Moi je me console en voyant la saison des dividendes arriver, et que nâen dĂ©plaise Ă Trump mes belles actions françaises Ă rendement vont me verser du cash. Au moins un peu de stabilitĂ© dans des marches instables.
(PS : inutile de rappeler que le dividende est dĂ©tachĂ© du cours de lâaction et que de ce fait il nâenrichit pas lâactionnaire,⊠on connaĂźt la chanson )
surtout que vu la gueule des marchĂ©s, ce nâest pas un dividende qui va changer grand chose
AprĂšs la pluie vient le beau temps.
Tu veux que je te prete mon flingue pour te tirer deux balles dans le slip ?
En tout cas ne va pas a la manif de melenchon dimanche y aura personne pour pleurer avec toi
Et puis la saison des résultats ne va pas tarder, ça devrait permettre aux titres de reprendre une tendance plus affirmée.
Mdr je me vois bien manifester avec les LFI et une belle pancarte:
âStop la chute de la bourse!â Actionnaire en colĂšre
Câest dĂ©jĂ les trimestriels au US. Les bancaires US dĂšs le vendredi 11 avril
Ajoute « vive total »
Schneider Electric, lâaction oĂč je souhaitais acheter de nouvelles positions, a Ă©normĂ©ment baissĂ© dâun coup !
JâhĂ©site entre « câest le bon moment dâacheter » ou « jâai peur que ça se casse beaucoup la gu**le »âŠ
Powell nâapportera pas de bonne nouvelle aujourdâhui :
La baisse va continuer
On a y arriver Ă nos -20%
Je pose ici cet article de Zonebourse qui rejoint la réflexion que je me faisais en regardant fondre mon PF : le repli des échanges globaux causé par les levées de boucliers tarifaires pourrait bien profiter, à terme, aux acteurs « locaux » de la logistique comme Inpost (actionnaire) :
Si ça se trouve, il va acheter en masse dans un mois puis faire « okey, je me suis trompé, on remet tout comme avant » ^^
le plus grand hold-up de lâhistoire ! En plus, prĂ©sident donc pas de dĂ©lit dâinitiĂ©. Moi je dis respect !
En tout cas, aujourdâhui, jâai bien achetĂ© ! Et jâai encore des rĂ©serves !
Go Trump ! Go !
Pas de rond avant mi mai⊠ou alors faut craquer le Livret A
vu ce que rapporte le livret A , la question elle est vite répondue
Sinon, je ne lâavais jamais vu aussi bas. Que se passe-t-il Ă 0 ?
Ă 0, il nây aura plus dâessence ⊠heureusement il y a toujours une station pour refaire le plein
il est basé sur quoi cette indicateur ?
je suis en train de me renseigner sur le VIX que jâutilisais sans trop le connaitre en fait et ca ne colle pas tout a fait, on est encore sur des valeurs relativement basse.