Soldes et bons plans du jour

Amundi Mon PRU a 50 € en approche
:eyes:
Wait and see


Je crois que je vais faire un petit virement du livret A vers le PEA et mettre quelques ordres Ă  cours limitĂ©s 
 Certains PRU viennent d’ĂȘtre dĂ©passé  (Total, Amundi,
) et que dire de Nexity (-26%) ou Desjoyeaux (-18%) mais lĂ  je vais attendre encore un peu, pour moi la chute n’est pas tout Ă  fait fini :wink: Sale temps pour l’immo et les piscines :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

D’ailleurs, tu n’as plus ton portefeuille en public ? Tu ne veux plus le partager ?

C’est bon là? :thinking: :thinking:

2 « J'aime »

Bon bah j’ai craquĂ©, encore 2 actions TOTAL Ă  52,50€, grosso modo sur mon PRU :sweat_smile:

Et hier j’ai ouvert une position de 5 actions FDJ, le seul bĂ©mol Ă  surveiller est le fait que l’état soit actionnaire, mais on n’est pas encore au niveau EDF :joy:
Sinon je trouve qu’elle a de relativement bons chiffres et fondamentaux, et un MOAT assez rĂ©sistant (bien qu’attaquĂ© par les jeux en ligne).

Je compte sur l’addiction des français sur le long terme :innocent:

1 « J'aime »

Les jeux en ligne ça fait trĂšs longtemps 
 ça a Ă©tĂ© bien digĂ©rĂ© (bwin en France c’est vers 2005/2006 de mĂ©moire), et ils ont toujours les mecs sans comptes en banques qui ne peuvent jouer qu’en physique au bar tabac. :wink:

Par contre le MOAT a quand mĂȘme la grosse Ă©pĂ©e de Damocles de l’UE juste au dessus de sa tĂȘte
 le jour oĂč ils feront sauter le monopole pour les jeux Ă  gratter et le loto 
 ce sera chaud 


2 « J'aime »

Virement de 600€ Ă©galement fait sur mon PEA.
De bonnes occasions Ă  prendre prochainement, je penses renforcer tĂ©lĂ©performance (PRU 156€), Amundi (PRU 45€) et enfin entrer sur Total depuis le temps que j’attends une respiration sur ce titre :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai lu AI et non AL
OR c’était devinable mais EL ça m’est pas venu

Si il le font sauter, ca veux dire que fdj peut aller s’implanter ailleurs aussi.
Je crois que par rapport a d’autres pays elle est concurentiel.

Des avis sur teleperformance ?

Ald aussi est en solde non?

1 « J'aime »

Oui aussi, mais avec des concurrents ce ne sera plus autant la fĂȘte, faudra un peu plus redistribuĂ© de gain par rapport aux mises, sinon les gens iront au plus « gĂ©nĂ©reux ». :wink:

LĂ  aujourd’hui quand tu regardes le montant redistribuĂ©, derriĂšre n’importe quel jeu Ă  gratter 
 tu pĂštes un cĂąble sur le bĂ©nef d’un vieux morceau de carton 
 :sweat_smile:

Tiens c’est vrai, j’ai jamais regardĂ© la marge de la FDJ
 Balance pour voir ?

Tu paris sur combien ?

Je suis pas sur de vouloir savoir en fait


2 « J'aime »

Pas si ouf que ça, mais en hausse


C’est sur ce point que elle est concurentiel.

Je sais plus ou j’avais lu ca, c’etait a l’epoque sur un article qui parlait des consequences si UE faisiat sauter le monopole.
He ben fdj est un des plus redistributif comparer aux autres pays.
Incroyable nan ?

Seul l’italie ou l’espagne etait devant de un rien. Mais je ne garanti pas ma memoire sur le pays. C’etait latin.

1 « J'aime »

Va voir par ici :wink: Action teleperformance - #20 par mickaelkel

Merci

Bonjour tout le monde je trouve Metlife intĂ©ressante Ă  ce prix mais je n’ai pas vraiment trop d’informations sur cette entreprise j’ai vu que la capitalisation a baissĂ© mais le bna augmente chaque annĂ©e j’ai un prix ciblĂ© pour 2025 a 90$ si tout ce passe bien donc Ă  peut prĂšs 100% de hausse si quelqu’un peut me dire ce qu’il pense de l’action merci