Sentiment de marché

je viens de rouvrir une ligne Vinci : +5… je vais voir la fin de l’étape du Tour de France…

J’aurai du m’écouter les haut de canaux haussier !

Go 4 actions Vinci pour moi :kitchen_knife:

Vinci => en attente de 115-116

Total => sous 70, on est encore à 5% de rendement :wink:

Air liquide=>165-166 me tente plus…

1 « J'aime »

J’ai craqué j’ai repris 1 air liquide, je ne suis qu’un homme

2 « J'aime »

5 % sur toto c’est 72 je crois. Y a de la marge.
Sur 170 air liquide je prends, mais ya p’tet plus rapide et mieux en ce moment.

@mciol, pas compris. Quel haut de canal ?
Et tu vas pas changer tout le systeme pour une journee ?

Attend c’est pas terminé à mon avis ! :grin:

oui oui d’où sous 70 c’est pas forcement trop tard

1 « J'aime »

Ce serait triste que ce sois a cause d’une reprise de la guerre, mais du coup je vois des opportunités.

Profiteur de guerre ? Ouaip, p’tet, mais moins que l’etat.

1 « J'aime »

journee tres rouge pour moi aussi, merci trump !!!

CAC40 : forte baisse ce 8 juillet !

Le CAC40 chute de 2,18 % dans un contexte marqué par le regain des tensions entre Washington et Téhéran. Les marchés ont rapidement réagi, avec une forte pression sur les valeurs cycliques et bancaires.

Les rares gagnants : TotalEnergies, STMicro, Legrand et Orange.
Les plus fortes baisses : Stellantis, Société Générale, Kering, Arcelor et Saint-Gobain.
Cette baisse est-elle une simple réaction à l’actualité ou le début d’une correction plus importante ?

Petit split du LQQ, avec une part à 9,80€, pour ceux que ça intéresse, c’est un peu plus abordable :grin:

3 « J'aime »

Merci pour l’info, à 2k c’était devenu n’importe quoi !

1 « J'aime »

Merci de l’info a 9 euros la part ca devient plus achetable pour ceux qui sont interesses

Nouvel etf d’amundi all world eligible pea a partir de mi juillet, FR0014017NX3. Du world et de l’emergent tout en un sur pea. Replication synthetique. Pas mon truc mais ca pourra interesser ceux qui veulent des etfs globaux capitalisants en pea

7 « J'aime »

Decidement Amundi ne sait faire que du capitalisant. C’est tout de meme malheureux !

2 « J'aime »

C’est clair

Enfin un ACWI éligible PEA ???!!! Bravo Amundi ! Je n’attendais que cela !

2 « J'aime »

Pas trop de diff avec un world niveau perf non?

C’est clair que ca va attirer du monde un all world eligible pea, manquerait plus que blackrock se lance dans la course comme pour le Wpea