[RÉSOLU] Sword, Xior, VGP

sleepy cat GIF

3 « J'aime »

T’inquiètes ça va bien se passer avec le temps, une fois que tu auras assimilé l’humour de chacun :wink: Nous ne sommes pas des méchants, c’est juste que tu es rentré dans le tas direct et surement pas assez communiqué avec Nicolas.

Je peux te confirmer qu’il bosse dur dur et jusqu’à pas d’heure pour avoir déjà discuté avec lui la nuit ou très tôt le matin.

Comme le disais @Mickaelkel, moning est lié a ses fournisseurs de données, si les données sont erronées ça va forcément se voir sur Moning et on ne peut pas demandé à Nico de tout vérifier au jour le jour… sinon on va l’appeler la pieuvre et plus El gatito

J’imagine même pas combien de personnes il faudrait pour un tel boulot :smile:

2 « J'aime »

michael jackson mj GIF

3 « J'aime »

On souffle fort là …

Il y a toujours eu une très bonne ambiance, et @matt.S95UWR fait partie de ceux qui répondent très régulièrement à tous le monde., sans lui le forum ne serait pas le même. Il pratique aussi régulièrement le second degré, encore faut-il être suffisamment intelligent pour le sentir.

Pour finir, je trouve assez limite d’avoir un tel niveau d’exigence sur des sociétés obscures que personne ne connaît dans le fin fond du monde pour un abonnement très modeste au vu des Maj régulières tout au long de l’année.

Bref merci à @nicolas.blanco qui comme dit précédemment est seul pour développer ce bel outil :star_struck: :star_struck: :star_struck:

7 « J'aime »

C est vrais que c est relou mais faut bien que les mise a jours des bases de données se fassent et sa prend son temps

dommage qu’il soit frustré du gland
il peut demander à son ecureuil de s’occuper de lui, au moins ça lui dépoussiérera

1 « J'aime »

Rien à voir avec de la frustration, c’est juste la « Matth touch » c’est pour ça qu’on le kiffe et qu’il ensoleille nos journées/soirées… Bon ok toute la communauté Moning ne comprend pas mais c’est comme ça :grin:

2 « J'aime »

et comme il n’y a pas de modération c’est bien je vais pouvoir dire ce que je pense
donc ce mec est un taré sociopathe qui se pense bien plus qualifié que les autres MDR
je préfère ne pas lui répondre car on est la somme des 5 personnes qui nous entoure, et je n’ai pas envie de perdre du niveau avec ce genre de racaille

heureusement qu’il a pas mal de like sur les posts car il vit pour ça apparemment, une vraie petite nabila mais avec moins de seins donc moins intéressant

pour les réponses apporté c’est bien et c’est encore mieux quand on s’en vante, c’est donc bien ce que je dis il vit a travers le regard des autres !! merci nabila

et pour son info, je sais qu’il est surdoué c’est d’ailleurs pour ça qu’il traine ici, mais je l’avais déjà mis en sourdine car il me provoque un état nauséeux pire que l’alcool. Mais au vu du nombre de conneries débitées à la seconde je préfère avoir un œil surtout quand il s’agit de répondre de la merde sur moi

et pour finir le fragile t’emmerde tellement !!! mais alors tellement!!!

signé: un mec qui n’a pas besoin d’un forum pour se sentir vivre au travers du regard des autres

astuce du jour: décroches un peu tu verras qu’il y a un monde en dehors, un monde qui s’en fou absolument de gens comme toi

bisous

et donc il peut se permettre de manquer de respect ??

En fait vu qu’il n’y a pas de modération il fait comme toi… ce qu’il veut du coup

tres bien donc je dis ce que je pense et c’est tant mieux
j’espere qu’il ne va pas m’en tenir rigueur si je l’insulte :crossed_fingers:

Bon je pense qu’on peut fermer le post, pas vraiment d’intérêt au final.

Bon aller Nico faut te bouger et bosser plus pour check toutes les boites de la planète, surtout celle quasi inconnue

1 « J'aime »

Allez on se détend les amis et on va prendre l’apéro.

:slight_smile:

Les 3 problèmes soulevés (Sword, Xior, VGP) ont été répondu, je mets le post en RÉSOLU.

N’hésitez pas à créer un nouveau fil si vous constatez une erreur (afin que le Moning-cat les corrige en douce :smirk_cat:).

Bonne soirée !

White Cat GIF

3 « J'aime »

Yeeessss @nicolas.auclair le boss paye l’apérot, on y va hein :clinking_glasses:

3 « J'aime »

le probleme des gens qui insulte n’etant pas resolu peut on egalement ouvrir un post dessus?
car au debut je postais pour defendre l’autre gars car personne n’avait l’air de le comprendre. Et finalement me faire insulter par un enfant…

Dans la rubrique Chat ça doit le faire… On termine l’apérot et on va chercher des Popcorn dans ce cas :wink:

2 « J'aime »

C’est moi, ou cela ressemble à de la frustration ? :thinking:

Pour un mec qui se fait constamment « insulter », c’est finalement toi qui aura lâché la première vulgarité… :rofl:

Reviens quand tu auras pris du niveau … parce que là le coup de l’écureuil … comment te dire … non …

No GIF

3 « J'aime »

Dans tous les cas il y a des CGU sur Moning…!
Donc si des gens s’amusent à si bien insulter, Moning se réserve le droit de suspendre le(s) compte(s) concerné(s).

banned ban GIF

Cites moi. :wink:

Mauvais choix, je n’aime pas le Bitcoin, ni les sacs en croco.

Le petit effronté !!! :scream:
Il me répond en face … de son écran !!! :sob:
Rien que ta photo de profil laisse transparaître ton attirance pour faire face aux situations … :rofl:

Je n’ai jamais prétendu à mieux.
D’ailleurs quand on me demande ce que je fais dans la vie, je répond : " je la rate" :+1:

3 « J'aime »