Toujours plus simple à dire après une explosion d’un cours, bizarrement t’as pas répondu en décembre
1-0
Tu m’as battu j’en ai que 292 à un PRU de 23,54€
Rubis fait des étincelles 100% marchés BNP https://www.youtube.com/live/_EFXT6kP5VI?si=qUxV3IEq3xVIvaYb
La seule chose que tu avais à reprocher à l’entreprise c’est que son cours avait baissé depuis ton achat. Dire qu’une entreprise est un pot de pus parce que tu es a -25% de moins value latente je trouve ça un peu réducteur. Dans ce cas ceux qui ont acheté LVMH en avril 2023 se sont retrouvé avec un pot de pus à -25% à la même période.
Tu sais tout le monde à des lignes dans le rouge, personne est devin, même Warren Buffet doit en avoir.
Effectivement en décembre dernier je ne t’ai pas répondu, je ne m’intéresse pas aux vendeurs de peur sur youtube qui prévoit un crack tout les mois depuis que j’investi en bourse. Je m’intéresse plutôt à ceux qui disent que louper le meilleur jour de l’année impute fortement la performance.
Sur 4 ans Rubis c’est, avant la hausse très récente, une division par deux. Je t’invite donc à ne pas faire le malin en mode « HA je le savais » uniquement quand elle remonte.
Je ne fais pas le malin et je n’ai jamais su que Rubis remonterai, je dis que personne est devin, personne ça veut dire moi compris.
Bref retour sur Rubis.
Mais wtf? 40% de pv sur Rubis
ok
Rentré autour de 48€ sur Rubis en 2019 puis moyenne à la baisse jusqu’à un PRU autour de 27€, cette hausse fait bien plaisir. Même si j’aurais préféré qu’elle attende encore un peu pour compléter mon objectif de 1000 actions (j’en suis à 900)…
J’ai aussi été en MV de 25% pour environ 15k€… Maintenant revenu en PV de 12% (sans compter les dividendes versés…) !
Très belle société que je compte garder encore longtemps en PF (si pas d’OPA).
Bravo pour ta jolie position (et ta résilience !)
deraisin qui tire sur tout le monde, j’adore de forum
@deraisin a quitté rubis ?
Je vais vraiment finir par croire que son portefeuille est un baromètre inverse ^^
Il faut lui demander ses prochaines moves
LVMH c’est lui
TEP, c’est lui
RUBIS c’est encore lui © les inconnus
Tu veux pas conseiller à Mr Bolloré de rentrer dans le capital de TEP stp ?
- 3% rien qu’aujourd’hui. La même hier et encore mieux lundi.
Je n’ose pas en reprendre une louchette et pourtant c’est tentant.
J’ai hésité hier à l’acheter juste comme ça (même pas 0.5% de mon portefeuille)
Je regrette déjà elle drive à la hausse
Je viens d’en reprendre 5. PV latente de 31%.
Si (oui, avec des sis… ) j’avais su ça je m’en serais tellement gavé le premier jour ?
Je vais arrêter de regarder ce sous forum, y a une vraie sensation de ne faire que des boulettes
(TEP c’est pas moi !)
Heureusement que TEP n’est pas une REIT
(like si tu l’as)