Soldes et bons plans du jour

Delta PLUS a 71 €

2 « J'aime »

:rofl: On devrait en faire le slogan de la plateforme

Moning, l’investissement avec clartĂ© et conf
 LA LOUPE BORDEL !

5 « J'aime »

Façon « c’est pas versailles ici ! ». :wink:

Mais un truc plus viril, autoritaire 
 que ça rentre bien dans les tĂȘtes :

« DIE LOUPE SCHEISSE !!! »

6 « J'aime »

d’ailleurs s’il voulait bien renforcer LVMH et prendre aussi du HermĂšs, histoire de faire profiter les copains de la dĂ©cote ça serait cool :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

A ce niveau de prix le All-in se tente aussi

Delta Plus et Zoetis parmi les derniers messages
 Quelqu’un copie mon portefeuille, ou comment ça se passe là ? :rofl:

3 « J'aime »

Delta + est sur une de mes watchlists, mais pas prioritaire :relieved:

J’ai commencĂ© Ă  regarder cette boite. Pour le moment, je lui prĂ©fĂšre une marque automobile

Stellantis ?

Pfizer au rabais ces jours-ci

Oui. Elle me semble pas mal, et les différents investissements semblent prometteurs.
AprÚs je débute en bourse, et je vais sans doute me planter

Les derniĂšres boĂźtes qui marchent un peu en France, t’es un malade, aprĂšs ça mĂȘme Bruno Lemaire ne pourra plus rien pour nous 
 :grimacing:

4 « J'aime »

Je renforcerais bien LVMH mais j’ai pas les lovĂ©s, 30€ de cash sur le PEA
Pas simple le DCA sur celle lĂ  !

2 « J'aime »

Ne t’embĂȘtes pas avec des dossiers aussi cher, alors que tu as des Engie, Orange ou encore CrĂ©dit Agricole pour 10/12 balles, qui sont au top. :+1: :muscle:

3 « J'aime »

Conjoncture, concurrence, réglementation
 Je développe ces points sur Slice, pour en arriver à la conclusion suivante :

2 « J'aime »

Intéressent, je suis sur le dossier en plus value et je suis sur sur long terme aussi. Je vais me re pencher dessus

Euh non, merci de rester éloigner de crédit agricole svp, mon fonds de portefeuille vous en sera reconnaissant lol.

Pour Deraisin, n’hĂ©site pas Ă  te lancer sur Vinci, tout le forum recommande cette belle sociĂ©tĂ©, surtout matth (et ça m’irait bien si ça redescendait bien en dessous des 100 €)

3 « J'aime »

Ohhhh je ne savais pas que Stellantis avait repris " MOPAR "

Merci de l’info :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui bien vu, j’aimerai bien rentrer un peu sur Credit agricole mais au-dessus de 10eu elle est un peu trop chùre je trouve :smiley:

Je n’ai pas lu le commentaire sur â€č slice â€ș (pas envie de recrĂ©er un compte sur un site inconnu, j’ai dĂ©jĂ  suffisamment Ă  lire sur moning / zone bourse etc
 sans parler des vidĂ©os YT), mais pas d’accord sur Stellantis, je reste positionnĂ© sur la boĂźte, mĂȘme si je ne renforce pas (PRU 13,3 €)

Le secteur est concurrentiel, complĂštement. Mais je trouve la boĂźte bien positionnĂ©e. Virage nĂ©cessaire vers l’électrique avec des investissements dans les batteries. La marque CitroĂ«n va faire l’objet d’un repositionnement nĂ©cessaire, et en attendant la petite AMI cartonne. Pas mal d’innovations et un peu de com sur des volets â€č tech â€ș (taxi volant par exemple).

Le PER est bien bas (2,8 par lĂ ), mĂȘme si c’est un indicateur insuffisant. Price to book : Price to sales idem. C’est pas cher payĂ©. Le dernier dividende versĂ© Ă©tait gĂ©nĂ©reux et tenable

C’est pas l’action du siùcle, mais en fonds de portefeuille, si c’est 1% du portif, ça me semble trùs correct.

Et pour ceux qui pensent que les bagnoles c’est du passĂ©, sortez de votre bulle ^^’

3 « J'aime »