Soldes et bons plans du jour

Ahaha je suis pas loin, Ă  9/10% sur GTT
Semaine pro je pense renforcer Pernod,
Ou Air Liquide (always a good idea, amha)
Ou a ouvrir une nouvelle ligne (la derniĂšre)

Un coup de pied dans un Gazoduc et on est a 120 :joy:

1 « J'aime »

C’est toujours ce qu’on dit.
Avant la suivante.

1 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/cours/action/KLEPIERRE-4665/actualite-bourse/Un-mouvement-de-baisse-anticipe-44164008/

Naaan sur le PEA je me limite vraiment Ă  10 lignes

Le PEA n’existe pas chez moi. Du coup, pas de soucis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ahaha j’ai des problùmes de Français :joy:
Mais mĂȘme sur CTO je monterai pas au-delĂ  de 10 lignes (sĂ»rement 7)
Pour un total max de 20 lignes sur 2 PF
+Une watchlist d’une 10aine de lignes

Le miens contient tellement de lignes que c’est un ETF monde ^^

3 « J'aime »

Et tu arrives à suivre et à l’alimenter ?

Bonsoir.

Pour ma part j’ai rechargĂ© sur WP CAREY ce jour pour faire baisser un peu plus mon PRU sur ce titre.
Le prochain dividende est dans 20 jours.

J’investi LT donc je n’alimente pas spĂ©cifiquement les lignes que j’ai. AprĂšs calcul, rĂ©investir sur une ligne existante ou sur une nouvelle ligne ayant la mĂȘme rentabilitĂ©, cela revient au mĂȘme.

Alors les grosses boites « insubmersibles Â» , oui, je renforce. Les autres, j’ai des stop loss que j’adapte rĂ©guliĂšrement mais sans suivit attentif.

Je comprends !
Pour ma part je suis Ă  l’opposĂ© du spectre :grin: Quelques boĂźtes, mais je suis tous leurs faits et gestes !
Ça m’intĂ©resse de suivre l’actualitĂ© et les dĂ©veloppements de « mes » boĂźtes

Mais no stop loss, we die like men :joy:

Et si jamais il y a une couille, j’aurais un « margin call moment », prĂȘt Ă  vendre avant tout le monde :joy:

1 « J'aime »

[Je rigole bien sĂ»r ; le jour oĂč ça pĂšte Ă  la OrpĂ©a ou Gotham x SES Imagotag, tu as a peine le temps de te rendre compte de ce qui t’arrive
 Tant pis !]

Un peu comme si tu descendais Ă  4000m dans un sous-marin bidouillĂ© a l’économie pour aller Ă  1300m et que d’un coup les lois de la physique se rappelaient Ă  toi,
Transformant ton soumar en tube de dentifrice sous l’effet de la pression.

C’est une mĂ©taphore hein,
Mais imagine

2 « J'aime »

Bah, parlant du soumar, je me demande si les héritiers vont demander le remboursement du voyage.

1 « J'aime »

Le voyage a eu lieu :man_shrugging:
C’est son issue qui Ă©tait
 ImprĂ©vue

Il y a eu l’allez uniquement. Le billet de retour Ă©tait il remboursable ?

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ont tous signĂ©s pour un possible non retour
 AprĂšs il y avait des passionnĂ©s (qui vivent avec le risque en permanence) et des blindĂ©s il me semble (ben comme quoi la vie elle s’en fout de l’argent elle)

J’espùre juste qu’ils ont peu le voir ce foutu paquebot

Ils l’ont vu, il y en a un qui a dit « copain » et
POUF.

(Une fraction de seconde, parait-il, entre le moment ou le hulot lĂąche et le moment ou la vie s’éteint. L’avantage, c’est qu’ils n’ont pas eu le temps de se voir mourir.)

1 « J'aime »

Et le fils d’un passionnĂ© terrifiĂ© par l’idĂ©e d’y aller mais ayant voulu faire plaisir Ă  son papa pour la fĂȘte des pĂšres en l’accompagnant

1 « J'aime »

J’ai vu :pensive: