Soldes et bons plans du jour

Le Titanic qui va finir par avoir fait plus de morts sous l’eau qu’au naufrage

2 « J'aime »

Pendant ce temps en Russie

Evgueni Prigojine appelle Ă  « stopper » le commandement militaire russe, le Kremlin ouvre une enquĂȘte pour « appel Ă  l’insurrection armĂ©e »

Side note : « Les Pays-Bas vont fermer les vannes du plus grand gisement de gaz d’Europe en octobre » @titofbzh, GTT go up

Je me demande de quel étage il va se suicider le cuistot 
 :thinking:

2 « J'aime »

je crois que c’était le pĂšre blindĂ© (surement passionnĂ© aussi) et son fils
 oui mauvais choix d’insister pour emmener son fils s’il avait peur.

Les passionnĂ©s savent qu’ils risquent leur vie Ă  tout moment, ils vivent de ça, comme les mecs de sport extrĂȘme, c’est leur kiffe, leur drogue

Mais bon on est hors sujet encore un coup :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

HonnĂȘtement je ne sais pas

C’est quand mĂȘme le chef d’orchestre
Un fana de Wagner askiparait

1 « J'aime »

Bon
 du coup le conflit Ukrainien va se résoudre par une guerre civile en URSS.
Volodymyr Zelensky sera appelé à la rescousse pour protéger les civils russes et il installera son QG au Kremlin.
Aprùs une courte transition (entre 12 et 48h) il annexe la Russie et la renomme en Ukrie, nationalise Gazprom et renonce à faire partie de l’UE.

Il conserve les aides matérielles des Européens et Américains avec lesquelles il envahi la Pologne.

Pour d’autre analyses tactiques sur l’avenir des conflits, n’hĂ©sitez pas Ă  souscrire Ă  ma news letter Top-info ou je parle de conflits de qualitĂ© discuttable.

7 « J'aime »

Pernod me fait de l’oeil pour une nouvelle ligne
je viens d’ouvrir une ligne schneider pour avoir un peu de valeur un peu plus sur en portefeuilles. Air Liquide a du mal à baisser :blush:

2 « J'aime »

J’ai bien ri en lisant vos conneries sur le sous-marin :joy:

Air Liquide est en lévitation,
Mais je pense qu’avec les craintes sur la croissance et la conso, Pernod peut aller chercher les 180 (au moins)

2 « J'aime »

Pour les amateurs de Siemens Energy, ne vous prĂ©cipitez pas. Il se pourrait que le coĂ»t soit tel que l’action pourrait encore baisser. (Mais qui sait ^^ )

1 « J'aime »

Vu la situation aujourd’hui, il y a une petite probabilitĂ© pour que j’ai vu juste, au moins jusqu’à « guerre civile ».

Heureusement qu’on a plus rien en Russie ^^

1 « J'aime »

Il y a un gap Ă  191, je le surveille depuis 1 semaine deja, mais elle fait durer le plaisir :grin:

1 « J'aime »

Ahaha oui on est dĂ©jĂ  sortis, donc l’impact direct est plus limitĂ©.
Par contre Ă  moyen terme, la remise en question du pouvoir russe (qui Ă©tait statu quo depuis 20 ans) est une grosse source d’incertitude (et de risque)

Wagner est là pour ça :sob:

180€ :scream::scream:
Tu penses vraiment ?

Mouvement à prévoir sur Rubis ajd je pense : A suivre aujourd'hui... Rubis - 26/06/2023 à 08:23 - Boursorama

1 « J'aime »

Oui une baisse, mais c’est prĂ©vu parce que c’est quotidien avec Rubis
Blague Ă  part elle ouvre dans le rouge

1 « J'aime »

Thales -3.53% ce matin déjà O__O

Renforcement GTT : 3 actions Ă  88.75

1 « J'aime »

Eiffage qui descend
 On attend les 90 ou pas ? :grin: