Soldes et bons plans du jour

Ferrari :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Par exemple.

Petit renfort sur Rubis Ă  22,20€ PRU Ă  24,25€â˜č poids 8% -je fais une Pause sur Rubis
Objectif moyen terme
marge faible
à suivre.

Je partage cette analyse sur Stellantis

Bah j ai pris du bmw pendant le covid et ca a Ă©tĂ© ma meilleur perf jusqu’à maintenant je suis monter jusqu’à 100% un jour

Oui mais quant pendant le covid ?
Je ne remet pas en question ta conviction du moment qui vue ce que tu dis etait bonne

Mais soyons honnete, pour une majorité de titres si tu as pris proche du creux de la vague la performance explose.

Total descendu a 25 voir moins, aujourd’hui t’es a 100 %.
Lvmh a 280, t’es a 200 % et plus

Je ne dis pas que BMW est forcĂ©ment un mauvais investissement. Seulement que si je devais entrer sur le secteur automobile, je le ferais en achetant un « LVMH » plutĂŽt qu’un « Interparfum » :wink:

3 « J'aime »

:face_with_monocle: et il a quoi le monsieur contre interparfums ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Manque de standing :rofl:

2 « J'aime »

Arg bon d’accord.

Interparfum, c’est comme interflora, mais quand elles sont fanĂ©es ?

1 « J'aime »

Moi j’adore.

Le boss
Le modele
Les chiffres
Le retour a l’actionnaire
L’ecosysteme

J’en suis assez fan.
P’tet a tord :frowning:

Mais le boss rien que lui, pour moi il est aussi bon que nanard.
Et p’tet meme plus.

Bon
 je crée un post spécial pour pas polluer ^^

1 « J'aime »

EuroNext a 61,75
:smiley:

2 « J'aime »

Why not? Pourquoi cette chute? Les taux d’intĂ©rĂȘts ? La rĂ©cession ?

Qui est confiant sur Rubis long terme ?:thinking:
Pour le moment je travaille mon PRU sur moyen terme
pour allĂšgement si le couteau rebonditđŸ€ž

Non mais je n’ai rien du tout contre Interparfums. Je disais juste que comparĂ© Ă  LVMH (L’Oreal aurait mĂȘme Ă©tĂ© mieux choisi), c’est le niveau du dessous. Un peu comme BMW avec Ferrari.

1 « J'aime »

J ai bien compris ce que tu disait mais je trouve que pour des cycliques les valeurs allemande de l automobile sont plutĂŽt solides

1 « J'aime »

Pour ma part je suis fan d’automobile (et d’industrie au sens large)
Mais je reconnais que le secteur automobile n’est pas des plus performants en bourse

Donc j’ai trouvĂ© la faille :joy: : je charge Infineon, n°1 des semi-conducteurs a destination de l’automobile !
400046205_1

2 « J'aime »

Non ça c’est Roc Eclerc.

6 « J'aime »