Sentiment de marché

Non ils sont sado..ils aiment ça

Si zoome un peu :joy:

Il a sa petite carte ! Je me positionnais plutît LR aussi mais le truc est tellement en lambeaux

1 « J'aime »

Bon, je vous annonce qu’il va falloir Ă©viter le forum pendant cette pĂ©riode :wink: :grin:

1 « J'aime »

Sur le papier c’est effectivement le parti le plus proche de mes idĂ©es mais on vas dire que le dernier correct Ă©tait Fillon donc

Pour l’instant, je laisse le bĂ©nĂ©fice du doute Ă  Retailleau

Lecornu ex ministre de la défense, premier ministre
les valeurs liées à la défense apprécient

Les actions de la défense vont flamber, ça commence à craindre tout ça !

Je me demandais tout a l’heure si il ne l’a pas choisi pour ca

Mais non la nomination a eu lieu avant :frowning:

A lire le communiquĂ© officiel de l’ElysĂ©e sa mission principale sera d’assurer la puissance et l’indĂ©pendance de la France

j’ai comme l’impression qu’il y a un hiatus entre ce texte et les agissements de notre prĂ©sident
 En effet, on est plus proche d’une dilution de souverainetĂ© au niveau europĂ©en que d’une affirmation de notre indĂ©pendance

2 « J'aime »

Sur le papier, je trouve que ce type a les Ă©paules pour le rĂŽle de 1er ministre. Il s’auto tire juste une balle dans le pied vu le contexte de sa nomination

1 « J'aime »

Le simple A de la France
Le marchĂ© s’en
Fitch
on dirait.

6 « J'aime »

C’est la FED mercredi qui va driver la semaine

DĂ©jĂ  pricĂ© et de ce que j’ai entendu, tant qu’il n’y aura pas au moins 2 agences sur les 3 qui dĂ©gradent la note, alors il ne se passera rien.

Perso, j’ai vu que beaucoup d’investisseurs considùre la France BBB.

AprĂšs je pense qu’on a une vue biaisĂ©e Ă©tant nous mĂȘme dans le pays, avec les journaleux qui sĂšment la panique etc
 Quand on regarde le reste de l’Europe, on est quand mĂȘme pas un pays du tiers monde non plus :wink:

AprĂšs c’est sĂ»r l’état français fait tout pour ruiner l’envie d’entreprendre et de gagner de l’argent dans ce pays. Et Ă  part inventer de nouvelles taxes ils ne savent pas trouver d’autres solutions pour rĂ©gler les problĂšmes de dettes. Mais bon, on demeure encore un pays riche, pour l’instant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

En tout cas ce matin, mĂȘme si je suis consciente que ça peut changer trĂšs vite, je suis plutĂŽt contente de mon PF boursier : plus-value latente Ă  son “ATH” :face_savoring_food: Allez, je croise les doigts pour la suite :crossed_fingers: Bonne journĂ©e Ă  tous !

6 « J'aime »

Bah en soit on sais que c’est de la grosse foutaise, la France pourrait tout aussi bien ĂȘtre encore AAA donc qu’ils s’amusent avec leur petite notation aprĂšs tout

Mais les A, les B etc
 ce ne sont pas les notes des laves linges, frigos
 ?? :rofl:

1 « J'aime »