[RÉSOLU] Sword, Xior, VGP

je dis juste que vous le traitez de la meme maniere qu’il traite les gens donc ça n’eleve pas le débat c’est tt,
si on essai de chercher a le comprendre 2 min, il paie un abonnement du coup je pense qu’il veut qqchose de fini et non une version beta
encore une fois, élévons le débat plutot que de faire exactement ce qu’il fait

bref je commence a trouver ce forum bizarre
bonne journée

Bonjour,

Je découvre à l’instant avec surprise cette conversation n’étant pas au courant de ton échange @simlyoh avec Nicolas.

Tout d’abord, je tiens à te remercier pour ton retour d’expérience et ta critique de fond. Egalement, je suis navré d’entendre ta mauvaise expérience que ce soit avec le produit qu’avec le service client.

Moning étant une jeune startup, nous avons encore beaucoup de marge d’amélioration sur tous les aspects et il est hors de question de rentrer en confrontation avec nos membres, qu’il soit gratuit ou pro.

Pourrais-tu m’envoyer un MP avec plus de détails sur ce qu’il s’est passé exactement ?

Je tiens également à remercier les autres participants qui ont pris « la défense » de Moning.

6 « J'aime »

Encore une fois il y aura toujours des erreurs par ci par la dans les donnees. Cela n’a rien a voir avec un produit « fini » ou « beta ». Il y a une difference entre les fonctionnalités propre a Moning et les données.

On s’engage a faire de notre mieux pour corriger les erreurs de donnees ou les remonter a nos fournisseurs, c’est tout :slight_smile:
Il y a toutes les semaines des remontées via la section « Correction des données » du forum.

Le probleme ici c’est qu’il a fallu plusieurs heures de va et vient et de discussion pour simplement savoir où étaient les problèmes…

C’est juste du temps perdu pour tout le monde, c’est dommage au final.

Mais je suis très content qu’après tant de patience il ait enfin communiqué plus précisément ses problèmes (sword, etc.), car maintenant on va pouvoir voir plus clair et potentiellement faire des remontées aux fournisseurs de données.

bonjour,
Au moins quelqu’un de logique :slight_smile:
Imaginez vous mettre sur la route des voitures qui ne sont pas validées ?!

1 « J'aime »

Alors déjà cela va être difficile de l’écouter, vu qu’il s’agit d’un message écrit sur un forum …

Mon premier message n’a rien de désagréable, il ne répond pas à la problématique, certes, mais il reste sur le ton de l’humour, contrairement au message originel de ce sujet.
Dans le deuxième on reste sur le même ton, j’ajoute un peu de cyanure, c’est peut-être radical, mais le monsieur persistait dans son esprit belliqueux … :sweat_smile:

Après toi tu me sembles assez sensible, pour ne pas dire fragile :roll_eyes:
Déjà la dernière fois tu disais avoir été insulté sur un autre topic … je n’ai pas vu où dans le sujet en question, je te l’ai même demandé … à priori tu cherches encore … :face_with_peeking_eye:

Comme l’a dit Mickael, Moning propose un abonnement plus qu’abordable (moins de 5 euros par mois pour ma part, avec mon abo annuel des débuts qui n’a effectivement pas augmenté), quand on voit le contenu, et qui ne cesse de grandir en fonction de nos demandes / besoin …
Et encore je paye juste pour soutenir le travail de l’équipe, car les fonctionnalités gratuites me combleraient déjà largement. :+1:
J’ai l’impression de lire le commentaire d’une personne qui passe une nuit à l’« Ibis Budget » de Roissy, et qui te laisse une étoile parce qu’il n’a pas été reçu, et logé, comme au Ritz …

Sans parler de la disponibilité de Nico, qui est à l’écoute de notre moindre retour/avis/proposition, …, j’ai déjà vu une propo tomber l’après-midi, et codée le soir même …
Donc débouler ici, sans s’essuyer les pieds, pour entacher le boulot de Nico, son attitude, tout en essayant de le faire passer pour un voleur … oui je dégaine le cyanure … :roll_eyes:

Donc oui, Moning ne peut pas plaire à tout le monde … mes messages non plus … :kissing_heart:

6 « J'aime »

Merci pour avoir communiqué enfin sur un de tes « problèmes ».

Premièrement, encore une fois ce n’est pas Moning qui produit les données.

Nous n’avons pas de « boule de cristal », nous utilisons des algorithmes et les informations de type « forward dividend » pour afficher le dividende de cette année en « prévisionnel ».

Et bien entendu il s’agit d’une prévision, c’est pour cette raison que le trait dans le graphique est en pointillé.

