Soldes et bons plans du jour

On est d’accords, go introduire Maserati et la on pourra causer :smiley:

Prenez pas tout ce que dit Matth au premier degré hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

parce que @matt.S95UWR ferait du second degré ?
remarque pour une fois, ça pouvait etre pris pour du sérieux vue la tournure.

1 « J'aime »

Il a une plage qui va du 1er au 27Úme degré je crois, faudrait revérifier les specifications moteur

Déconseiller LVMH pour Orange sans autre justification que la valeur unitaire plus abordable, tu prends ça au sérieux ? :grin:

1 « J'aime »

parfaitement !
et des débutants aussi :wink:

1 « J'aime »

J’ai fait un petit rechargement de 5 Vinci. Pas encore un prix waou waou, mais ça me semble correct.

3 « J'aime »

Donc plus sur les allemandes BMW et Mercedes ?

Total à 52.2€, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

J’ai un PRU Ă  55.25€ donc je ne touche Ă  rien pour l’instant (je rĂ©flĂ©chis mĂȘme Ă  couper la baisse et en reprendre)

J’ai Ă©galement un PRU proche de 55€, je pense recharger

TTE PRU à 51,92€ j’attends un 49€ pour renforcer.:woozy_face: il faut cumuler un peu de cash
wait and see​:eyes:

1 « J'aime »

Vous pensez que Total va redescendre encore ?
Perso je pense qu’il touche son plus bas actuellement et que dĂšs la semaine pro il va remonter doucement mais sĂ»rement

Tu as une boule de cristal ?

2 « J'aime »

fortune teller gipsy GIF

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

mais pas d’accord sur Stellantis, je reste positionnĂ© sur la boĂźte, mĂȘme si je ne renforce pas (PRU 13,3 €)

Chacun est libre de son point de vue et de ses dĂ©cisions. Mes analyses n’engagent heureusement que moi, et je peux tout Ă  fait me tromper :wink:

la petite AMI cartonne

La mienne tourne bien, je confirme !

Et pour ceux qui pensent que les bagnoles c’est du passĂ©, sortez de votre bulle ^^’

Entre « C’est du passĂ© Â» et « C’est un secteur compliquĂ© et particuliĂšrement instable pour le l’investissement Â», il y a quand mĂȘme une petite diffĂ©rence :wink:

3 « J'aime »

je savais que la trabant Ă©tait en plastique, mais l’ami en carton :thinking:

1 « J'aime »

Aucune pour ma part. Mais si je devait choisir, le luxe aurait largement ma prĂ©fĂ©rence. Et quand je parle « luxe », c’est encore au dessus de BMW ou Mercedes.

1 « J'aime »

Ah non le secteur auto je n’y touche pas non plus.
A l’extrĂȘme rigueur du Mercedes ou Ferrari, mais c’est vraiment si j’y suis obligĂ©.

1 « J'aime »

Quand le mot rĂ©cession sera vraiment prononcĂ© par les officiels et pas juste les Ă©conomistes, et que les chiffres de la consommation du pĂ©trole suivront, il y a de grande chance qu’elle reparte un peu plus bas. :wink:

3 « J'aime »

Et c’est Ă  ce moment que ma ligne sera renforcĂ©e :grin:

2 « J'aime »