ad.ca
687
Hello,
Cette radio affirme que WB garde du cash car il craint un crash financier majeur.
Bien sur, pas de sources !
Je pensais que WB, dans la logique Lâinvestisseur Intelligent, attend uniquement de la « Value/Quality un peu excessive ».
Quâen pensez vous ?
le lien : Warren Buffet et la crainte du grand krach financier | France Inter
Warren Buffett soutient lâeconomie US en Ă©tant lâun des plus grands dĂ©tenteurs de bonds du trĂ©sor !
6 « J'aime »
Carlos Tavarez quitte Stellantis.
Votre avis ?
ou
2 « J'aime »
ad.ca
690
Je venais le poster !
Dur de savoir ce qui est pricĂ© par le marchĂ©âŠ
Mais je vois bien une chute sur le ct Ă cause de lâincertitudeâŠ
Ăa chute de 7%, câĂ©tait quand mĂȘme prĂ©visibleâŠ
le temps de lâavent vient de commencer, mais le rallye de noĂ«l ne semble pas ĂȘtre lĂ
1 « J'aime »
Tavarez => En prison!
une honte ce dirigeant! comment a-t-il pu defendre sa remuneration de + de 30Meur pour finalement quelques semaines apres annoncer un early warning et des résultats catastrophiques⊠Au final pour demissioner 6-8 mois plus tard
6 « J'aime »
greg84
695
TAVARES est comme les dirigeants de Boeing, ils baissent Ă mort les coĂ»ts pour augmenter les bĂ©nĂ©fices. Sur le court terme ça marche mais aprĂšs il y a le retour de bĂąton avec pleins de problĂšmes sur les avions ou sur les voitures comme avec le moteur 1.2 puretech de Stellantis qui fait lâobjet dâune class actionâŠ
Ce nâest pas un bon dirigeant car il nâa pas vu sur le long terme pour lâentrepriseâŠtient il pourrait diriger la FranceâŠ
1 « J'aime »
Ăa risque dâĂȘtre chaud cette semaineâŠje me constitue une poche de cashâŠ
Le mec était pourtant porté aux nues il y a de ça 6 mois
1 « J'aime »
CâĂ©tait au moment ou il disait que tout va bien, quelques jours avant dâannoncer un rĂ©sultat catastrophique. Non ?
1 « J'aime »
Le mec est pas blanc bleu, mais faut reconnaĂźtre que nos tocards de Bruxelles ont bien torpillĂ© lâindustrie automobile europĂ©enneâŠ
3 « J'aime »
et oui il a caché la vérité sur la situation économique de la boite suffisament longtemps pour toucher le pactol.
Quand Stellantis cotait dans les 27âŹ, tout le monde lui baisait les piedsâŠ
3 « J'aime »
Câest clair. CâĂ©tait un dieu a lâĂ©poque (jâespere quâil a vendu ses actions a ce moment).
AprĂ©s en AmĂ©rique du nord, la gamme est veillissante, les RAM (1500 et 2500) nâont pas une bonne rĂ©putation.
Je parle mĂȘme pas de Jeep qui est une catastrophe en fiabilitĂ© (câest juste bon pour les fans boys). Chrylser câest pas fou non plus.
AprĂ©s le dĂ©part de Tavarez, câest du pipi de chat par rapport a la censure du gouvernement. Câest plus cela qui doit inquiĂ©tĂ©.
donc en fait, il a fait de la gestion et a oublier le produit
En ce moment a la radio il y a plein de publicité pour liquider les RAM avec des grosses remises. Il y a de gros problemes de gestion des stocks
Le 49.3 vient d"ĂȘtre enclenchĂ© ! du coup lâeuro est passĂ© sous les 1.0493
faute censure en marche