Sentiment de marché

Comme je disais auparavant , vaut mieux fermer le dossier aujourd’hui…je suis chez mes enfants, on a du jardinage à faire à la maison familiale…

4 « J'aime »

C’est clair, je viens d’en prendre 7 du coup :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est quand même pas mal les ETF, pas de prise de tête… mais on se fait un chier, pas d’action :joy:

Rho ce jeu de mot à la con, je viens de réaliser

5 « J'aime »

Je rentre de mes travaux de jardinage…Un coup d’oeil. Wow. Je refuse de participer à ce jeu de massacre. C’est du n’importe quoi Je comprends rien. Moi j’ai décidé de couper une partie de mes PV et larguer mes Ferrari. Je money manage et fais du cash…

7 « J'aime »

beaucoup jouent a cash cash en ce moment :slight_smile:

2 « J'aime »

Acté une partie de mes PV en coupant mes positions. 12K de cash. On verra demain…ou plus tard..

4 « J'aime »

Ben je me demande justement si c’est pas ça qui déconne, les gros compte qui acte les PV pour partir en vacances en août et éviter un tweet malheureux de coin coin pendant qu’ils seront sur la plage… non??

3 « J'aime »

Surement parce que j ai reouvert une ligne sanofi. Je suis le nouveau @deraisin :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Moi aussi ca me plairait de maitriser comme toi ce type d’allers retours🙏Bravo

Marrant ma seule ligne bien en vert et qui monte meme aujourd’hui est l’etf vanguard life strategie 60 en cto, avec 40% d’obligataire comme quoi c’est utile en periode tres volatile et meme a long terme c’est un super rapport perf volatilite

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Je viens juste de l’écouter : très intéressant … et rassurant !

2 « J'aime »

Je vais pouvoir relativiser aujourd’hui, engie et axa en baisse, ca fait un moment que j’avais alleger pour les deux, je vais p’tet pouvoir enfin acheter moins cher.

Et ferrari j’avais oublier mais vendu il y a peu et j’en reprennais doucement en pip car trop cher… merci tr pour une fois :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tu as raison, c’est une belle occasion pour renforcer Axa

Coface également prend un gadin…

2 « J'aime »

ça me conforte un peu dans mon idée d’avoir attendu, maintenant j’attends 15h :folded_hands:

Je viens de l’écouter, c’est très intéressant et instructif.

Les sanctions sur bons chiffres sont donc à relativiser, alors que d’autres sanctions sont plus justifiées. Le marché a toujours raison, mais l’irrationnel le guide plus que de raison (à mon gout).

2 « J'aime »

Pareil écouter ce matin, excellente vidéo.

1 « J'aime »

Les small caps semblent ne pas suivre la morosite ambiante, ma sicav en pea pme ne fait que monter, +1,5% hier, comme quoi parfois la gestion active a ses avantages

2 « J'aime »

Merde…. je mets 3k€ et ça plante le lendemain :sob:

2 « J'aime »