Ahaha je suis pas loin, Ă 9/10% sur GTT
Semaine pro je pense renforcer Pernod,
Ou Air Liquide (always a good idea, amha)
Ou a ouvrir une nouvelle ligne (la derniĂšre)
Un coup de pied dans un Gazoduc et on est a 120
Câest toujours ce quâon dit.
Avant la suivante.
Naaan sur le PEA je me limite vraiment Ă 10 lignes
Le PEA nâexiste pas chez moi. Du coup, pas de soucis
Ahaha jâai des problĂšmes de Français
Mais mĂȘme sur CTO je monterai pas au-delĂ de 10 lignes (sĂ»rement 7)
Pour un total max de 20 lignes sur 2 PF
+Une watchlist dâune 10aine de lignes
Le miens contient tellement de lignes que câest un ETF monde ^^
Et tu arrives Ă suivre et Ă lâalimenter ?
Bonsoir.
Pour ma part jâai rechargĂ© sur WP CAREY ce jour pour faire baisser un peu plus mon PRU sur ce titre.
Le prochain dividende est dans 20 jours.
Jâinvesti LT donc je nâalimente pas spĂ©cifiquement les lignes que jâai. AprĂšs calcul, rĂ©investir sur une ligne existante ou sur une nouvelle ligne ayant la mĂȘme rentabilitĂ©, cela revient au mĂȘme.
Alors les grosses boites « insubmersibles » , oui, je renforce. Les autres, jâai des stop loss que jâadapte rĂ©guliĂšrement mais sans suivit attentif.
Je comprends !
Pour ma part je suis Ă lâopposĂ© du spectre Quelques boĂźtes, mais je suis tous leurs faits et gestes !
Ăa mâintĂ©resse de suivre lâactualitĂ© et les dĂ©veloppements de « mes » boĂźtes
Mais no stop loss, we die like men
⊠Et si jamais il y a une couille, jâaurais un « margin call moment », prĂȘt Ă vendre avant tout le monde
[Je rigole bien sĂ»r ; le jour oĂč ça pĂšte Ă la OrpĂ©a ou Gotham x SES Imagotag, tu as a peine le temps de te rendre compte de ce qui tâarrive⊠Tant pis !]
⊠Un peu comme si tu descendais Ă 4000m dans un sous-marin bidouillĂ© a lâĂ©conomie pour aller Ă 1300m et que dâun coup les lois de la physique se rappelaient Ă toi,
Transformant ton soumar en tube de dentifrice sous lâeffet de la pression.
Câest une mĂ©taphore hein,
Mais imagine
Bah, parlant du soumar, je me demande si les héritiers vont demander le remboursement du voyage.
Le voyage a eu lieu
Câest son issue qui Ă©tait⊠ImprĂ©vue
Il y a eu lâallez uniquement. Le billet de retour Ă©tait il remboursable ?
Je pense quâils ont tous signĂ©s pour un possible non retour⊠AprĂšs il y avait des passionnĂ©s (qui vivent avec le risque en permanence) et des blindĂ©s il me semble (ben comme quoi la vie elle sâen fout de lâargent elle)
JâespĂšre juste quâils ont peu le voir ce foutu paquebot
Ils lâont vu, il y en a un qui a dit « copain » et
POUF.
(Une fraction de seconde, parait-il, entre le moment ou le hulot lĂąche et le moment ou la vie sâĂ©teint. Lâavantage, câest quâils nâont pas eu le temps de se voir mourir.)
Et le fils dâun passionnĂ© terrifiĂ© par lâidĂ©e dây aller mais ayant voulu faire plaisir Ă son papa pour la fĂȘte des pĂšres en lâaccompagnantâŠ
Jâai vu