Non ils sont sado..ils aiment çaâŠ
Si zoome un peu ![]()
Il a sa petite carte ! Je me positionnais plutĂŽt LR aussi mais le truc est tellement en lambeauxâŠ
Bon, je vous annonce quâil va falloir Ă©viter le forum pendant cette pĂ©riode
![]()
Sur le papier câest effectivement le parti le plus proche de mes idĂ©es mais on vas dire que le dernier correct Ă©tait Fillon doncâŠ
Pour lâinstant, je laisse le bĂ©nĂ©fice du doute Ă RetailleauâŠ
Lecornu ex ministre de la dĂ©fense, premier ministreâŠles valeurs liĂ©es Ă la dĂ©fense apprĂ©cientâŠ
Les actions de la défense vont flamber, ça commence à craindre tout ça !
Je me demandais tout a lâheure si il ne lâa pas choisi pour caâŠ
Mais non la nomination a eu lieu avant ![]()
A lire le communiquĂ© officiel de lâElysĂ©e sa mission principale sera dâassurer la puissance et lâindĂ©pendance de la FranceâŠ
jâai comme lâimpression quâil y a un hiatus entre ce texte et les agissements de notre prĂ©sident⊠En effet, on est plus proche dâune dilution de souverainetĂ© au niveau europĂ©en que dâune affirmation de notre indĂ©pendanceâŠ
Sur le papier, je trouve que ce type a les Ă©paules pour le rĂŽle de 1er ministre. Il sâauto tire juste une balle dans le pied vu le contexte de sa nominationâŠ
Le simple A de la FranceâŠLe marchĂ© sâenâŠFitchâŠon dirait.
Câest la FED mercredi qui va driver la semaine
DĂ©jĂ pricĂ© et de ce que jâai entendu, tant quâil nây aura pas au moins 2 agences sur les 3 qui dĂ©gradent la note, alors il ne se passera rien.
Perso, jâai vu que beaucoup dâinvestisseurs considĂšre la France BBB.
AprĂšs je pense quâon a une vue biaisĂ©e Ă©tant nous mĂȘme dans le pays, avec les journaleux qui sĂšment la panique etc⊠Quand on regarde le reste de lâEurope, on est quand mĂȘme pas un pays du tiers monde non plus ![]()
AprĂšs câest sĂ»r lâĂ©tat français fait tout pour ruiner lâenvie dâentreprendre et de gagner de lâargent dans ce pays. Et Ă part inventer de nouvelles taxes ils ne savent pas trouver dâautres solutions pour rĂ©gler les problĂšmes de dettes. Mais bon, on demeure encore un pays riche, pour lâinstant ![]()
En tout cas ce matin, mĂȘme si je suis consciente que ça peut changer trĂšs vite, je suis plutĂŽt contente de mon PF boursier : plus-value latente Ă son âATHâ
Allez, je croise les doigts pour la suite
Bonne journée à tous !
Bah en soit on sais que câest de la grosse foutaise, la France pourrait tout aussi bien ĂȘtre encore AAA donc quâils sâamusent avec leur petite notation aprĂšs toutâŠ
Mais les A, les B etc⊠ce ne sont pas les notes des laves linges, frigos⊠?? ![]()