2 « J'aime »

je ne flagelle personne
je dis simplement que lynché qqun qui paie un service et dont il n’est pas satisfait ce n’est pas une méthode, c’est tout

personnellement (puisque chacun donne son avis, cependant je n’attends pas de réponse a mon message car on va encore m’insulter) donc personnellement, j’avais deja vu qu’il y avait quelques erreurs et je m’en fiche, j’avais fait des remontés a l’époque, simplement j’utilise désormais 2 plateformes
Sur finary il y a moins de personnes qui sautent a la gorges de ceux qui ne sont pas d’accord eux

je ne préfère pas converser avec une personne comme toi
insultant, désagréable, monsieur je sais tout
je me demande comment on peut ne pas bloquer qqun comme toi
bref, je te remercie de ne pas me parler

:joy::rofl: y a de l’animation ici bon je commence a prendre les paris sportif :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moning a bien les dividendes de VGP NV pour 2021 et 2022…

Comme le montre ces deux captures Moning affiche les memes dividendes pour Xior qu’Investing.com


@simlyoh : tu vois, je t’ai fait trois retours et de manière courtoise sur 3 de tes « problèmes » ou questions. J’aurais pu exactement te faire ces mêmes retours si tu avais simplement communiqué ces memes problèmes ou questions au fur et a mesure.

J’ai juste l’impression que tu as gardé tes problèmes pour toi sans les communiquer sur le forum et qu’au bout d’un moment tu as juste jeté l’éponge tout seul…

N’hésite surtout pas à communiquer sur tes questions au fur et à mesure qu’elles viennent, c’est justement cela qui est intéressant avec notre produit : c’est la communauté composée de passionnés.

Alors là, c’est le pompom …
corriger les erreurs et ensuite dire: regardes on a bien les bonnes données !
C’est quand meme gonflé

Je n’ai strictement rien corrigé : Moning synchronise avec les fournisseurs de données chaque matin tôt (aux alentours de 4h/5h du matin). S’il y avait eu une correction des fournisseurs, elle aurait été effectuée demain matin vu que tu as communiqué sur tes problèmes aujourd’hui même comme tout le monde peut le constater ici.

1 « J'aime »

Moi aussi, trop victimaire, ça manque de répondant …

La preuve … :sweat_smile:

C’est fou, quand je vois le nombre de like qu’ont reçus mes posts depuis le début … des sacrés SM sur ce forum … :rofl:
Heureusement qu’il y a des types « désagréables » comme moi qui ont répondus à un paquet de question de nouveau/débutant depuis les débuts de Moning … ce qui est le but principal de plateforme à la base … :+1:

Comme « je sais tout », contrairement à toi, je vais te donner une astuce qui va changer ton experience sur Moning. :wink: :+1: :kissing_heart:
Tu peux en cliquant deux fois de suite, sur ma magnifique photo de profil, puis ensuite en haut à droite en gris sur « normal », tu bascules sur « ignoré ». :heart_eyes:
Ne me dis pas merci, je risquerai d’être insultant en retour … :sweat_smile:

7 « J'aime »

Je réagis sur ça mais pour cette acte de bravoure, nous mériterions un accès VIP PREMIUM ++ avec une réduction sur nos actions a hauteur de -50% :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

ugo a raison, il y a une ambiance vraiment particuliere ici et pas de bonne manière :frowning:

1 « J'aime »

Faut pas hésiter à résilier et à aller ailleurs si vous n’êtes point content…

La vie est trop belle pour se quereller en broutilles…

Faut vraiment passer sur le forum 1 fois par mois pour ne pas se rendre compte du travail énorme que fourni @nicolas.blanco … Bref…

6 « J'aime »

Tu te rends compte que j’ai pris de mon temps de travail pour vérifier tes différents points, je te réponds très professionnellement sur chaque point et au final… pour continuer de critiquer parce que « soit disant » j’aurais corrigé les données en douce ?
Effectivement, j’ai que cela à faire de mon temps : corriger des données en douce :slight_smile: . C’est ma grande passion, tout le monde le sait ici !

C’est un sketch c’est pas possible.

:rofl:

Bon plus serieusement, si tu n’es pas content meme lorsqu’on répond précisement sur tes questions et problemes (lorsque tu finis enfin par les donner au bout du onzieme message), je ne sais pas quoi dire d’autre… Je te souhaite honnetement de trouver un autre outil ou une autre communauté qui t’apportera plus de satisfaction.

Mais sache que si tu communiques normalement tes problemes sur ce forum je serai toujours extremement ravi de t’apporter une reponse ou de corriger les données et cela le plus rapidement possible (et en douce bien évidemment :wink: ).

2 « J'aime »

Houlla

Je viens d’arrivée quelle lecture :scream:

Merci @nicolas.blanco pour mon soucis :wink:

Un peut partout ont vous donne du poisson, ICI ont vous apprend a pêcher.

Bref je construit mon portefeuille tranquillement, j’aime assez bien Moning, pratique, peut cher, des infos rapide d’un coup d’œil, pour confirmer mes recherches.

Merci a vous et surtout :pray:
Zennnn

2 « J'aime »