Sentiment de marché

DĂ©jĂ  le Black Friday sur le CUCK40 ?

pzu

4 « J'aime »

Ça va vous ĂȘtes heureux ?

Sad Season 2 GIF by Friends

2 « J'aime »

Non c’est la crise

1 « J'aime »

Pour la premiĂšre depuis l’ouverture de mon PEA dĂ©but 2021 je suis dans le rouge !!! Pour la peine petite biĂšre !

2 « J'aime »

suivi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Faut pas se laisser abattre ! Tu as bien raison.
Happy Hour Party GIF by Two Lane Brewing

4 « J'aime »

Beer Oktoberfest GIF by Storyful

5 « J'aime »

Ca me change pas grand chose , je suis rouge depuis l’ouverture :rofl:
Par contre j’ai giclĂ©e Ayvens Ă  7.50, moins value de 120 euros mais j’avais touchĂ© 113 en div donc pas trop perdu :ok_hand:

1 « J'aime »

Red Wine GIF

c’était pas ca ? :laughing:

3 « J'aime »

Sad Happy Hour GIF

3 « J'aime »

Je te suis au rosé ! Santé !

Happy Hour Drinking GIF

1 « J'aime »

Surement ce soir :joy:

oui santĂ© !! Ă  l’hydrogen
hic !

1 « J'aime »

Je commence a ĂȘtre vraiment deg là
 -7k sur mon PF europeen. Je regarde ce qui se passe

On peut dire ce qu’on veut, mais avec mon PRU a 727 je suis clairement deg.

2 « J'aime »

La bonne nouvelle du jour. Je me sens un peu mieux.

7 « J'aime »

Bonsoir, un article morninstar interessant sur les perspectives des actions fr: Budget 2025 : quel impact pour les actions françaises ? | Morningstar

1 « J'aime »

https://investir.lesechos.fr/marches-indices/or-matieres-premieres/la-plus-grosse-compagnie-petroliere-americaine-decline-linvitation-de-donald-trump-a-forer-bebe-forer-2133966

bonne lecture

3 « J'aime »

Excellent ça Mick, on ce doutais bien remarque qu’il allait pas pouvoir les obliger ! :grin:

Un article interessant un peu alarmiste, https://www.capital.fr/entreprises-marches/bourse-krach-en-vue-ces-signaux-dalerte-font-craindre-le-pire-selon-le-loup-de-zurich-1506033

C’est clair que les marchĂ©s US sont haut perchĂ©s, mais mĂȘme dans les marchĂ©s haussiers, il se crĂ©e toujours des opportunitĂ©s. Par exemple Vertex me paraĂźt pas Ă  un cours dĂ©connant ces temps ci (pas une recommandation d’achat bien sĂ»r)

1 « J'aime »