Delta PLUS a 71 âŹ
On devrait en faire le slogan de la plateformeâŠ
Moning, lâinvestissement avec clartĂ© et conf⊠LA LOUPE BORDEL !
Façon « câest pas versailles ici ! ».
Mais un truc plus viril, autoritaire ⊠que ça rentre bien dans les tĂȘtes :
« DIE LOUPE SCHEISSE !!! »
dâailleurs sâil voulait bien renforcer LVMH et prendre aussi du HermĂšs, histoire de faire profiter les copains de la dĂ©cote ça serait cool
A ce niveau de prix le All-in se tente aussiâŠ
Delta Plus et Zoetis parmi les derniers messages⊠Quelquâun copie mon portefeuille, ou comment ça se passe lĂ ?
Delta + est sur une de mes watchlists, mais pas prioritaire
Jâai commencĂ© Ă regarder cette boite. Pour le moment, je lui prĂ©fĂšre une marque automobileâŠ
Stellantis ?
Pfizer au rabais ces jours-ci
Oui. Elle me semble pas mal, et les différents investissements semblent prometteurs.
AprĂšs je dĂ©bute en bourse, et je vais sans doute me planterâŠ
Les derniĂšres boĂźtes qui marchent un peu en France, tâes un malade, aprĂšs ça mĂȘme Bruno Lemaire ne pourra plus rien pour nous âŠ
Je renforcerais bien LVMH mais jâai pas les lovĂ©s, 30⏠de cash sur le PEA
Pas simple le DCA sur celle lĂ !
Ne tâembĂȘtes pas avec des dossiers aussi cher, alors que tu as des Engie, Orange ou encore CrĂ©dit Agricole pour 10/12 balles, qui sont au top.
Conjoncture, concurrence, réglementation⊠Je développe ces points sur Slice, pour en arriver à la conclusion suivante :
Intéressent, je suis sur le dossier en plus value et je suis sur sur long terme aussi. Je vais me re pencher dessus
Euh non, merci de rester éloigner de crédit agricole svp, mon fonds de portefeuille vous en sera reconnaissant lol.
Pour Deraisin, nâhĂ©site pas Ă te lancer sur Vinci, tout le forum recommande cette belle sociĂ©tĂ©, surtout matth (et ça mâirait bien si ça redescendait bien en dessous des 100 âŹ)
Ohhhh je ne savais pas que Stellantis avait repris " MOPAR "
Merci de lâinfo
Oui bien vu, jâaimerai bien rentrer un peu sur Credit agricole mais au-dessus de 10eu elle est un peu trop chĂšre je trouve
Je nâai pas lu le commentaire sur âč slice âș (pas envie de recrĂ©er un compte sur un site inconnu, jâai dĂ©jĂ suffisamment Ă lire sur moning / zone bourse etc⊠sans parler des vidĂ©os YT), mais pas dâaccord sur Stellantis, je reste positionnĂ© sur la boĂźte, mĂȘme si je ne renforce pas (PRU 13,3 âŹ)
Le secteur est concurrentiel, complĂštement. Mais je trouve la boĂźte bien positionnĂ©e. Virage nĂ©cessaire vers lâĂ©lectrique avec des investissements dans les batteries. La marque CitroĂ«n va faire lâobjet dâun repositionnement nĂ©cessaire, et en attendant la petite AMI cartonne. Pas mal dâinnovations et un peu de com sur des volets âč tech âș (taxi volant par exemple).
Le PER est bien bas (2,8 par lĂ ), mĂȘme si câest un indicateur insuffisant. Price to book : Price to sales idem. Câest pas cher payĂ©. Le dernier dividende versĂ© Ă©tait gĂ©nĂ©reux et tenableâŠ
Câest pas lâaction du siĂšcle, mais en fonds de portefeuille, si câest 1% du portif, ça me semble trĂšs correct.
Et pour ceux qui pensent que les bagnoles câest du passĂ©, sortez de votre bulle ^^â