Sentiment de marché

Hello,

Cette radio affirme que WB garde du cash car il craint un crash financier majeur.

Bien sur, pas de sources !

Je pensais que WB, dans la logique L’investisseur Intelligent, attend uniquement de la « Value/Quality un peu excessive Â».

Qu’en pensez vous ?

le lien : Warren Buffet et la crainte du grand krach financier | France Inter

Warren Buffett soutient l’economie US en Ă©tant l’un des plus grands dĂ©tenteurs de bonds du trĂ©sor !

6 « J'aime »

Carlos Tavarez quitte Stellantis.
Votre avis ?
image

ou

image

2 « J'aime »

Je venais le poster !

Dur de savoir ce qui est pricĂ© par le marché 
Mais je vois bien une chute sur le ct à cause de l’incertitude

Ça chute de 7%, c’était quand mĂȘme prĂ©visible

l’euro idem !

le temps de l’avent vient de commencer, mais le rallye de noĂ«l ne semble pas ĂȘtre lĂ 

1 « J'aime »

Tavarez => En prison!
Looney Tunes Rabbit GIF
une honte ce dirigeant! comment a-t-il pu defendre sa remuneration de + de 30Meur pour finalement quelques semaines apres annoncer un early warning et des résultats catastrophiques
 Au final pour demissioner 6-8 mois plus tard

6 « J'aime »

TAVARES est comme les dirigeants de Boeing, ils baissent Ă  mort les coĂ»ts pour augmenter les bĂ©nĂ©fices. Sur le court terme ça marche mais aprĂšs il y a le retour de bĂąton avec pleins de problĂšmes sur les avions ou sur les voitures comme avec le moteur 1.2 puretech de Stellantis qui fait l’objet d’une class action

Ce n’est pas un bon dirigeant car il n’a pas vu sur le long terme pour l’entreprise
tient il pourrait diriger la France

1 « J'aime »

Ça risque d’ĂȘtre chaud cette semaine
je me constitue une poche de cash

Le mec était pourtant porté aux nues il y a de ça 6 mois

1 « J'aime »

C’était au moment ou il disait que tout va bien, quelques jours avant d’annoncer un rĂ©sultat catastrophique. Non ?

1 « J'aime »

Le mec est pas blanc bleu, mais faut reconnaĂźtre que nos tocards de Bruxelles ont bien torpillĂ© l’industrie automobile europĂ©enne

3 « J'aime »

et oui il a caché la vérité sur la situation économique de la boite suffisament longtemps pour toucher le pactol.

Quand Stellantis cotait dans les 27€, tout le monde lui baisait les pieds

3 « J'aime »

C’est clair. C’était un dieu a l’époque (j’espere qu’il a vendu ses actions a ce moment).

AprĂ©s en AmĂ©rique du nord, la gamme est veillissante, les RAM (1500 et 2500) n’ont pas une bonne rĂ©putation.
Je parle mĂȘme pas de Jeep qui est une catastrophe en fiabilitĂ© (c’est juste bon pour les fans boys). Chrylser c’est pas fou non plus.

AprĂ©s le dĂ©part de Tavarez, c’est du pipi de chat par rapport a la censure du gouvernement. C’est plus cela qui doit inquiĂ©tĂ©.

donc en fait, il a fait de la gestion et a oublier le produit :confused:

En ce moment a la radio il y a plein de publicité pour liquider les RAM avec des grosses remises. Il y a de gros problemes de gestion des stocks

Le 49.3 vient d"ĂȘtre enclenchĂ© ! du coup l’euro est passĂ© sous les 1.0493
:partying_face: faute censure en marche