le ticker sera pas lisible ^^
Justement la raison pour laquelle le camembert ne présente que les + grosses positions, et ensuite en cliquant on a accÚs au reste
Comme câĂ©tait avant, ceux qui ont 60 positions devaient scroller pas mal pour voir une toute chtite barre non ?
1 « J'aime »
Oui pas faux, on peut imaginer sinon une portion dans le camembert « others » regroupant toutes les positions <2%. Ou toutes les positions aprĂšs les 20 premiĂšres par exemple. Et si on a le detail en cliquant aprĂšs câest le principal !
Calmos câest en phase de test. Rien nâest finis et rien nâest figĂ©.
Dâailleurs la vue de ton screen shot Ă dĂ©jĂ Ă©voluĂ©e depuis
kvnvst
Octobre 23, 2023, 3:10
8
Sur tĂ©lĂ©phone jâai pas ça du tout câest sensĂ© ĂȘtre oĂč cette vue ?