On est dâaccords, go introduire Maserati et la on pourra causer
Prenez pas tout ce que dit Matth au premier degré hein
parce que @matt.S95UWR ferait du second degré ?
remarque pour une fois, ça pouvait etre pris pour du sérieux vue la tournure.
Il a une plage qui va du 1er au 27Ăšme degrĂ© je crois, faudrait revĂ©rifier les specifications moteurâŠ
Déconseiller LVMH pour Orange sans autre justification que la valeur unitaire plus abordable, tu prends ça au sérieux ?
parfaitement !
et des débutants aussi
Jâai fait un petit rechargement de 5 Vinci. Pas encore un prix waou waou, mais ça me semble correct.
Donc plus sur les allemandes BMW et Mercedes ?
Total Ă 52.2âŹ, vous en pensez quoi ?
Jâai un PRU Ă 55.25⏠donc je ne touche Ă rien pour lâinstant (je rĂ©flĂ©chis mĂȘme Ă couper la baisse et en reprendre)
Jâai Ă©galement un PRU proche de 55âŹ, je pense recharger
TTE PRU Ă 51,92⏠jâattends un 49⏠pour renforcer. il faut cumuler un peu de cashâŠwait and seeâ:eyes:
Vous pensez que Total va redescendre encore ?
Perso je pense quâil touche son plus bas actuellement et que dĂšs la semaine pro il va remonter doucement mais sĂ»rement
Tu as une boule de cristal ?
mais pas dâaccord sur Stellantis, je reste positionnĂ© sur la boĂźte, mĂȘme si je ne renforce pas (PRU 13,3 âŹ)
Chacun est libre de son point de vue et de ses dĂ©cisions. Mes analyses nâengagent heureusement que moi, et je peux tout Ă fait me tromper
la petite AMI cartonne
La mienne tourne bien, je confirme !
Et pour ceux qui pensent que les bagnoles câest du passĂ©, sortez de votre bulle ^^â
Entre « Câest du passĂ© » et « Câest un secteur compliquĂ© et particuliĂšrement instable pour le lâinvestissement », il y a quand mĂȘme une petite diffĂ©rence
je savais que la trabant Ă©tait en plastique, mais lâami en carton
Aucune pour ma part. Mais si je devait choisir, le luxe aurait largement ma prĂ©fĂ©rence. Et quand je parle « luxe », câest encore au dessus de BMW ou Mercedes.
Ah non le secteur auto je nây touche pas non plus.
A lâextrĂȘme rigueur du Mercedes ou Ferrari, mais câest vraiment si jây suis obligĂ©.
Quand le mot rĂ©cession sera vraiment prononcĂ© par les officiels et pas juste les Ă©conomistes, et que les chiffres de la consommation du pĂ©trole suivront, il y a de grande chance quâelle reparte un peu plus bas.
Et câest Ă ce moment que ma ligne sera renforcĂ©e