Résultats total énergie

Je reste sur mes propos même sans les youtubeurs que se passera t’il si au moment où tu a besoin tu est en grosse correction ou pire en krash meme si je te l’accorde c’est pas tout les jours de plus ça oblige à vendre ce qui engendre encore des frais de transaction… Je trouve ça vraiment pas top on pourra dire ce qu’on veut sur les dividendes mais correction krash attaque de zombie COVID ect… Ça crache du dividende et on encaisse tranquillou mais on en reparlera en conditions réel​:sunglasses::wink:

On peut s’intéresser à quelque chose, juste pour bien la faire, sans être sous pression, ou sans forcément y accorder un attachement particulier, du genre monter un meuble Ikea …

D’ailleurs, j’ai en mémoire pas mal de sujet où tu posais un paquet de question, et rien qu’une inscription sur Moning, c’est pour approfondir le sujet, donc niveau désintérêt total, on repassera …

1 « J'aime »

Pour répondre dans l’absurde je suis pas certain que total continue a cracher du dividende si y a une attaque zombie

Je pense pas bien me faire comprendre et j’ai un peu la flemme d’argumenter sur des dizaines de lignes désolé :sob:

Quand je parle de zombie c’est bien sûr a prendre au second degrés :sweat_smile:on auras d’autre chose a penser si attaque il y avais mais quand je dit ça je veut souligner la solidité financière et puissante de total

Évidemment ! Ça rejoint exactement ce que j’ai dit plus haut, si total perd 80% c’est pas pour mon PF que je vais m’inquiéter mais pour le monde

Du coup comme on est maître de rien, je m’intéresse pas tellement a tout

Et par « pas tellement » j’entends pas « nullement »

Bref j’ai du mal à exprimer mon idée et me faire comprendre de toute façon chacun son avis et sa façon de faire

Tu invoques ton droit à la paresse, je respecte. :+1:

3 « J'aime »

Un avis sur la tendance de TotalEnergie ces prochains mois?
J’ai l’impression que le titre est en tendance baissière.

C’est très bien une baisse… pour acheter :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

C’est vrai ça ! En fonction du contexte actuel, un avis sur la tendance des prochains jours?

Surveille les courts du Brut ça te donnera une idée;)

1 « J'aime »

J’aime bien ce tips :wink: Merci
C’est vrai que toutes les petrolières suivent a peu près le même chemin…

1 « J'aime »

C’est ça :slight_smile:

Je verrais viens le titre revenir vers les 42€… Mais aucune idée quant au timing. Personnellement je ne suis pas encore acheteur aux niveaux actuels.

1 « J'aime »

je crois que c’était LPA qui partageait ça sur Twitter.
La connerie humaine ne cessera jamais d’exister :rofl:

2 « J'aime »

Je les veut bien leur dividendes :rofl::joy: ils sont vraiment con

2 « J'aime »

Surtout que redonner les dividendes a total plutôt que de les verser à une asso climatique c’est ridicule

5 « J'aime »

Les assos climat n’en ont pas voulu…
C’est du dividende sale :face_vomiting:

Ils ont des gouts de luxe et veulent de l’esg.
Du coup ils sont tous chez lvmh qui serait aujourdhui l’actions la plus detenus dans les etfs esg. Devant des tesla iberdrola…

3 « J'aime »

Même par leurs pairs ils sont rejetés :joy:

Mouhahahahahahahahahahaha …
C’est quoi déjà le E de ESG ?

Non, je ne veux pas savoir !!! :rofl: