Ferrari
Par exemple.
Petit renfort sur Rubis Ă 22,20⏠PRU Ă 24,25âŹâč poids 8% -je fais une Pause sur Rubis
Objectif moyen termeâŠmarge faibleâŠĂ suivre.
Je partage cette analyse sur Stellantis
Bah j ai pris du bmw pendant le covid et ca a Ă©tĂ© ma meilleur perf jusquâĂ maintenant je suis monter jusquâĂ 100% un jour
Oui mais quant pendant le covid ?
Je ne remet pas en question ta conviction du moment qui vue ce que tu dis etait bonneâŠ
Mais soyons honnete, pour une majorité de titres si tu as pris proche du creux de la vague la performance explose.
Total descendu a 25 voir moins, aujourdâhui tâes a 100 %.
Lvmh a 280, tâes a 200 % et plusâŠ
Je ne dis pas que BMW est forcĂ©ment un mauvais investissement. Seulement que si je devais entrer sur le secteur automobile, je le ferais en achetant un « LVMH » plutĂŽt quâun « Interparfum »
et il a quoi le monsieur contre interparfums ?
Manque de standing
Arg bon dâaccord.
Interparfum, câest comme interflora, mais quand elles sont fanĂ©es ?
Moi jâadore.
Le boss
Le modele
Les chiffres
Le retour a lâactionnaire
Lâecosysteme
Jâen suis assez fan.
Pâtet a tord
Mais le boss rien que lui, pour moi il est aussi bon que nanard.
Et pâtet meme plus.
Bon⊠je crée un post spécial pour pas polluer ^^
EuroNext a 61,75
Qui est confiant sur Rubis long terme ?
Pour le moment je travaille mon PRU sur moyen termeâŠpour allĂšgement si le couteau rebonditđ€
Non mais je nâai rien du tout contre Interparfums. Je disais juste que comparĂ© Ă LVMH (LâOreal aurait mĂȘme Ă©tĂ© mieux choisi), câest le niveau du dessous. Un peu comme BMW avec Ferrari.
J ai bien compris ce que tu disait mais je trouve que pour des cycliques les valeurs allemande de l automobile sont plutĂŽt solides
Pour ma part je suis fan dâautomobile (et dâindustrie au sens large)
Mais je reconnais que le secteur automobile nâest pas des plus performants en bourseâŠ
Donc jâai trouvĂ© la faille : je charge Infineon, n°1 des semi-conducteurs a destination de lâautomobile !
Non ça câest Roc Eclerc.