Habitude de lâartisanat⊠tu parle pas des artisans
lolâŠrelis bien le mot
Franchir le pas de regarder combien coĂ»te une action Total âŠ
Puis franchir le pas de comment acheter une action âŠ
Non moi le truc qui me fait le plus rire (ouaiiiii je rigole beaucoup ⊠), câest quand tu Ă©coutes les gens, lâactionnaire câest toujours la grosse enflure millionnaire/milliardaire, avec son haut de forme, son costume, et son cigare ⊠qui se gave de dividende Ă longueur dâannĂ©e ⊠bref, le mec est forcĂ©ment riche/rentier.
Par contre quand toi tu dis que tu commences Ă avoir quelques actions, on te sort direct : « Tâas pas peur de tout perdre ? Câest super risquĂ© quand mĂȘme ! »
La contradiction du truc âŠ
Retour vers le futurâŠ
Ah non juste la discution avec mon pote samedi.
Bref je suis toujours aussi vieux et mes chaussures se lasse pas toutes seules.
Si seulement tâavais pas oubliĂ© lâAlmanach des sports dans la boĂźte Ă gant âŠ
Mais serieux. Tâas jamais pensĂ©e a faire de la radio de la tv ou du one man show ?
Exceptionnel jâen pleure encore e rire
Ba si, mais Moning ne fait un live quâune fois par an âŠ
Et en plus le dernier ne marchait pas avec lâappli mobile de Twitter, donc perso je pouvais juste Ă©couter âŠ
De toute façon Ă ce genre dâĂ©vĂ©nement, @nicolas.blanco il ne lĂąche pas le micro âŠ
Câest trop vrai ce que tu dis !!
Tiens ? La remarque plus haut me fait penser quâon a pas eu de money academie depuis un momentâŠ
Dommage cârtait plus un moment dâhumour (pour les fans de dĂ©calĂ© comme moi) quâautre chose, mais ils se sont entre-tuĂ© ?
Juan disait derniĂšrement que ça devait revenir prochainement aprĂšs des mois chargĂ©s pour toute lâĂ©quipe.
Justement, qui est le con qui avait déclenché un des plus beaux fou rire de la chaine avec une connerie dans le chat ?
A 41:30 âŠ