Sentiment de marché

Encore de la volatilitĂ© complĂštement dĂ©cousue aujourd’hui en ouverture

2 « J'aime »

Attention ça peut swinguer

3 « J'aime »

14h heure locale, nous aurons cloturé en France non?

je reste toujours investi :wink:

Screams :rofl:

Je confirme

image

Du coup, faut passer nos ordres de vente Ă  20h01 :rofl:

Mon avis, y va pas etre content.

Surtout que poutine, xi jinping, narendra moudi et donc drupama murmu se sont bien foutu de sa gueule en avancant sur le No-Usa/eu

1 « J'aime »

En tout cas, tout le monde bouge et nous vieille europe
 ben on fait rien! Ah si notre petite ursula a eu un petit bug de GPS dans son jet :rofl:

1 « J'aime »

Ouf, il est toujours vivant :laughing:

2 « J'aime »

Perso j’ai fais mes devoirs de classes pendant l’étĂ© -c’est pour ça que je me suis créé un petit “ETF France perso equipondere” sur Assurance-vie, qui se construit :D-

Je ne peux pas le lĂącher maintenant car ça mets du temps a Ă©quilibrer donc hĂ©las ça va tanguer

Si ça baisse bien, j’envisage de peut-ĂȘtre rentrer sur air liquide par tranche de 10, le 8, 10 et 12/09
 mais je ne sais pas Ă  quel prix encore. 150 c’est sur que oui, mais au dessus?? Si vous avez des suggestions je suis preneur

1 « J'aime »

Volatilité ça part dans tous les sens
c’est dingue !

4 « J'aime »

C’est clair , vivement la semaine prochaine :upside_down_face:

Oui, c’est fou, cette volatilitĂ© ! Le moindre Ă©ternuement d’un analyste ou autre avis comparatif fait baisser une valeur stable par ailleurs ; Ă  nous d’essayer d’en profiter. J’ai rachetĂ© un peu de NVIDIA 

On devrait tous ĂȘtre contents car nous avons de belles opportunitĂ©s qui se profilent ( dans mon viseur: Hermes, Safran, Air Liquide, GTT, Essilor

8 « J'aime »

Air liquide, Total, Visa, Uber, Blackrock et Moody’s pour ma part dans le viseur

Pour ma part, je vais surveiller VINCI, ORANGE, AMUNDI et TECHNIP ENERGIES.

Moi j’évite les valeurs trop dĂ©pendantes de la situation Franco française et de ses consĂ©quences sur les taux Ă  venir. D’ailleurs j’ai arbitrĂ© 50% de ma position AXA.

2 « J'aime »

Ce soir , chute de Bayrou et par consĂ©quent de l’euro ?

Le concours de qui Ă  la monnaie la plus faible entre EUR et USD

1 « J'aime »