Moi je trouve total Ă©nergies vraiment pas cher mĂȘme a sont prix actuelles mĂȘme comparer a ses homologues avec un per de 5.22 ça vaut quand meme pour une boite comme total Ă©nergies
Personne nâaime Coface ? je ne vois jamais rien Ă son sujet, et je trouve pourtant cette action super
Perso non.
Une boĂźte qui coupe son dividende câest direct Ă la poubelle. Il y a suffisamment de belles entreprises qui augmentent leur dividende chaque annĂ©e pour trouver son bonheur ailleurs.
Total fait partie de ma liste dâintĂ©rĂȘt, elle mâa lâair chĂšre ajd mais graphiquement sur 1 mois le cours est passĂ© au dessus de la MM20
Quand tu dit chere câest quoi ton critĂšre ?
hum proche de sont ATH je pense
réponse au message ci dessous pour pas en mettre partout
Par exemple sa hausse du jour, ou le fait quâelle soit reparte sur une lĂ©gĂšre tendance haussiĂšre
@mickaelkel je te vois te moquer toi !
Tu regarde juste le prix pas de calcul du per?
Je te rappelle que je fais beaucoup de mauvais choix
Câen est peut-ĂȘtre un dâailleurs
Mon message est uniquement basĂ© sur le graph en lâoccurrence
Absolument pas une solde ni un bon plan du jour, mais je suis le seul a rigoler en voyant la répression des fraudes épingler les « influvoleurs » sur les réseaux ?
Ok merci pour la réponse
Si la sanction câest un message sur leur vidĂ©o, ça ne changera pas grand chose.
Mais bon, câest dĂ©jĂ un premier pas vers la rĂ©gularisation de ces pratiques dâenfulĂ©s.
je ne trouve pas enfulĂ© au dictionnaire ? câest aprĂšs le mot enculĂ© ?
Entre enfoiré et endulé je pense.
Câest peut-ĂȘtre quand tu es une belle enflure, mais pas suffisamment pour avoir le statut dâenc*** âŠ
Câest un mot-valise entre « enfumer » (leur sport favori) et enc-lĂ©s (leur statut)
Ca serait plutÎt enfluré alors.
Quelle richesse la langue française
Enfluré⊠Quel langage ampoulé!
Le langage ampoulĂ©, câest celui de philips ?
La magie des langues vivantes.
Et si ca se trouve dans 5 ans câest dans le dico.