Jây travailleâŠ
Au plus prĂšs de lâinfo! Je pense passer Ă lâachat. Surtout pour une politique trĂšs long terme, Safran devait ĂȘtre continuer Ă ĂȘtre un Ă©lĂ©ment clĂ© du marchĂ© !
Moning sur Ă©value lâaction atm, du aux dividendes non versĂ©s pendant le Covid vous pensez ? Ou dâautres critĂšres
TEP Ă 147 câest criminel, lâenvie de All-in est insatiable
Bien ! 1 Kering aussi. Maintenant, concentration sur LVMH et LâOrĂ©al.
Ca a permis a la boite de rĂ©sister malgĂ© que tous les avions Ă©taient clouĂ©s au sol et les lignes de production Ă lâarrĂȘtâŠAucune embauche pendant le covid (sauf les apprentis hehe), ca a permis de pas faire couler la boite, quand on voit le rĂ©sultat maintenant on peut dire quâelle est trĂšs bien managĂ©e
Oui jâen doute pas, je mettais juste la potentiel corrĂ©lation avec le fait que Moning met Safran largement Surcote au tarif actuel
TOTAL + 5
VINCI +5
ALD + 50
EURONEXT + 5
MICHELIN + 20
FDJ +. 10
TELEPERF + 1
Je ne sais plus ou donner de la tĂȘte
la politique action me gĂšne un peu⊠câest comme une valse, mais on ne sait pas Ă combien de temps.
jâai vraiment envie, mais jâhĂ©site. La chute est rude depuis le dividende. TrĂšs rude.
En plus, il y a un souci de cash non ?
AprÚs le reste semble maitrisé⊠Ou je me trompe ?
Hmmm HermĂšs qui prend -4% âŠ
Je vais me calmer un peu avec Vinci et Total, et observer tout ça âŠ
Câest cher Hermesâ:fearful:
Trop de dossiers, je ne suis pas prĂȘt faut que je trouve du cash
Ce ne sont plus des couteaux qui tombent, ce sont des haches⊠jâattends demain avant de me positionnerâŠ
Ouai, et puis pour un mister dividende comme toi, mĂȘme sâil progresse bien, on part de trĂšs bas quand mĂȘme.
Jâen prĂȘte.
A 15% ^^
Clairement je prĂ©fĂšre mes total Ă©nergiesâ:sunglasses: je mâarrĂȘte a Pernod Ricard câest ma valeur la plus cher aprĂšs câest trop long pour se crĂ©e un revenue avec les dividendes et encore elle reste en fond de portefeuille
Ăa me dĂ©mange mais en mĂȘme temps jâai envie de garder des liquiditĂ©s au cas oĂč.
Jâaimerais renforcer sur des financiĂšres (LGE SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, CS AXA) et des healthcare (SAN Sanofi, ERF Eurofins).
Aussi jâĂ©tais sortir de TTE Total Ănergies Ă 59 en DĂ©cembre et jâhĂ©site Ă racheter maintenant.
Pas de salaire en vue pendant au moins un an car année sabbatique.
Ă voir si jâattends ou je craque.
Tout ce rouge câest surement @deraisin qui est passĂ© par lĂ