Encore de la volatilitĂ© complĂštement dĂ©cousue aujourdâhui en ouvertureâŠ
14h heure locale, nous aurons cloturé en France non?
je reste toujours investi ![]()
Screams ![]()
Je confirme
![]()
Du coup, faut passer nos ordres de vente Ă 20h01 ![]()
Mon avis, y va pas etre content.
Surtout que poutine, xi jinping, narendra moudi et donc drupama murmu se sont bien foutu de sa gueule en avancant sur le No-Usa/eu
En tout cas, tout le monde bouge et nous vieille europe⊠ben on fait rien! Ah si notre petite ursula a eu un petit bug de GPS dans son jet ![]()
Ouf, il est toujours vivant ![]()
Perso jâai fais mes devoirs de classes pendant lâĂ©tĂ© -câest pour ça que je me suis créé un petit âETF France perso equipondereâ sur Assurance-vie, qui se construit :D-
Je ne peux pas le lĂącher maintenant car ça mets du temps a Ă©quilibrer donc hĂ©las ça va tanguerâŠ
Si ça baisse bien, jâenvisage de peut-ĂȘtre rentrer sur air liquide par tranche de 10, le 8, 10 et 12/09⊠mais je ne sais pas Ă quel prix encore. 150 câest sur que oui, mais au dessus?? Si vous avez des suggestions je suis preneur
VolatilitĂ©âŠĂ§a part dans tous les sensâŠcâest dingue !
Câest clair , vivement la semaine prochaine ![]()
Oui, câest fou, cette volatilitĂ© ! Le moindre Ă©ternuement dâun analyste ou autre avis comparatif fait baisser une valeur stable par ailleurs ; Ă nous dâessayer dâen profiter. Jâai rachetĂ© un peu de NVIDIA âŠ
On devrait tous ĂȘtre contents car nous avons de belles opportunitĂ©s qui se profilent ( dans mon viseur: Hermes, Safran, Air Liquide, GTT, EssilorâŠ
Air liquide, Total, Visa, Uber, Blackrock et Moodyâs pour ma part dans le viseur
Pour ma part, je vais surveiller VINCI, ORANGE, AMUNDI et TECHNIP ENERGIES.
Moi jâĂ©vite les valeurs trop dĂ©pendantes de la situation Franco française et de ses consĂ©quences sur les taux Ă venir. Dâailleurs jâai arbitrĂ© 50% de ma position AXA.
Ce soir , chute de Bayrou et par consĂ©quent de lâeuro ?
Le concours de qui Ă la monnaie la plus faible entre EUR et USD