Soldes et bons plans du jour

Si tu veux plus d’informations regarde les rapports financiers, tu auras une mine d’or d’infos super intĂ©ressantes. C’est le meilleur conseil que je puisse te donner, plutĂŽt que de te donner un avis fait Ă  la va vite en regardant 3 graphes sur Koyfin.

D’accord merci si quelqu’un a quand mĂȘme d’autre infos ou et investie sur cette entreprise je suis preneur

Pour ceux qui attendent un prix sur Dollar General, c’est le moment :
image

Comme d’hab, rĂ©sultats en baisse et guidance revue Ă  la baisse.

1 « J'aime »

MĂȘme chose sur AAP hier et encore ajd !

Traduction par google

Top merci pour l’article, je ne savais pas pour le dividende ! NĂ©anmoins je pense que cela reste une belle entreprise qui a encore des cartes Ă  jouer dans le futur ! A surveiller mais c’est sur que c’est encore tĂŽt pour une potentielle position de mon cĂŽtĂ©

Ouais, aprÚs pour des ADP ou encore plus DG je mettrais une grosse marge de sécurité, ce sont des business assez incertains et sans énorme avantage concurrentiel.

Aabvie 120 euros :scream::+1:

ADP pas de moat ? Je n’en suis pas persuadĂ©: une compagnie aĂ©rienne peut difficilement dĂ©localiser tous ses vols. Si les prix restent dans la moyenne rĂ©gionale, cela lui coĂ»terait bien trop cher de dĂ©localiser :

  • rachat de slots en suffisance dans le nouvel aĂ©roport
  • modification de toutes ses lignes au dĂ©part comme a l’arrivĂ©e impliquant peut-ĂȘtre de grosses modification d’horaire et Ă©ventuellement du dĂ©passement de temps de travail pour certaines lignes
  • Pour peu que le centre de maintenance soit chez ADP, il faut aussi dĂ©localiser ça
  • Enfin, le nouvel aĂ©roport ne doit pas ĂȘtre trop Ă©loignĂ©, surtout si une compagnie concurrente continue a desservir les mĂȘmes destinations: elle va capter ta clientĂšle
1 « J'aime »

Il n’y aurait pas confusion avec Automatic Auto parts qui est vendeur de piĂšces dĂ©tachĂ©es et ADP
 :smiling_face:

1 « J'aime »

Oui, on parlait d’Advance Auto Parts :smiley:

Et puisqu’on y est, DG c’est Dollar General et pas Vinci. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’allais bondir en voyant DG sur le coup 
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’en Ă©tais sĂ»r :joy:
Dixie Gold

Ben
 il a dit ADP ^^
Sans répondre à un post particulier :stuck_out_tongue:

MĂȘme moi, en voulant Ă©crire Advance Auto parts j’avais en tĂȘte ADP mais pas AĂ©roport de Paris mais Automatic Data System et j’ai Ă©crit Automatic Auto parts :joy:

Automatic Data Processing tu veux dire :grin:
Cette discussion part en Kamoulox


4 « J'aime »

Des avis sur la récente baisse de Nexity ? en dessous du cours pendant mars 2020

Demain, grùce aux dividendes Sanofi, on va prendre une troisiÚme actions Pernod Ricard, histoire de se dire que le perroquet du week-end soit rentabilisé :smiley:
@mickaelkel Je sais que t’aimes bien ce genre de phrase :joy:

5 « J'aime »
2 « J'aime »