Sentiment de marché

Prenez cela au serieux messieurs dames, c’est quant meme comme cela que l’on note nos enfants !

Non tu n’y es plus ! maintenant c’est rouge, jaune, vert et vert+….. :expressionless_face:

4 « J'aime »

Ah oui c’est vrai on a encore franchi une etape.

1 « J'aime »

ah yes c’est vrai… avec un petit bédot pour accompagner les couleurs :zany_face:

Non mais les lettres sont encore la en fait

Au SECOURS

je sais… Et ça jusqu’en 3ème…

Quant ton loulou ramene une note verte, dis toi qu’il a juste la moyenne…

A non pardon, qu’il a fait moins de 20 fautes dans une dictee de 100 mots, ou qu’il a le principe en math, mais ni le raisonnement, ni le resultat.

1 « J'aime »

Je suis pas prêt à faire face à ces conneries de bienveillance / nivellement par le bas :scream:

2 « J'aime »

Ouai moi ce sont des couleurs en CP :smiley:

Remarque nous aussi on ne s’intéresse qu’aux couleurs ! Un jour c’est rouge, un autre c’est vert, mais juste on arrive toujours pas à comprendre quand ça doit être vert ou quand ça doit être rouge :rofl:

8 « J'aime »

Tu vois… finalement nous sommes binaires alors que ma fille a du vert, orange,rouge ou noir… elle a de la chance :rofl::rofl:

Y a plus rouge, trop agressif ! :stuck_out_tongue:

Ça dépend des établissements alors. Vive la France

Effectivement, en tout cas, mes enfants sont toujours avec les notes au collège et les lettres à l’école (A+ / A / A-…) et ils ne sont pas traumatisés… Triste d’en arriver aux couleurs…

Faut pas etre daltonien quoi !
Surtout le prof

1 « J'aime »

Non, ça c’est le DPE :rofl:

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on en pense de la baisse annoncée des taux de la FED aujourd’hui ?

Assez bien nan ?

le marché obligataire est moins attractif et l’investissement dans d’autres actifs que l’obligataire est privilégié

En tout cas en attendant le marché ne semble pas bouger du tout

perso,j’attends que ça baisse et je pense que je dois pas être le seul

2 « J'aime »