Sentiment de marché

Quasi tous ses messages sont à base de “moi je” et “j’ai forcément raison”, c’est lassant

6 « J'aime »

“Moi j’ai" :face_with_tongue: 55 lignes sur mes 3 PF et ça me va très bien … J’ai de belles PV, j’ai d’affreuses MV, alors sur l’ensemble je suis satisfaite ! :blush:

2 « J'aime »

Après il est pas méchant mais je pense que niveau conviction il est pire que moi avec TotalEnergies ! :rofl:

Mais oui effectivement on a des façons de voir les choses clairement aux antipodes de l’univers l’un de l’autre :man_shrugging:t2:

Je vais aussi continuer à viser mes 8% avec mon full FR, et si j’ai «tord» tant pis pour moi je dors bien :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

:winking_face_with_tongue:

Ca me va, je cherche pas forcement plus, les dividendes continue de monter pour se faire plaisir (env 40 % pris).
Mais… c’est pas corrigé de l’inflation.

Je n’ose dire le nombre de lignes :rofl: et je ne le dirais pas :innocent:

2 « J'aime »

Toi je sais qu’il te faut les mains d’une équipe de foot complète pour compter :rofl:

1 « J'aime »

DE QUOI ? DE FOOT ? :confounded_face:
BEURK !

J’ai pas l’equipe, mais respecte moi au moins :smiling_face_with_tear: de rugby :rugby_football:

1 « J'aime »

Oui mon gars, je parle de ce que je pense et de ce que je fais. Toi tu racontes… rien à ce que je lis.

Tiens et un autre truc qui va te plaire et bien claver vu tes écrits.

Investisseur en bourse, gros patrimoine et tu sais pour qui je vote ? MELENCHON et sans un millième d’hésitation :slight_smile:

Encore une position iconauclaste ici

1 « J'aime »

Celle la oui, et elle merite le pilori

8 « J'aime »

Ok c’est un troll

6 « J'aime »

Boh je m’étais tâté à te bloquer depuis un moment, ton ego m’a pas l’air en pleine forme…

Tu partages au moins le culte de personnalité de ton idole

6 « J'aime »

Bah t’investis chez les Ricains et pas chez nous, c’est censé surprendre ? Pour le coup j’aurais été sur le cul que tu vote LR :zany_face:

(Après j’avoue qu’investir US et voter Mélenchon ça reste un non sens)

1 « J'aime »

Tu votes pour Méluche, j’aimerais bien savoir pourquoi ? Ça me fascine toujours les personnes qui votent pour ce personnage qui est très intelligent, je ne peux pas le nier. Tellement intelligent qu’il arrive à faire croire qu’il soutient et défend les personnes de la classe populaire et qu’il prône la “laïcité” d’une façon très étrange d’ailleurs. Alors que tout le monde se souvient qu’il a utilisé le terme fantôme pour parler des femmes voilées. :slight_smile:

« Le voile est un signe de soumission »

« Je ne vois pas pourquoi Dieu s’intéresserait à un chiffon sur la tête »

« Le voile est un acte de soumission de la femme… »

5 « J'aime »

moi je vote pour un troll :man_raising_hand:

3 « J'aime »

Vous y allez un peu fort.
Je ne partage pas beaucoup de ses idées et facon d’investir, ok, mais tout le monde a le droit de s’exprimer.

Arf oui, y a un grooooooos derapage sur merluche.
Nul n’est parfait, mais j’avoue.que là :roll_eyes:

5 « J'aime »

J’avoue que là y a eu un méfait de commis… xD

Oui, et moi je suis un cyborg et je viens de la planète Zoltar !

2 « J'aime »

Ahaha cette levée de bouclier que t’as provoqué en invoquant celui dont il ne faut pas prononcer le nom :sweat_smile:

Ce qui est inquiétant c’est que si t’avais dit que tu votais pour un **** ça serait passé crème…

– Message édité par la modération –

Ca doit etre un troll, il m’a saoule aussi et en plus il vote melenchon​:nauseated_face:

4 « J'aime »

Tout le monde s’excite à tort ET à raison mais ses thèses d’investissement sont d’un niveau +++ et il apporte une vision qu’il n’y avait pas ou peu sur le forum.

3 « J'aime »

Manifestement ce sont les thèses de chat gpt