Sur la forme oui, sur le fonds câest bien sa thĂšse.
Faut tous vous calmer avant que ça merde vraiment. On est là pour échanger avec respect et politesse. Please les gars !
Oui un peu de calme et libre Ă chacun dâavoir ses idĂ©es et de voter ce qui lui chante et ses thĂšses dâinvestissement sont aussi les bienvenues ici donc si ça vous gonfle vous ne le lisez pas
Ses post sur lâinvestissement ont Ă©tĂ© saluĂ© plusieurs fois par Mick, moi mĂȘme et dâautres, je crois que ce nâest pas le sujet. Le sujet et quâil rĂ©pond souvent de maniĂšre frontale en prĂȘchant son point de vue, ça ne plaĂźt pas Ă certains ce que je peux entendre, dâailleurd jâen ai dĂ©jĂ parlĂ© avec lui sur mon sujet de portefeuille pas plus tard quâil y a quelques jours, a titre perso je ne mâĂ©tais pas offusquĂ© plus que ça pour le coup jâai compris que câest sa façon de parler ![]()
Ta raison.
Parce ce que je suis anti-mecheloniste et anti-rn je dois me faire traiter de facho et fermé ma gueule !
NON ! Y a des bornes a ne pas dépasser !
Elle passe pas celle lĂ
Ah oui le classique âtout ce qui nâest pas Ă gauche est du fascismeââŠ
On tombe bien bas
exactement.
Je plussoie.
On est pas dâaccord mais jâai aucun problĂšme avec ton point du vue du moment que chacun puisse exprimer le sien.
Bien sĂ»r lâidĂ©e câest toujours un peu de convaincre. Mais je dis jamais que jâai raison. A chacun qui lit de trouver ça cool ou pas !
Et mĂȘme sans ĂȘtre dâaccord , chacun peut trouver matiĂšre Ă rĂ©flexion sur des points abordĂ©s dans les Ă©changes
(je rĂ©ponds pas au reste des commentaires par ce que les rĂ©actions Ă©taient anticipĂ©es puisque provoquĂ©s et en ce sens oui câĂ©tait du trollage. (mĂȘme si ça nâen reste pas moins vrai, je vise Ă toujours ĂȘtre transparent pour que tout le monde comprenne bien dâoĂč je parle)
Message de Modération
Je viens de modĂ©rer les messages de @alexiss et @mickaelkel et je les contacte tous deux en privĂ©. Les insultes et provocations nâont rien Ă faire ici !
Câest parti de moi et câĂ©tait prĂ©mĂ©ditĂ©. DOnc je ne verrai aucun inconvĂ©nient que lâorigine de lâĂ©ruption soit aussi supprimĂ© et que ce qui sây rĂ©fĂšre le soit aussi, Ă ta discrĂ©tion.
message supprimé, dsl pour ceux qui ont lu, je pensais parlé a LPA.
Je constate que nous avons beaucoup de points dâopposition. MalgrĂ© tout, tu es libre dâexprimer tes opinions personnelles, en Ă©vitant quand mĂȘme les provocations ( = prĂ©mĂ©didation)⊠et les autres dây rĂ©agir, mais dans le respect de chacun.
On est loin du âsentiment de marchĂ©â âŠ. Ă dĂ©faut âdĂ©fouloir politiqueâ
Mais sinon, mon sentiment de marchĂ©âŠ. mon portefeuille FR surperforme toujours le CAC 40 et ça me va ![]()
Peace Ă tous ![]()
Le vilain ! xD
En plus il existe aussi ce sujet il me semble ![]()
biensur quâil existe ![]()
AprĂšs mĂȘme lĂ bas faut rester correct quand mĂȘme
Alors jâai traitĂ© personne ici de facho. Je considĂšre quâon peut voter pour des fachos sans en ĂȘtre un soi-mĂȘme et mĂȘme sans avoir conscience quâon vote pour des fachos.
Jâai fait cette remarque par rapport au fait quâil nây a pas les mĂȘmes rĂ©actions quand ça parle dâautres politiques bien plus dangereux que MĂ©lenchon et ça me choque un peu que ces gens lĂ soient autant banalisĂ©s.
Bref parenthÚse fermée vous pouvez retourner au lynchage de Gregory.
Intéressant, vraie question pour toi ils sont fascistes au RN ?
Pour moi, ils ne sont ni de droite ni extreme, des centristes avec un brin de sécurité tout au plus ⊠gros pétard mouillé quand ça passera en 2027
Hors sujet⊠ici câest sentiment de marché⊠allez voir ailleurs il existe un post politique quelque partâŠ
Vous avez lâexpression « fasciste » facile quand mĂȘme..
Faudrait pas tout mĂ©langer non plus et rester modĂ©rer dans les propos et le choix des mots.. sinon je vous invite Ă rĂ©ouvrir vos livres dâhistoires..