[RÉSOLU] Problème action moning

Bonjour tout le monde,
Il y a un problème avec les dividendes…. Ou je me trompe ?


On dirait bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca a été corrigé sur les actions que vous avez mentionnées. N’hésitez pas si vous en trouvez d’autres. A priori ca venait de notre fournisseur de donnees.

Bonjour Nicolas,
Je regrette que mon tout premier post sur ce super forum soit sur ce sujet, mais étant passé Pro depuis seulement 1 mois après des mois d’essai en Free, je t’avoue que ce « petit » soucis d’affichage de dividende m’inquiète un peu :slight_smile:
Sait-on ce qui s’est passé concrètement ? Comment être sur que cela n’arrivera plus ?
Y a-t-il potentiellement d’autres actions concernées qui n’auraient pas encore été relevées manuellement…?

Les dividendes sont un peu le cœur de la stratégie de nombreux investisseurs abonnés ici, le fait que ces donnés soient potentiellement défaillantes, c’est un peu dommageable :slight_smile:

Merci, et continuez ce super boulot sinon :ok_hand::ok_hand:

Sur ce type de données, et peu importe le site sur lequel vous les trouvez (mis à part le site de l’entreprise elle-même)… il est important d’avoir une ou deux autres sources afin de les corroborer.

2 « J'aime »

Johnson & Johnson a subit un bug aussi !!! :wink:

Je reprendre les propos de @le_Petit_Actionnaire.
Tout les sites que vous utilisez ne sont que des sites d’informations, et celle-ci sont souvent avec des erreurs (frappe, conversion, absence…).
Il est PRIMORDIAL de toujours aller vérifier les informations une fois le tri fait sur le site de l’entreprise elle même pour garantir l’intégralité des données et être certains que les chiffres que l’on exploitent soient bons.

cordialement

(si les bugs viennent du fournisseur de données ça devrait etre vite corrigé)

1 « J'aime »

Perso c’est « newletters » investisseurs pour la moindre entreprise étrangère. :+1:
On reçoit l’info en direct, on est sûr des sources, des chiffres, des graphiques, … :wink:
Pour les françaises (détenues sur un courtier FR), on reçoit les docs en direct par mail/courrier, certaines ont même des appli dédiées aux actionnaires, comme Total (à un époque en tout cas, je ne la retrouve plus depuis :thinking: ), Vinci, …

Après c’est sûr que pour ceux qui investissent sur des trucs programmés, avec 50 boîtes dans le panier … c’est compliqué de faire ce suivi …

1 « J'aime »

Sur Johnson and Johnson également un problème avec l’historique du dividende

1 « J'aime »

Corrigé sur JNJ

2 « J'aime »

Sur CareCloud Inc. ,suite sans doute changement d’appelation,toute les infos ont sautés comme par exemple Sûreté Dividende, Score Croissance, Capitalisation et cetera…

Pour STR : SITIO ROYALTIES CORP : changement depuis bien 2 semaines du code ISIN
il n’est pas bon sur Moning !
le bon code est US82983N1081

Je viens de constater le bug des dividendes sur 3M.

Il me semble qu’il y a le problème sur Keycorp pour 2022.

Certes @mickaelkel et @le_Petit_Actionnaire, c’est ce que je fais, mais ça n’empêche pas de vouloir comprendre ce qui se passe sur Moning, et d’être inquiet sur la validité des données… Mais peut être suis-je trop exigeant :stuck_out_tongue:
Il n’empêche que tout le monde ici est très exigeant quant à la qualité des entreprises que vous souhaitez mettre en portefeuille, alors pourquoi ne pas l’être aussi vis a vis de la / d’une des plateformes que vous utilisez? Surtout lorsque vous êtes clients :wink:
Encore une fois, je trouve Moning vraiment génial et très bien foutu, et c’est justement pour ça que lorsqu’un couac de ce genre arrive, je trouve ça dommage car cela peut nuire au rayonnement de la plateforme :slight_smile:
Mettre en place de nouvelles fonctionnalités, c’est top, s’assurer de la solidité de celles déjà en place, c’est mieux :wink:

3 « J'aime »

Mouai … quand je vois Intel et AT&T dans le top 10 des utilisateurs … :sweat_smile:

3 « J'aime »

Public group bug encore

1 « J'aime »

Ça y est ça balance :rofl:
Je dis pas que tout le monde a raison, mais juste que la plupart des participants ici passent du temps et de l’énergie dans le choix de leurs actions :slight_smile:

3 « J'aime »

je viens pas y chercher la vérité non plus.
juste des infos et partagé celle que j’ai.

1 « J'aime »

Sur atos aussi il y a aussi un problème. Des dividendes sont annoncés pour 2023…

1 « J'aime »