javoue que ca pique tous ce rouge , les soldes été. arff manque de liquidité
Vive le rouge ma couleur préféré en bourse
Axa aussi se fait bien dĂ©foncer aujourdâhui, jâattends de voir ce que ça donne demain et grosse recharge de mon cĂŽtĂ© !
Jai beaucoup hésité sur ALD.
Et puis jy suis pas rentré pour 3 raisons :
- le niveau de dettes
- Filiale de la SG
- Quid de lavenir de la location ? Elec ? Diesel ? Essence ? Hybride ? GPL ? Dans tous les cas, ca va necessite un gros investissement,lorsque les taux remontent, pour une societe deja endettĂ© et peut etre des soucis a la revente du parc existant ? Bruxelles semble mener une guerre vs lâĂ©nergie historique.
Apres, ce nâest que mon avis, et je peux me tromper
Jâai lu un truc sur rubis (et notamment sa filiale photosol) ce matin Rubis Photosol expands its activities in Europe
Ca vaux ce que ca vaux, mais cest un premier pas plutot volontaire et energique (sans mauvais jeu de mot hein ?) apres le contrat avec Adéo : RUBIS: Leroy Merlin choisit Photosol, filiale du groupe Rubis, comme fournisseur d'électricité verte pour alimenter ses sites français
Je ne retrouve pas lautre article oĂč un broker parie sur un retour de Rubis Ă 36⏠dâici quelques annees.
Bonne soiree !
Je fais pareil ! Je calme mes ardeurs !
Elle reste tout de mĂȘme trop chĂšre pour lâinstant, Ă voir la semaine prochaine. Je la voudrais bien vers les 1300 euros.
Merci pour tes retours sur ALD et Rubis, ce sont deux boites qui me plaisent mais dont je ne comprend (prenais) pas la chute.
Câest quel site/application ?
Allez rechargement
Total x6
Axa x12
Vinci X3
Air liquide X2
Schneider Ălectrique X2
presque pareil lol
Total 5
AXA 10
Schneider 1
Lâoreal 1
Vinci 5
Euronext 5
Câest mon broker
Pour moi, câest ceci:
Achat de LâOrĂ©al X1
Je stop les soldes ⊠1300⏠pratiquement pour 2 actions (avec une LVMH hier), ça pique
Mais jâai au moins ouvert des positions dans le luxe
Aujourdâhui, achat de:
Air Liquide x1,
Axa x1
Vinci x1
Jâaurais voulu faire plus, mais mes finances ne me le permettent pas
Achat dâ1 action Fortinet (@anquietas fuck le market timing, le truc veut jamais descendre, pire que du LVMH )
Pourtant on est loin des soldesâŠ
Mais jâai un peu craquer aussi meme si pour certaines je vois encore de la baisse.
Par contre ca y est, le pru de mes lvmh nâest plus a deux chiffre
Tu veux nous faire pleurer ? ça ne marchera pas
Nan quant meme pas
Mais ca mâa fait bizarre.
Je passe en surveillance sur vinci et hermes maintenant.
Au contraire, sâils le font câest les taux sont plus hauts et que leur marges sont plus Ă©levĂ©es. Sauf obligarion du gouvernement ils le feraient pas si câĂ©tait pas rentable
Pas eu le temps de renforcer quoi que ce soit aujourdâhui, mais je vois que LâorĂ©al continu de baisser un peu ⊠ça sent la petite louche en dĂ©but de semaine pro âŠ