Quasi tous ses messages sont à base de “moi je” et “j’ai forcément raison”, c’est lassant
“Moi j’ai"
55 lignes sur mes 3 PF et ça me va très bien … J’ai de belles PV, j’ai d’affreuses MV, alors sur l’ensemble je suis satisfaite ! ![]()
Après il est pas méchant mais je pense que niveau conviction il est pire que moi avec TotalEnergies ! ![]()
Mais oui effectivement on a des façons de voir les choses clairement aux antipodes de l’univers l’un de l’autre ![]()
Je vais aussi continuer à viser mes 8% avec mon full FR, et si j’ai «tord» tant pis pour moi je dors bien ![]()
![]()
Ca me va, je cherche pas forcement plus, les dividendes continue de monter pour se faire plaisir (env 40 % pris).
Mais… c’est pas corrigé de l’inflation.
Je n’ose dire le nombre de lignes
et je ne le dirais pas ![]()
Toi je sais qu’il te faut les mains d’une équipe de foot complète pour compter ![]()
DE QUOI ? DE FOOT ? ![]()
BEURK !
J’ai pas l’equipe, mais respecte moi au moins
de rugby ![]()
Oui mon gars, je parle de ce que je pense et de ce que je fais. Toi tu racontes… rien à ce que je lis.
Tiens et un autre truc qui va te plaire et bien claver vu tes écrits.
Investisseur en bourse, gros patrimoine et tu sais pour qui je vote ? MELENCHON et sans un millième d’hésitation ![]()
Encore une position iconauclaste ici
Celle la oui, et elle merite le pilori
Ok c’est un troll
Boh je m’étais tâté à te bloquer depuis un moment, ton ego m’a pas l’air en pleine forme…
Tu partages au moins le culte de personnalité de ton idole
Bah t’investis chez les Ricains et pas chez nous, c’est censé surprendre ? Pour le coup j’aurais été sur le cul que tu vote LR ![]()
(Après j’avoue qu’investir US et voter Mélenchon ça reste un non sens)
Tu votes pour Méluche, j’aimerais bien savoir pourquoi ? Ça me fascine toujours les personnes qui votent pour ce personnage qui est très intelligent, je ne peux pas le nier. Tellement intelligent qu’il arrive à faire croire qu’il soutient et défend les personnes de la classe populaire et qu’il prône la “laïcité” d’une façon très étrange d’ailleurs. Alors que tout le monde se souvient qu’il a utilisé le terme fantôme pour parler des femmes voilées. ![]()
« Le voile est un signe de soumission »
« Je ne vois pas pourquoi Dieu s’intéresserait à un chiffon sur la tête »
« Le voile est un acte de soumission de la femme… »
moi je vote pour un troll ![]()
Vous y allez un peu fort.
Je ne partage pas beaucoup de ses idées et facon d’investir, ok, mais tout le monde a le droit de s’exprimer.
Arf oui, y a un grooooooos derapage sur merluche.
Nul n’est parfait, mais j’avoue.que là ![]()
J’avoue que là y a eu un méfait de commis… xD
Oui, et moi je suis un cyborg et je viens de la planète Zoltar !
Ahaha cette levée de bouclier que t’as provoqué en invoquant celui dont il ne faut pas prononcer le nom ![]()
Ce qui est inquiétant c’est que si t’avais dit que tu votais pour un **** ça serait passé crème…
– Message édité par la modération –
Ca doit etre un troll, il m’a saoule aussi et en plus il vote melenchon![]()
Tout le monde s’excite à tort ET à raison mais ses thèses d’investissement sont d’un niveau +++ et il apporte une vision qu’il n’y avait pas ou peu sur le forum.
Manifestement ce sont les thèses de chat gpt