Soldes et bons plans du jour

Moi je trouve total Ă©nergies vraiment pas cher mĂȘme a sont prix actuelles mĂȘme comparer a ses homologues avec un per de 5.22 ça vaut quand meme pour une boite comme total Ă©nergies

Personne n’aime Coface ? je ne vois jamais rien à son sujet, et je trouve pourtant cette action super :slight_smile:

Perso non.
Une boĂźte qui coupe son dividende c’est direct Ă  la poubelle. Il y a suffisamment de belles entreprises qui augmentent leur dividende chaque annĂ©e pour trouver son bonheur ailleurs.

2 « J'aime »

Total fait partie de ma liste d’intĂ©rĂȘt, elle m’a l’air chĂšre ajd mais graphiquement sur 1 mois le cours est passĂ© au dessus de la MM20

Quand tu dit chere c’est quoi ton critùre ?

hum :thinking: proche de sont ATH je pense

réponse au message ci dessous pour pas en mettre partout
:smiling_face_with_three_hearts: :kissing_closed_eyes:

Par exemple sa hausse du jour, ou le fait qu’elle soit reparte sur une lĂ©gĂšre tendance haussiĂšre

@mickaelkel je te vois te moquer toi !

1 « J'aime »

Tu regarde juste le prix pas de calcul du per?

Je te rappelle que je fais beaucoup de mauvais choix
C’en est peut-ĂȘtre un d’ailleurs :sweat_smile:

Mon message est uniquement basĂ© sur le graph en l’occurrence

1 « J'aime »

Absolument pas une solde ni un bon plan du jour, mais je suis le seul a rigoler en voyant la répression des fraudes épingler les « influvoleurs » sur les réseaux ? :joy:

Ok merci pour la réponse

Si la sanction c’est un message sur leur vidĂ©o, ça ne changera pas grand chose.
Mais bon, c’est dĂ©jĂ  un premier pas vers la rĂ©gularisation de ces pratiques d’enfulĂ©s.

4 « J'aime »

je ne trouve pas enfulĂ© au dictionnaire ? c’est aprĂšs le mot enculĂ© ?

Entre enfoiré et endulé je pense.

1 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre quand tu es une belle enflure, mais pas suffisamment pour avoir le statut d’enc*** 
 :thinking:

C’est un mot-valise entre « enfumer » (leur sport favori) et enc-lĂ©s (leur statut)

Ca serait plutÎt enfluré alors.
Quelle richesse la langue française :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Enfluré  Quel langage ampoulĂ©!

Le langage ampoulĂ©, c’est celui de philips ?

image

1 « J'aime »

La magie des langues vivantes.
Et si ca se trouve dans 5 ans c’est dans le dico.

1 « J'aime »