Repartition portefeuille

je viens de tomber sur ça en allant regarder mon compte, et trĂšs franchement ça ne me plait pas du tout car ça me parle beaucoup moins qu’une rĂ©partition en barre.

si c’est un choix de dĂ©veloppeur, serait il possible d’avoir les 2 possibilitĂ©s car lĂ  pour moi c’est rĂ©dhibitoire :frowning:

1 « J'aime »

Ah oui moi aussi

Et +1 pour revenir aux barres, visuellement plus parlant

A la limite un camembert si le but est d’avoir quelque chose « compact Â»?

par ex :
image

Et en cliquant sur « View all Â» on a :

je ne demande pas le changement complet, je pense que le graphique « new Â» est parlant pour certains.
et franchement je ne souhaite pas non plus le camenbert, a plus de 30 actions ca parle moins visuellement, surtout quant une majorité sont a moins de 2%.

juste avoir le choix, pourquoi pas si c’est possible des 3 versions.

Ah tiens oui c’est nouveau!
En effet pas fan de cette vision non plus.
Le camembert why not mais je vois dĂ©jĂ  arriver ceux qui ont 60 positions et qui verront rien, mĂȘme le ticker sera pas lisible ^^

Justement la raison pour laquelle le camembert ne présente que les + grosses positions, et ensuite en cliquant on a accÚs au reste

Comme c’était avant, ceux qui ont 60 positions devaient scroller pas mal pour voir une toute chtite barre non ? :smiley:

1 « J'aime »

Oui pas faux, on peut imaginer sinon une portion dans le camembert « others Â» regroupant toutes les positions <2%. Ou toutes les positions aprĂšs les 20 premiĂšres par exemple. Et si on a le detail en cliquant aprĂšs c’est le principal !

Calmos :grin: c’est en phase de test. Rien n’est finis et rien n’est figĂ©.

D’ailleurs la vue de ton screen shot Ă  dĂ©jĂ  Ă©voluĂ©e depuis :wink:

Sur tĂ©lĂ©phone j’ai pas ça du tout c’est sensĂ© ĂȘtre oĂč cette vue ?

On en parle ici :

2 « J'aime »