Scandale Adani et TotalEnergies

Entre l’histoire de l’Irak et les participation Adani, il y a un Ă©ventuellement un petit coup de soldes.
Est ce que ces mauvaises news seront accentuĂ©es par des rĂ©sultats moyen/bons semaine prochaine et lĂ  c’est ptet une belle opportunitĂ© pour renforcer/entrĂ©r. Ou bien, les rĂ©sultats seront assez bons pour gommer ces impactes.
La question pour un million quoi :b

1 « J'aime »

Les rĂ©sultats devrais ĂȘtre explosif le cours de l’action a l’heure actuelle n’a pas Ă©tĂ© impactĂ©

Alors les gars, on flippe ?

Pour ma part pas du tout bien au contraire comme je les dit en haut total est bien diversifier des bon fondamentaux une dette assez basse et une équipe dirigeante au top total a toute ma confiance :wink:

2 « J'aime »

Les gens commenceront Ă  s’inquiĂ©ter quand on touchera au dividende, on a encore de la marge :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Moi qui songeais Ă  investir un peu dans un ETF India, cette affaire me refroidit sur l’économie indienne
 (peut ĂȘtre Ă  tort bien sĂ»r, mais c’est comme ça).
Concernant Total, si ça peut faire baisser le point d’entrĂ©e, ça me va. C’est une entreprise dans laquelle je crois bcp pour le LT.

Ça va mieux ? Tu vois y a pas d’impact sur total Ă©nergie

Pas plus pas moins

Déstresse ma poule :sweat_smile:

20 milliards de bĂ©nef pour total Ă©nergies de quoi dormir tranquille sur nos 2 oreilles voilĂ  qui devrais te rassurer sur la soliditĂ© de notre fleuron français​:fr::fr::fr::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

La population n’est pas content de ses rĂ©sultats

Ce qui veut dire qu’ils sont bons
 cqfd !

1 « J'aime »

Ce que j’aimerais que total s’installe dans un paradis fiscal pour les calmer tout ses abrutis

1 « J'aime »

On n’aime pas les personnes et les sociĂ©tĂ©s qui travaillent bien et font de l’argent

C’est vilain.

Faut redistribuer aux assistés

1 « J'aime »

Je te jure quel mentalitĂ© de merde surtout que total Ă©nergie a fait des efforts pour ses salariĂ©s et je rajouterais que total Ă©nergies ne fait pas d’argent en France!!!

Une fois que tout ceux qui font de l’argent partiront ailleurs on sera bien.

1 « J'aime »

vraiment la Total :rofl:: mail reçu ce matin

1 « J'aime »

C’est une arnaque, j’en reçois tout le temps des mails comme ça
Attention quand tu mettras tes n° de carte pour payer les 2€ :slight_smile:

2 « J'aime »

je sais mais je l’ai mis exprùs pour montrer que des petits malins cherchent à en profiter.
attention Ă  vos mails ! vinci va pas tarder :rofl:

2 « J'aime »

Les rĂ©actions suites aux bons rĂ©sultats de TotalEnergies en dit long sur le niveau d’éducation financiĂšre dans notre pays !

ça hurle, ça vocifùre, j’entends des " c’est tout pour les actionnaires !" 

Mais bon sang , l’action est Ă  55 balles grosso modo , qu’est-ce-qui empĂȘche les gens de devenir actionnaire ?
Je suis sĂ»r que ça leur traverse mĂȘme pas l’esprit ! c’est dingue cette habitude Ă  l’assistanat !

2 « J'aime »