Il semblerait que l’on soit reparti pour une quinzaine comme en avril… vu le marasme sur fond de droits de douane…
leger fremissement de reprise, non ?
(j etais a -45% sur nasdaq100, je ne suis plus qu a -35%)
Où? J’avoue être aveugle en ce moment…
cool, j’avais bien aimé faire des achats pendant cette période !
Quand je vois que le DCAM a dépassé les 5€ dernièrement ! J’adore les soldes.
Difficile journée de Vendredi pour tout le monde. Comme j’ai pu le mentionner déjà, vu la débâcle j’ai préféré arbitré mes positions et acté quelques PV en allégeant certaines valeurs voire en les soldant (Ferrari par exemple). J’ai pu dégager environ 12k de cash. Je suis revenu partiellement sur certaines dans l’après-midi. Bilan: Comme beaucoup j’ai pris une baffe. Mais comparé à mon PF Moning non mis à jour soit 66693, mon PF à la clôture est à 67356 dont 8200 de cash. Mon action m’aura ”sauvé” 663€ sur la journée. Et il me reste un cash disponible. Donc un moindre mal…Pour relativiser, la veille le PF était à 70091….
Voilà mon expérience…Bonne soirée à vous tous.
Ben non,pas pour tout le monde
j’ai eu qu’une seule position en négatif à -78 €
en plus,j’ai vendu ma position TJX qui été en hausse (pv +1300) pour m’offrir 12 blackrock quand elle chutera sous les 1070 ou moins…
Faut que Trump éternue de nouveau
Des exceptions qui…. tant mieux.
Well, virer la responsable du bureau des statistiques (quand les stats ne vont pas dans son sens), c’est un bel éternuement…
Perso suis content, j’ai profité des soldes pour reprendre un peu de BNP pas cher
je sais pas vous, mais elle fait un peu de bien cette journée, meme si ca ressemble plus a une reprise technique qu’a une reprise de marché.
À voir si ça tient un minimum ou si c’est juste un petit rebond effectivement
Un peu de vert partout… ça fait du bien en effet
Une menace moyen terme sur la pharma; Droits de douane : la surtaxe sur les produits pharmaceutiques pourrait atteindre 250%, selon Donald Trump
J’entends d’ici le bruit des genoux de @kvnvst trembler !
je vais lui faire peur avec sanofi
Je ne crois pas à l’impact que ça pourrait avoir depuis le début c’est pour ça que je joue le dossier. Ils ce recentres sur les maladies rares, vaccins etc et sur les domaines où ils sont numéro 1 donc bah pour des trucs essentiels au pire… les ricains vont ce faire sacrément douiller vu qu’ils ont pas 35 options… Et il devras encore baisser le pantalon Trumpouille…
On te taquine😉
Ca aurais pu vraiment vous inquiétez pour la boîte je ne peux pas devinez
* SECTEUR DE LA MARIJUANA - En avant-Bourse, CANOPY GROWTH
CGC.O bondit de 24,8%, CRONOS GROUP CRON.O de 22,6% et TILRAY BRANDS TLRY.O de 26,3%, tandis que SNDL SNDL.O et AURORA CANNABIS ACB.O gagnent respectivement 10,7% et 11,6%. Donald Trump envisage de reclasser la marijuana comme une drogue moins dangereuse, a rapporté vendredi le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.
Encore un train que en france on ne va pas prendre meme la recherche est freinée !!! Par contre, l etat se bat pour proteger une drogue bien plus dangereuse, l alcool !!! pays de
Ah sur ce sujet on est largement à la ramasse, surement le pire pays d’Europe. Pour l’alcool, attention tu vas t’attirer la foudre de notre Mick
Non mais hormis l’alcool, le sujet sur lequel on est au top et qu’on défend bien, c’est toutes les petite pilules anxiolytique, alors ça ça marche pas de problème. On ferait mieux d’utiliser les propriétés du cannabis (CBD entre autre), je suis d’accord avec toi