Autant Schneider tends vers la technologie, autant Legrand tire vers la Communication ou câest moi?
PlutÎt objets connectés ?
Si Legrand nous fait le mĂȘme bide que le MyHome, on nâest pas sorti des roncesâŠ
Qui vivra verra ^^
Comme discuté avec SU hier, toute acquisition présente une part de risque.
A la diffĂ©rence pres que schneider nâachete pas par envie de prise de marchĂ© concurentiel mais par besoin.
En tout cas jusquâa present
Un homme bien, assurément !
Tiens, dâailleurs
Et c est pas du bull shit sa fait deja un moment que les transformateur se font précieux et le temps d attente est de plus en plus long
Du pain bénit pour nos fournisseurs favoris
Dans la liste on a aussi abb et Siemens
Of course! ABB trĂšs belle valeur, hors PEA par contre. Produit les navires cabliers de Nexans, tiens
Siemens, belle boite, mais souffre dâune dĂ©cote de conglomĂ©rat⊠Et de fortunes assez inĂ©gales suivant les divisions.
Ouai ⊠gamesa⊠mais ils travaillent a corriger leurs marges il me semble
Du nouveau cÎté Legrand !
2 acquisitions (une en Irlande, lâautre en Australie) dans les data centers
https://www.businesswire.com/news/home/20240610906328/fr
@mickaelkel Un dĂ©bouchĂ© que je nâavais pas vu venir !
je vais te décevoir, mais je viens de reprendre du schneider.
oui elle est trop cher, quoiqueâŠ
oui elle est a ses plus haut, pour le momentâŠ
oui legrand semble avoir plus de potentiel, peut etreâŠ
mais franchement, câest bien parce que je suis sur shneider que je regarde moins legrand, parce que câest une trĂšs belle boite.
Moi aussi je suis plus Schneider que Legrand
Je ne prends pas parti, je suis sorti de Legrand et jâai Schneider en watchlist.
Rentré sur Legrand, mais toujours hésitant avec Schneider
Les deux sont sur leurs plus haut⊠mais la droite de rĂ©gression est plus Ă lâavantage de Legrand
Legrand : (droite datant du 11/12/23)
Schneider : (droite datant du 11/12/23)
salut clĂ©ment, lâinconvĂ©nient avec la droite de rĂ©gression câest que câest basĂ© sur le passé⊠parfois lointain.
aujourdâhui ce qui pousse la valorisation de Schneider câest les data centers, qui sont un vĂ©ritable relai de croissance.
je ne suis pas sur que la droite de régression le prenne en compte.
pense plutÎt à regarder les estimations des analystes pour te faire une idée.