Résultats total énergie

Retard provisoire je m’en fait pas quand ils vont mettre des patates sur l’hydrogène ça va bouger total énergies ça rigole pas ils ont quand même une grande force de frappe quand ils sagit d’investir a coup de milliards!!!

3 « J'aime »

https://aka-voda.vodalized.com/totalenergies/1796660_64009c49cbfb4/

Replay de l’assemblée générale de total énergies pour ceux que ça intéresse

triple h fighting GIF by WWE

4 « J'aime »

L info intéressante durant une question d un gérant de fond européen ( sur la future taxonomie européenne qui conduirait a une baisse des investissements dans le fossile) les fonds américain sont montés de 36 a 46% en 3 ans pendant que les fond européen font les saint ni touche on va se retrouver avec une boîte américaine qui risque de passer en mode fuck off la transition. Bien joué encore :clap:

1 « J'aime »

:muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Mince encore un truc pas en france.

1 « J'aime »

Tant mieux ils arrêtent pas de nous casser les couilles en France putin je gagne 1400 euros par mois et je suis content que les entreprises fasse du cash!!! Je serais Bernard ou pat je dégage de la France illico presto pourquoi rester avec des dalleux et des rageux

3 « J'aime »

Le moindre truc que tu veux faire ici, entre les lourdeurs administratives, et les multiples recours en justice de tout un tas d’associations de gens du coin, qui se font chier le reste de l’année … tu ne peux pas entreprendre grand chose …

2 « J'aime »

:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Je rejoins matth si ont soutenais total énergies plutôt que de leur coller des procès au moindre projets ou annonce vaut mieux se barre hors de France

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Total de retour en Irak … pas tout seul du coup …

Voilà pourquoi je me passionne tant pour la « bourse » … je n’aime pas plus la « finance » qu’avant, mais je comprends tellement plus de chose sur les vrais sujets qui m’intéressent… :+1:

6 « J'aime »

Fin 2023 pour la finalisation de la vente, du coup on espère 2024 pour le dividende exceptionnelle.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Signature d’un contrat de vente d’électricité pour 25 ans au Kazakhstan, pour une petite somme d’1,4 milliards. On va voir comment le marché va le prendre :yum:

5 « J'aime »

:blush::blush::blush::blush::smiling_face::smiling_face::smiling_face::smiling_face:

N’importe quoi cette news !!!
Qu’est ce qu’on va devenir si Total n’est plus le sale gros pollueur, qui n’investit que dans le pétrole ? :rage: :rage: :rage:

3 « J'aime »