Soldes et bons plans du jour

J’y travaille
:rofl:

1 « J'aime »

Au plus prĂšs de l’info! Je pense passer Ă  l’achat. Surtout pour une politique trĂšs long terme, Safran devait ĂȘtre continuer Ă  ĂȘtre un Ă©lĂ©ment clĂ© du marchĂ© !

Moning sur Ă©value l’action atm, du aux dividendes non versĂ©s pendant le Covid vous pensez ? Ou d’autres critĂšres

1 « J'aime »

TEP à 147 c’est criminel, l’envie de All-in est insatiable :sob:

3 « J'aime »

Bien ! 1 Kering aussi. Maintenant, concentration sur LVMH et L’OrĂ©al.

Ca a permis a la boite de rĂ©sister malgĂ© que tous les avions Ă©taient clouĂ©s au sol et les lignes de production Ă  l’arrĂȘt
Aucune embauche pendant le covid (sauf les apprentis hehe), ca a permis de pas faire couler la boite, quand on voit le rĂ©sultat maintenant on peut dire qu’elle est trĂšs bien managĂ©e

1 « J'aime »

Oui j’en doute pas, je mettais juste la potentiel corrĂ©lation avec le fait que Moning met Safran largement Surcote au tarif actuel

TOTAL + 5
VINCI +5
ALD + 50
EURONEXT + 5
MICHELIN + 20
FDJ +. 10
TELEPERF + 1

Je ne sais plus ou donner de la tĂȘte :rofl:

3 « J'aime »

la politique action me gùne un peu
 c’est comme une valse, mais on ne sait pas à combien de temps.

1 « J'aime »

j’ai vraiment envie, mais j’hĂ©site. La chute est rude depuis le dividende. TrĂšs rude.
En plus, il y a un souci de cash non ?

AprĂšs le reste semble maitrisé  Ou je me trompe ?

Hmmm Hermùs qui prend -4% 

Je vais me calmer un peu avec Vinci et Total, et observer tout ça 

usain bolt running GIF by Omaze

6 « J'aime »

C’est cher Hermes​:fearful::fearful:

Trop de dossiers, je ne suis pas prĂȘt :smiley: faut que je trouve du cash :smiley:

1 « J'aime »

Ce ne sont plus des couteaux qui tombent, ce sont des haches
 j’attends demain avant de me positionner

1 « J'aime »

Ouai, et puis pour un mister dividende comme toi, mĂȘme s’il progresse bien, on part de trĂšs bas quand mĂȘme. :wink:

1 « J'aime »

J’en prĂȘte.
A 15% ^^

1 « J'aime »

Clairement je prĂ©fĂšre mes total Ă©nergies​:sunglasses::sunglasses: je m’arrĂȘte a Pernod Ricard c’est ma valeur la plus cher aprĂšs c’est trop long pour se crĂ©e un revenue avec les dividendes et encore elle reste en fond de portefeuille

Ça me dĂ©mange mais en mĂȘme temps j’ai envie de garder des liquiditĂ©s au cas oĂč.

J’aimerais renforcer sur des financiĂšres (LGE SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, CS AXA) et des healthcare (SAN Sanofi, ERF Eurofins).

Aussi j’étais sortir de TTE Total Énergies Ă  59 en DĂ©cembre et j’hĂ©site Ă  racheter maintenant.

Pas de salaire en vue pendant au moins un an car année sabbatique.

À voir si j’attends ou je craque.

Poutine a prévu une visite prochainement ?
Parce que la, je souffre un peu ^^
(variation du jour)

2 « J'aime »

Seule action en vert dans mon portif aujourd’hui

:rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Tout ce rouge c’est surement @deraisin qui est passĂ© par lĂ 

4 « J'aime »