Sentiment de marché

Je viens de vérifier, vote à 19H donc résultats à 19H30. ça sera pour la séance de demain

Acheter ou ne pas acheter de BX4

1 « J'aime »

bonne idée, je crois que je vais en prendre un peu !

1 « J'aime »

J’en ai justement pris 500 ce matin, pour voir.

ce qui veut dire que le CAC va monter

5 « J'aime »

Je veux en prendre aussi avant le vote de confiance et la note de Fitch pour ĂȘtre sĂ»r d’ĂȘtre renta au max !

bonjour

c’est quoi pour un nouveau tu peux donner le nom complet ou L’isin

je pense que c’est celui ci FR0010411884

Pareil :innocent:

2025-09-08 13_03_42-Trading Board Boursorama

Vous pensez pas que son départ est déjà pricé ?

Perso, je suis en attente, mais je vois plus une baisse en fonction de la rĂ©action du PrĂ©sident, qu’au dĂ©part du Premier Ministre

3 « J'aime »

Tout depend de la decision de macron et de qui il mettra au pouvoir.

Jusqueboutiste ou gouv de gauche. La est le pari il me semble pour un bx4

1 « J'aime »

Je rĂ©flĂ©chissais hier, qu’est ce qui serait une bonne nouvelle pour la bourse ?

Je n’en ai trouvĂ© aucune, que des scĂ©narios Ă  problĂšmes..

2 « J'aime »

t’es un pessimiste !
les boites implantĂ© a l’étranger ont plus de chance de performer que celle dĂ©pendante de l’état.

2 « J'aime »

Pour moi si :thinking:

2 « J'aime »

Certes mais entre les taxes, les impĂŽts, les nationalisations etc.. tous les programmes sont Ă  problĂšmes, mĂȘme si je crois qu’un gouvernement de droite ou extrĂȘme droite passerait mieux du cĂŽtĂ© des investisseurs.

Je jette ça la, en sachant que je viens de mettre une piÚce dans la machine, à vous !

1 « J'aime »

C est surtout incertidude, pas de budget, pas de gouvernement,.. dissolution peut etre

Certaines annonces pourraient piquer un peu le marché je pense

Euh

Tu as lu le programme de l’extreme droite et d’une partie de la droite ? Tu trouve ca bon pour les entrzprises et les investisseurs ?

J’ai envie de bondir :enraged_face:

Si y a besoin de voter car je ne sais pas comment ca va finir :

• va voter !
  • lis le programme avant !

Y a pas longtemps j’ai encore lu sur CE forum, apres les europĂ©ennes « ha ben on pensait pas Â».

je ne veux plus jamais jamais jamais lire ca. Apres c’est la democratie et a moi de faire avec ma majoritĂ©.

Quelqu’un peut faire taire Panot?!?

3 « J'aime »

Cette f(r)ange LFI qui ne sait exister que dans et par le chaos, mais jamais ĂȘtre force de proposition

(propositions rĂ©alistes, j’entends).

Enfin. La majorité est on ne peut plus nette concernant le gouvernement Bayrou.

2 « J'aime »

Ça y est la bataille du pouvoir et en marche sur BFM :disappointed_face::enraged_face:

1 « J'aime »

Reste à voir le verdict des marchés dans les jours à venir
 Qui ne sera sans doute pas des plus cléments.

1 « J'aime »