Scandale Adani et TotalEnergies

Entre l’histoire de l’Irak et les participation Adani, il y a un Ă©ventuellement un petit coup de soldes.
Est ce que ces mauvaises news seront accentuĂ©es par des rĂ©sultats moyen/bons semaine prochaine et lĂ  c’est ptet une belle opportunitĂ© pour renforcer/entrĂ©r. Ou bien, les rĂ©sultats seront assez bons pour gommer ces impactes.
La question pour un million quoi :b

1 « J'aime »

Les rĂ©sultats devrais ĂȘtre explosif le cours de l’action a l’heure actuelle n’a pas Ă©tĂ© impactĂ©

Alors les gars, on flippe ?

Pour ma part pas du tout bien au contraire comme je les dit en haut total est bien diversifier des bon fondamentaux une dette assez basse et une Ă©quipe dirigeante au top total a toute ma confiance :wink:

2 « J'aime »

Les gens commenceront Ă  s’inquiĂ©ter quand on touchera au dividende, on a encore de la marge :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Moi qui songeais Ă  investir un peu dans un ETF India, cette affaire me refroidit sur l’économie indienne
 (peut ĂȘtre Ă  tort bien sĂ»r, mais c’est comme ça).
Concernant Total, si ça peut faire baisser le point d’entrĂ©e, ça me va. C’est une entreprise dans laquelle je crois bcp pour le LT.

Ça va mieux ? Tu vois y a pas d’impact sur total Ă©nergie

Pas plus pas moins

DĂ©stresse ma poule :sweat_smile:

20 milliards de bĂ©nef pour total Ă©nergies de quoi dormir tranquille sur nos 2 oreilles voilĂ  qui devrais te rassurer sur la soliditĂ© de notre fleuron français​:fr::fr::fr::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

La population n’est pas content de ses rĂ©sultats

Ce qui veut dire qu’ils sont bons
 cqfd !

1 « J'aime »

Ce que j’aimerais que total s’installe dans un paradis fiscal pour les calmer tout ses abrutis

1 « J'aime »

On n’aime pas les personnes et les sociĂ©tĂ©s qui travaillent bien et font de l’argent

C’est vilain.

Faut redistribuer aux assistés

1 « J'aime »

Je te jure quel mentalitĂ© de merde surtout que total Ă©nergie a fait des efforts pour ses salariĂ©s et je rajouterais que total Ă©nergies ne fait pas d’argent en France!!!

Une fois que tout ceux qui font de l’argent partiront ailleurs on sera bien.

1 « J'aime »

vraiment la Total :rofl:: mail reçu ce matin

1 « J'aime »

C’est une arnaque, j’en reçois tout le temps des mails comme ça
Attention quand tu mettras tes n° de carte pour payer les 2€ :slight_smile:

2 « J'aime »

je sais mais je l’ai mis exprùs pour montrer que des petits malins cherchent à en profiter.
attention Ă  vos mails ! vinci va pas tarder :rofl:

2 « J'aime »

Les rĂ©actions suites aux bons rĂ©sultats de TotalEnergies en dit long sur le niveau d’éducation financiĂšre dans notre pays !

ça hurle, ça vocifùre, j’entends des " c’est tout pour les actionnaires !" 

Mais bon sang , l’action est Ă  55 balles grosso modo , qu’est-ce-qui empĂȘche les gens de devenir actionnaire ?
Je suis sĂ»r que ça leur traverse mĂȘme pas l’esprit ! c’est dingue cette habitude Ă  l’assistanat !

2 « J'aime »