Quand @deraisin dĂ©cide dâacheter des ETF ^^
Moi j ai desjoyeaux⊠les gens achetent des piscines ??!!!
oui je nây avais pas pensĂ©, il a dĂ» se dire bon je vais tenter les ETF en commençant un World⊠et badaboum patatra. Merci Deraisin, on recharge
Non mais au secours, il se passe quoi aujourdâhui
Bon aller je sort ma pĂąte de la pin et mon fer a cheval pour dĂ©raisin je ramĂšne un prĂȘtre
Ils se passe quâils tâont entendu et quâils ont dĂ©cidĂ© de te permettre de faire chuter ton PRU
Juillet, câest le mois des soldes ^^
Jâai juste rechargĂ© air liquide et je ferme les yeux pour aujourdâhui
Je me demande bien aussi
So many stocks, so little cash
Et comme par hasard, il faut que ça tombe sur mon mois de vacances
Super, je voulais recharger⊠Je vais attendre 1 semaine
Jâai provisionnĂ© 1800e au cas ou
Quoique jâavais prĂ©vu de mettre 5k sur le PEA, ça peut ĂȘtre un bon moment
Entre en plusieurs fois si je peux me permettre⊠3 ou 4x. Tu ne « timeras » pas le marché mais tu lisseras ton PRU
Jâavais prĂ©vu dâouvrir une ligne de SCPI ce mois ci, ça va peut ĂȘtre attendre encore un peu finalement. Total, Air liquide, Vinci, je ne sais plus oĂč donner de la tĂȘte A voir si ça se maintien le temps que le cash arrive sur le PEAâŠ
Jâai pas mal de cash en stock, mais Ă en Ă©couter les « experts » ça devrait continuer Ă baisser.
AprĂšs je suis lĂ pour du trĂšs long terme, est quâun achat avec 2⏠dâĂ©cart va faire la diff dans 30 ans, pas sur
En sachant quâil y a aussi la saison des rĂ©sultats qui arrive en fin de moisâŠ
⊠Si mon salaire arrive pas trop tard, jâaurais sans doute lâoccasion dâattraper la queue de la comĂšte !
True,
Mais bien choisir ses points dâentrĂ©e ça permet quand mĂȘme de mieux tenir la houle
Et puis, ça permet dâentrer sur certains dossiers ultra valorisĂ©s qui ne descendent pas de leur perchoir en temps normal
Oui nâaie crainte, lĂ jâai mis 1K et je vais regarder demain
Rubis putainâŠ
Rubis commence a me faire vraiment peur ^^
Tout dĂ©pend du capital que tu places⊠Sur 100 balles, on est dâaccord que 10 ou 11 actons ne feront pas de diffĂ©rences.
Si tu rentre 500K de cash sur TTE, 1⏠de diffĂ©rence ça fait quand mĂȘme un paquet dâactions