Résultats total énergie

:heart::heart::heart::fr::fr::fr::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:Total énergies​:heart::heart::heart:

5 « J'aime »

Incroyable ! Vous savez a quelle heure Amazon publie ses résultats ?

Un article publié ce matin TotalEnergies va verser un 2e acompte sur dividende pour 2022 après un 2e trimestre robuste, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse

2 « J'aime »

encore une bonne nouvelle :star_struck:

4 « J'aime »

Des killers ma société préféré du CAC 40

1 « J'aime »

Du coup ca vaut le coup de renforcer ? Ils augmentent le dividende qd ils font plus de bénef ?

Total c’est une cyclique l’idéal c’est d’attendre quel redescende essayé de voir si d’autre valeurs ne se font pas massacré!!! Concernant le dividende il viens d’y avoir une augmentation de 5% ça reste une société mature donc il n’y aura pas d’augmentation de fou mais ça augmente doucement mais sûrement de plus total est fiable et sécurisé et fidèle à ses actionnaires si tu cherche des dividendes avec de la croissance tu peut viser
Lvmh
L’Oréal
Pernod Ricard
Air liquide
Schneider electric ect…

4 « J'aime »

Incroyable comment le score de Total Énergies a augmenté. Je trouvais que cala valait la peine de le partager et le signaler.

1 « J'aime »

Je trouve ça normal total énergies c’est une super société c’est la moindre des choses c’est quoi le score de sûreté ?

1 « J'aime »

c’est passé de 5 à 18, belle progression on fait rarement mieux. moi j’adore cette boîte

1 « J'aime »

Je parlais de la sûreté du dividende il est de 15 je le mettrais même a 17 croissance de 18 c’est amplement mérité j’aime également. Beaucoup cette société

1 « J'aime »

C’est plutot exagerer pour la croissance car c’est plutot l’action pepere tranquille.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai je me suis enflammé :fire: 14 pour la croissance mais pour la sûreté un 17 serais pas volé niveaux dividendes c’est très dur total énergies des nouvelles de adani concernât la fraude? Ta prise ta tension ça va mieux??:joy::rofl::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu fais bien d’en parler j’avais oublier cette episode…
On doit commencer a sentir les consequences sur le developpement de l’hydrogene.
J’vais relire le rapport mais nul doute que cela repousse de quelques trimestres voir années certains contrats et implantations

1 « J'aime »

Oui oui mais total énergies toujours debout :superhero::rock: pas grand chose a craindre pas de faillite non plus je vais jeter un oeil voir si il y a du nouveau

Hello ça va,? Du nouveau sur adani j’avais rien trouver tu a trouver quelque chose?

vraiment pas mal mais je me demande si cela sera valable sur le long terme avec les mouvement sociaux actuelle en France

j’ai pas trop le temps de chercher correctement
pour moi rien ne se fait pour le moment, pas de réel news, donc retard important pour total dans l’implantation de l’hydrogène vis a vis de certains concurrent.

j’en suis toujours là

Ils avancent sur d’autres dossier. :wink:

2 « J'aime »

ca je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle.
Faut dire que je suis Carbios , entreprise auquelle « je veux » croire et qui pourrait offrir un fabuleux potentiel. Je pense donc que je manque d’objectivité.

Mais le plastique n’est pas l’hydrogène et ne répondra pas a la mobilité.
Je suis pas inquiet pour total en soit même sur le projet avec adani. c’est un faible pourcentage, mais c’est cette longueur a avoir des porjet hydrogène qui se concrétise qui me déplait.