Si tu veux plus dâinformations regarde les rapports financiers, tu auras une mine dâor dâinfos super intĂ©ressantes. Câest le meilleur conseil que je puisse te donner, plutĂŽt que de te donner un avis fait Ă la va vite en regardant 3 graphes sur Koyfin.
Dâaccord merci si quelquâun a quand mĂȘme dâautre infos ou et investie sur cette entreprise je suis preneur
Pour ceux qui attendent un prix sur Dollar General, câest le moment :

Comme dâhab, rĂ©sultats en baisse et guidance revue Ă la baisse.
MĂȘme chose sur AAP hier et encore ajd !
Top merci pour lâarticle, je ne savais pas pour le dividende ! NĂ©anmoins je pense que cela reste une belle entreprise qui a encore des cartes Ă jouer dans le futur ! A surveiller mais câest sur que câest encore tĂŽt pour une potentielle position de mon cĂŽtĂ©
Ouais, aprÚs pour des ADP ou encore plus DG je mettrais une grosse marge de sécurité, ce sont des business assez incertains et sans énorme avantage concurrentiel.
Aabvie 120 euros ![]()
![]()
ADP pas de moat ? Je nâen suis pas persuadĂ©: une compagnie aĂ©rienne peut difficilement dĂ©localiser tous ses vols. Si les prix restent dans la moyenne rĂ©gionale, cela lui coĂ»terait bien trop cher de dĂ©localiser :
- rachat de slots en suffisance dans le nouvel aéroport
- modification de toutes ses lignes au dĂ©part comme a lâarrivĂ©e impliquant peut-ĂȘtre de grosses modification dâhoraire et Ă©ventuellement du dĂ©passement de temps de travail pour certaines lignes
- Pour peu que le centre de maintenance soit chez ADP, il faut aussi délocaliser ça
- Enfin, le nouvel aĂ©roport ne doit pas ĂȘtre trop Ă©loignĂ©, surtout si une compagnie concurrente continue a desservir les mĂȘmes destinations: elle va capter ta clientĂšle
Il nây aurait pas confusion avec Automatic Auto parts qui est vendeur de piĂšces dĂ©tachĂ©es et ADP⊠![]()
Oui, on parlait dâAdvance Auto Parts ![]()
Et puisquâon y est, DG câest Dollar General et pas Vinci. ![]()
Jâallais bondir en voyant DG sur le coup ⊠![]()
Jâen Ă©tais sĂ»r ![]()
Dixie Gold
Ben⊠il a dit ADP ^^
Sans répondre à un post particulier ![]()
MĂȘme moi, en voulant Ă©crire Advance Auto parts jâavais en tĂȘte ADP mais pas AĂ©roport de Paris mais Automatic Data System et jâai Ă©crit Automatic Auto parts ![]()
Automatic Data Processing tu veux dire ![]()
Cette discussion part en KamouloxâŠ
Des avis sur la récente baisse de Nexity ? en dessous du cours pendant mars 2020
Demain, grùce aux dividendes Sanofi, on va prendre une troisiÚme actions Pernod Ricard, histoire de se dire que le perroquet du week-end soit rentabilisé ![]()
@mickaelkel Je sais que tâaimes bien ce genre de phrase ![]()