[RÉPONDU] Toutes lignes jaunes

Bonjour je ne comprend pas la synchronisation on dirait que tout est en attente la synchro ne crée pas un portefeuille comme sur Finary?
Merci

@nicolas.blanco :arrow_up_small:

@patrick.m7 : on aura la fonction pour « créer » un nouveau portefeuille depuis les lignes synchronisées a la rentrée.

Mais en attendant c’est aussi plutot simple il te suffit de cliquer sur le lien « Lier » à droite de chaque ligne et d’indiquer dans quel portefeuille tu veux « lier » la position.

Les lignes liées passent en bleu, et c’est tout bon.

1 « J'aime »

merci donc je crée un portefeuille avec un nom puis je lui attribue les lignes de la synchro c’est çà ?

@patrick.m7 : oui il faut faire cela une fois. Normalement la liaison des lignes se fait tres rapidement car le systeme va selectionner la plupart du temps directement la bonne action a lier.

OK merci et lors des achats et ventes comment cela se passe?

Une fois qu’une ligne est « liée », le fait d’acheter ou vendre des actions de cette entreprise mettra a jour le nombre d’action automatiquement lors des synchros suivantes.

Par contre si tu liquides une position (vendre l’integralité), il est possible que la ligne ne descende pas a zéro et qu’il faille supprimer la position manuellement. Si tu achètes une nouvelle entreprise, il faudra la lier manuellement au moins une fois car Moning ne peut pas savoir dans quel portefeuille tu voudras la placer. Par contre pour la rentrée cela sera amélioré, je parle des améliorations futures ici :

1 « J'aime »