Résultats total énergie

Tous sur Rubis!!! :rofl:

1 « J'aime »

T’inquiète, c’est pas en France.
Y aura donc toujours nos manifestants aux AG

Bien vu !
Y a moyen d’avoir du scandale sociale avec « l’exploitation de la misère humaine à Haïti ».
#Combo

2 « J'aime »

Quelque mots de la part de pat

3 « J'aime »

Faut en racheter un max avant l’année prochaine !!! Pour voter Poupou en masse !!!

2 « J'aime »

Je peut pas en acheter autant que je veut( car petit moyen )mais j’en achète tout les mois c’est mon Vinci a moi total énergies et bien sûr tant que pat peut rester au commande moi je dit oui​:dollar::dollar::dollar::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Bonjour ! Pas sûr du fil mais comme c’est en rapport avec total…

Savez vous pourquoi je n’ai touché que 1/10 de mes actions en dividendes?


image
J’en possède bien 30, mais seulement 2.22€ m’a été versé, une idée ?

est ce que tu as acheté coupons détachés?

J’achète tjrs mes actions normalement (au marché quoi) donc non je penses pas

Pour info, je possède également 30 actions Total sur Boursorama sur PEA, je n’ai pas encore reçu les dividendes.
Peut-être attendre de ton côté également.

Aucune idée le mieux est d’appeler directement Boursorama


tu as reçu le dividende que pour 3 actions, tu les avais bien toute lors du détachement?

Sinon si tu as une partie au nominatif et une partie pas en nominatif ça sépare en deux lignes de dividende

Egalement pas reçu les dividendes non plus sur Bourso

1 « J'aime »

Sur bourso les dividendes apparaissent le lendemain du versement dans « Mouvements ».

1 « J'aime »

J’ai mes 30 actions depuis un moment maintenant, du coup oui !

Par contre il est vrai que j’en avait 3 au nominatif et 27 au porteur, j’ai tout mis au nominatif du coup. Je devrais toucher les 27 autres sous peu du coup j’imagine ?

Normalement c’est en même temps, mais effectivement tu auras bien deux lignes différentes.
L’autre devrait suivre. :wink:

Je suppose que tu voulais profiter du club des actionnaires ?

Le club des actionnaires, c’est pas à partir de 50 actions.?

Le cercle des actionnaires chez TTE, c’est soit 100 actions au porteur, soit 50 actions au nominatif.