Le Titanic qui va finir par avoir fait plus de morts sous lâeau quâau naufrage
Pendant ce temps en Russie
Evgueni Prigojine appelle à « stopper » le commandement militaire russe, le Kremlin ouvre une enquĂȘte pour « appel Ă lâinsurrection armĂ©e »
Side note : « Les Pays-Bas vont fermer les vannes du plus grand gisement de gaz dâEurope en octobre » @titofbzh, GTT go up
Je me demande de quel Ă©tage il va se suicider le cuistot âŠ
je crois que câĂ©tait le pĂšre blindĂ© (surement passionnĂ© aussi) et son fils⊠oui mauvais choix dâinsister pour emmener son fils sâil avait peur.
Les passionnĂ©s savent quâils risquent leur vie Ă tout moment, ils vivent de ça, comme les mecs de sport extrĂȘme, câest leur kiffe, leur drogue
Mais bon on est hors sujet encore un coup
HonnĂȘtement je ne sais pas
⊠Câest quand mĂȘme le chef dâorchestre
Un fana de Wagner askiparait
Bon⊠du coup le conflit Ukrainien va se résoudre par une guerre civile en URSS.
Volodymyr Zelensky sera appelé à la rescousse pour protéger les civils russes et il installera son QG au Kremlin.
AprĂšs une courte transition (entre 12 et 48h) il annexe la Russie et la renomme en Ukrie, nationalise Gazprom et renonce Ă faire partie de lâUE.
Il conserve les aides matérielles des Européens et Américains avec lesquelles il envahi la Pologne.
Pour dâautre analyses tactiques sur lâavenir des conflits, nâhĂ©sitez pas Ă souscrire Ă ma news letter Top-info ou je parle de conflits de qualitĂ© discuttable.
Pernod me fait de lâoeil pour une nouvelle ligneâŠje viens dâouvrir une ligne schneider pour avoir un peu de valeur un peu plus sur en portefeuilles. Air Liquide a du mal Ă baisser
Jâai bien ri en lisant vos conneries sur le sous-marin
Air Liquide est en lévitation,
Mais je pense quâavec les craintes sur la croissance et la conso, Pernod peut aller chercher les 180 (au moins)
Pour les amateurs de Siemens Energy, ne vous prĂ©cipitez pas. Il se pourrait que le coĂ»t soit tel que lâaction pourrait encore baisser. (Mais qui sait ^^ )
Vu la situation aujourdâhui, il y a une petite probabilitĂ© pour que jâai vu juste, au moins jusquâà « guerre civile ».
Heureusement quâon a plus rien en Russie ^^
Il y a un gap Ă 191, je le surveille depuis 1 semaine deja, mais elle fait durer le plaisir
Ahaha oui on est dĂ©jĂ sortis, donc lâimpact direct est plus limitĂ©.
Par contre Ă moyen terme, la remise en question du pouvoir russe (qui Ă©tait statu quo depuis 20 ans) est une grosse source dâincertitude (et de risque)
Wagner est là pour ça
180âŹ
Tu penses vraiment ?
Mouvement à prévoir sur Rubis ajd je pense : A suivre aujourd'hui... Rubis - 26/06/2023 à 08:23 - Boursorama
Oui une baisse, mais câest prĂ©vu parce que câest quotidien avec Rubis
Blague Ă part elle ouvre dans le rouge
Thales -3.53% ce matin déjà O__O
Renforcement GTT : 3 actions Ă 88.75
Eiffage qui descend⊠On attend les 90 ou pas ?