Retraites: l'État va voler 90 milliards dans les caisses du privé

Oula j’ai suivi la conversation, et peux tu me dire en quoi c’est raciste ?
Je pense qu’on a encore le droit de dire que la france n’a pas à accueillir tout le monde sans être raciste.
Raciste = considérer une hierarchie entre des supposées races d’humain (qui n’existent pas)

3 « J'aime »

Demande à Mamadou

Celui qui soigne les problemes d’erection par telephone ?

4 « J'aime »

:joy: mamadou truffaut

1 « J'aime »

- Auto-modération. -

1 « J'aime »

Ils Sont Là GIF - Marine Le Pen Le Pen GIFs

1 « J'aime »

Et donc par nature on doit le traiter de raciste alors qu’il a rien dit de raciste dans le fil de discussion ?
Désolé mais pour moi ce n’est pas la meilleur façon de combattre des idées…

5 « J'aime »

Si on pouvait éviter de sortir la vie privée, on est sur Moning, on se respecte. :roll_eyes:

Je me doute que tu n’as pas trouvé ça en piratant son wifi, mais bon, si un jour y en a un qui sort mes vieilles photos « adopte un mec », qui doivent encore exister sur le site, juste pour me fusiller sur Moning, ce serait pas cool… :sweat_smile:

2 « J'aime »

RN = raciste ?

C’est fou la tolérance de certains et les raccourcis qui vont avec, vous faites exactement ce que vous leur reprocher.

La vie privée est respectée. Je n’ai affiché qu’une photo publique de la vie publique de ce monsieur, rien de plus. La modération du forum pourra l’a supprimer si besoin est. Je n’ai rien lu à l’encontre de la vie publique dans les règles du forum.

RN = raciste ? Bah ouais. Faut revoir vos fondamentaux si vous en doutez.

Mais sans cela, les propos tenus par M. Truffaut, sont suffisamment explicites empruntés au discours d’extrême droite pour l’a voir vu venir. Je ne crois pas être le seul.
Mais bon, la photo RN touch’, c’était pour la provoc’ j’avoue.
Simplement car ça appuyait le propos sur les étrangers qu’il a lui même lancé.

Pour en revenir à la fraude fiscale, oui ça n’est pas le sujet, ni même les étrangers, à la base… Mais bon de la même manière, pour donner du relief à mon propos et souligner le faite qu’on s’en prend toujours aux plus faibles et non aux gros requins, la fraude fiscale m’a semblé intéressante en terme de chiffre pour contrebalancer les propos de M. Truffaut.

Sujet clos pour ma part.

3 « J'aime »

Oui je me suis mal exprimé avec « vie privée ». :wink:
Mais on sort du cadre de moning, c’est là où je voulais en venir. Dans le sens où il n’y pas de règle là dessus, tu as raison, mais ça n’avance pas la discussion du moment, au contraire, c’est même un risque que cela envenime vraiment le fil de discussion si la personne le prend mal. :roll_eyes:

Je suis le premier à taquiner ici, et notamment dans ce même sujet un peu plus haut, mais toujours avec une référence, et surtout une pointe d’humour (j’essaye en tout cas :sweat_smile:), mais si je vois qu’en face la personne ne rentre pas dans le jeu, ou pire s’énerve … j’arrête, je ne suis pas là pour mettre le grabuge, et quelqu’un d’optu de toute façon, ce n’est pas avec un message sur un forum que tu le changeras d’avis … :wink:

1 « J'aime »

Si t’es pas capable de comprendre que c’est raciste de faire le lien entre un projet de loi qui envisage de prendre de l’argent dans une caisse de retraite privée pour la déplacer à l’URSSAF & l’immigration clandestine (comprendre africaine), pose toi les bonnes questions ^^

1 « J'aime »

Je suis d’accord y’avait pas de lien.
Mais la vous allez loin, je suis juste factuel, il a rien dit de raciste c’est tout

He ho, pendant que certains s’excitent y a le Moning-cat qui bosse dur aux prochaines évolutions de Moning :smile_cat:

Cat GIF by TikTok France

7 « J'aime »

Ca y est tu as vu le mot -immigration- et tu t es dit que tu allais placer le mot -raciste-?

Bravo, continu comme ça a essayer de casser les gens qui en parlent.C est exactement comme ça qu on fait progresser le front national et qu on l’amène désormais systématiquement au deuxième tour et avec des scores de plus en plus importants.

1 « J'aime »

Ok donc je suppose que la plupart des ouvriers sont racistes. Tu pourras donc aussi dire droite =raciste car une bonne partie de la droite -ose-avoir un avis sur l immigration.Exemple : Éric ciotti.

Toi je t assure que tu vas trop loin entre ça et les photos,va falloir très sérieusement te calmer ou retourner vivre dans ta grotte si n es pas capable d hausser ton Qi

4 « J'aime »

Qu’est ce que tu baragouines mon petit ? Toi aussi tu vois l’immigration partout ?

La politique migratoire est un sujet sérieux et j’ai aucun problème à ce qu’on est une immigration regulée et controlée.
Mais là faire un stupide lien entre un projet de loi sur la santé & l’immigration africaine c’est bien des propos racistes puisqu’il y a absolument zéro rapport.

Surtout sur un forum lié à l’investissement financier. Il avait besoin de se lâcher sur les Mamadou et les Karim.

Au moins Denis assume qui il est. Toi tu as peur d’assumer ? Continue à lutter davantage contre le racisme que l’anti-fascisme, on a compris :wink:

Enfin, dire que RN = raciste ne veut pas nécessairement dire que tous ses électeurs le sont. Mais que les militants du RN, oui.

Par contre j’ai pas vu le mot « Afrique » dans ses message vous avez un don de medium pour lire dans ses pensées :smiley:

Il doit pas avoir beaucoup de dons.On va au moins lui laisser celui là.

C’est beau les oeillères

2 « J'aime »