Scandale Adani et TotalEnergies

Habitude de l’artisanat
 tu parle pas des artisans :face_with_symbols_over_mouth:

lol
relis bien le mot :wink:

Franchir le pas de regarder combien coûte une action Total 

Puis franchir le pas de comment acheter une action 

Non moi le truc qui me fait le plus rire (ouaiiiii je rigole beaucoup 
 :smile:), c’est quand tu Ă©coutes les gens, l’actionnaire c’est toujours la grosse enflure millionnaire/milliardaire, avec son haut de forme, son costume, et son cigare 
 qui se gave de dividende Ă  longueur d’annĂ©e 
 bref, le mec est forcĂ©ment riche/rentier.
Par contre quand toi tu dis que tu commences Ă  avoir quelques actions, on te sort direct : « T’as pas peur de tout perdre ? C’est super risquĂ© quand mĂȘme ! :dizzy_face: Â»
La contradiction du truc 
 :roll_eyes:

5 « J'aime »

Retour vers le futur

Ah non juste la discution avec mon pote samedi.

Bref je suis toujours aussi vieux et mes chaussures se lasse pas toutes seules.

1 « J'aime »

Si seulement t’avais pas oubliĂ© l’Almanach des sports dans la boĂźte Ă  gant 

1 « J'aime »

Mais serieux. T’as jamais pensĂ©e a faire de la radio de la tv ou du one man show ?

Exceptionnel j’en pleure encore e rire

1 « J'aime »

Ba si, mais Moning ne fait un live qu’une fois par an 
Et en plus le dernier ne marchait pas avec l’appli mobile de Twitter, donc perso je pouvais juste Ă©couter 
 :pensive:
De toute façon Ă  ce genre d’évĂ©nement, @nicolas.blanco il ne lĂąche pas le micro 

2 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est trop vrai ce que tu dis !!

2 « J'aime »

Tiens ? La remarque plus haut me fait penser qu’on a pas eu de money academie depuis un moment

Dommage c’rtait plus un moment d’humour (pour les fans de dĂ©calĂ© comme moi) qu’autre chose, mais ils se sont entre-tuĂ© ?

Juan disait derniĂšrement que ça devait revenir prochainement aprĂšs des mois chargĂ©s pour toute l’équipe. :wink:

Justement, qui est le con qui avait déclenché un des plus beaux fou rire de la chaine avec une connerie dans le chat ? :face_with_hand_over_mouth:

A 41:30 

https://www.youtube.com/live/u1oI5caZi18?feature=share