Pour ma part je les ai gardĂ© pendant 1 an et je les ai revendu juste aprĂšs le dividende avec 11% de PV. CâĂ©tait Ă peu prĂšs le cycle que je mâĂ©tais fixĂ© et lâĂ©norme baisse de CA des deux derniĂšres annĂ©es mâa incitĂ© Ă reprendre mes billes.
Jâai du rater un truc non ?
La marge dâexploitation est un peu faible pour plaire vraiment
Par contre, la marge nette est sympa
ROE > 10%, câest bon
Par contre, il ne doit pas y avoir beaucoup en caisse
Le PER est attrayant
Par contre, le dividende par action est fort élevé
Le ratio de distribution monte Ă quasiment 70%
Lâentreprise semble sous-Ă©valuĂ©e et il y a eu une belle politique de rachat dâactions en '21. Par contre, ça repart Ă la hausse en '23
Le dividende semble facilement coupĂ©, en dents de scie. En plus, il vient dâĂȘtre distribuĂ©.
Il faut surtout chercher pourquoi. Ca peut ĂȘtre dĂ» au fait quâils aient sĂ©parĂ© une partie de leur business en une autre entitĂ©, par exemple. LĂ câest trop gros et pour ĂȘtre uniquement une baisse de lâactivitĂ©.
Surtout que je vois dâautres chiffres ailleurs :
Juste fais un effort stp
ça fait particuliĂšrement mal Ă mon petit cĆur de Jean Ortho
je nâai pas non plus les meme chiffres que Moning, preuve quâil faut toujours vĂ©rifier.
sur investor (jamais eu de surprise) voici les chiffres :
directement chez coface je sais quâil y a un tableau dâĂ©volution mais pas trop le temps de le chercher.
Air Liquide qui sort de sa tendance haussiĂšre par le bas.
Si pas de réintégration rapide, le cours peut continuer de baisser.
Je garde lâĂ©quivalent de 5 actions en cash pour renfort si retour vers MM200
Merci pour ce retour.
Sur mes canaux long elle sâapproche de sa moyenne.
Par contre jâai pas regarder les niveaux mm100 et 200.
Jâai aussi 800⏠en cash en attendant une petite baisse AL, PRU 144
En attente aussi, un premier chargement Ă 153 ça pourrait ĂȘtre pas mal, puis 147.5 si elle y vaâŠ
Puisque cela te dérange.
Tu en fait une (marotte) Idée fixe (ou idéfix), goût obsessionnel pour quelque chose.
Je viens de trouver un forum un peut plus tolĂ©rant ne tâinquiĂštes pas.
RĂ©action assez puĂ©rile, tu fais beaucoup de fautes et je te demande simplement de faire gaffe et te relire, câest la base du respect sur un forum en fait
Je lâattends sous les 150 (145/7)⊠Pour renforcer
AprĂšs on est surtout lĂ car nous sommes tous passionnĂ©s de marchĂ©s financiers et dans le but de partager nos opinions et compĂ©tences. Il faut ĂȘtre tolĂ©rant et accepter les fautes dâorthographeâŠ
Câest dommage que la syntaxe lâemporte sur le fond
Non franchement câest la porte ouverte Ă toutes les fenĂȘtres
Je pigne pas parce quâil a oubliĂ© un s quelque part, mais les « vous venait » câest pas possible. Justement pour moi ça masque tout le fond de ses messages, nonobstant le fait que je puisse ĂȘtre de son avis
Comme le dit le SAGE M. (ou Mme à ce moment là ?) Garrison : South Park : Le Camp de la mort de tolérance Mr Garrison Discours - YouTube
Bon, dĂ©cidĂ©ment, jâai du mal a supporter south park non de dieu de bordel de merde
Je tâai signalĂ©, les goĂ»ts et les couleurs dâaccord mais pas les tiens
Ben oui mais ça Ă©crit en latin quand mĂȘme (je voulais dire comme mĂȘme, comme on le voit souvent passer aussi)
Non mais clairement câest pas possible de voir des fautes comme celle-ci, aprĂšs je comprend que ça ne plaise pas mais je pense que tu nâes surement pas le premier Ă faire la remarque et pas que sur ce forum
Au bout dâun moment on doit se corriger⊠JâespĂšre juste que pour les chiffres ça se passe mieux (surtout pour la bourse)
Sinon il y a peut-ĂȘtre des soldes pour lâorthographe et la grammaire
Bonjour, bon plan pour un becherelle ? Nan je plaisante Ă©videmment, quâen est il aujourdâhui si je recentre un peu lâĂ©glise au milieu du village⊠quels sont les bons plans et soldes du joursâŠ
En ce moment je me demande si je vais pas racheter du Total, CapGemini, DanoneâŠ
Affaire a suivreâŠ