Moi je trouve total Ă©nergies vraiment pas cher mĂȘme a sont prix actuelles mĂȘme comparer a ses homologues avec un per de 5.22 ça vaut quand meme pour une boite comme total Ă©nergies
Personne nâaime Coface ? je ne vois jamais rien Ă son sujet, et je trouve pourtant cette action super ![]()
Perso non.
Une boĂźte qui coupe son dividende câest direct Ă la poubelle. Il y a suffisamment de belles entreprises qui augmentent leur dividende chaque annĂ©e pour trouver son bonheur ailleurs.
Total fait partie de ma liste dâintĂ©rĂȘt, elle mâa lâair chĂšre ajd mais graphiquement sur 1 mois le cours est passĂ© au dessus de la MM20
Quand tu dit chere câest quoi ton critĂšre ?
hum
proche de sont ATH je pense
réponse au message ci dessous pour pas en mettre partout
![]()
Par exemple sa hausse du jour, ou le fait quâelle soit reparte sur une lĂ©gĂšre tendance haussiĂšre
@mickaelkel je te vois te moquer toi !
Tu regarde juste le prix pas de calcul du per?
Je te rappelle que je fais beaucoup de mauvais choix
Câen est peut-ĂȘtre un dâailleurs ![]()
Mon message est uniquement basĂ© sur le graph en lâoccurrence
Absolument pas une solde ni un bon plan du jour, mais je suis le seul a rigoler en voyant la répression des fraudes épingler les « influvoleurs » sur les réseaux ? ![]()
Ok merci pour la réponse
Si la sanction câest un message sur leur vidĂ©o, ça ne changera pas grand chose.
Mais bon, câest dĂ©jĂ un premier pas vers la rĂ©gularisation de ces pratiques dâenfulĂ©s.
je ne trouve pas enfulĂ© au dictionnaire ? câest aprĂšs le mot enculĂ© ?
Entre enfoiré et endulé je pense.
Câest peut-ĂȘtre quand tu es une belle enflure, mais pas suffisamment pour avoir le statut dâenc*** ⊠![]()
Câest un mot-valise entre « enfumer » (leur sport favori) et enc-lĂ©s (leur statut)
Ca serait plutÎt enfluré alors.
Quelle richesse la langue française ![]()
Enfluré⊠Quel langage ampoulé!
Le langage ampoulĂ©, câest celui de philips ?

La magie des langues vivantes.
Et si ca se trouve dans 5 ans câest dans le dico.