LĂ je songe pas Ă renforcer pour profiter dâun mouvement, mais juste pour augmenter ma ligne. Je suis Ă lâĂ©quilibre sur Amundi aprĂšs cette sĂ©ance
Ce serait cool de partager ton PF. ça permettrait Ă @deraisin et moi mĂȘme de sâen inspirer.
Jâai mis un petit ordre Ă 55⏠tout pile⊠une petite mĂšche pour le dĂ©clencher demain peut ĂȘtre
Avant noĂ«l, câest mieux ^^
Seriously ?
Et tu as les autres en dessous âŠ
Merci
Bin quoi ?
Câest propre Coca !
Miam miam
Miam miam ?
câest le bruit que je fais avant de me mettre a table et dâacheter plus dâactions
Perso, je nâachĂšte plus dâactions tant que les dirigeants ne passent pas Ă lâaction (pk pas un licenciement massif)
Pourquoi faire un licenciement massif? La societe continue de croitre, les marges sont meme meilleures que prevues⊠Attention a ne pas confondre le prix de lâaction en bourse sur le court/moyen terme et les fondamentaux de lâentreprise.
Ils vont faire une enorme acquisition (Majorel) dans les trimestres qui suivent⊠Ce qui est dommage câest quâils vont utiliser du cash et des titres pour cette acquisition. Les titres sont trop sous-evalues a mon avis.
Merci jâavais pas eu le temps de repondre
il manque celui la de portefeuille
Je me demande si câest pas plus intĂ©ressant dâattendre un peu que ca baisse encore car ca risque encore
il y a toujours un risque que ca aille plus basâŠ
Apres moi jâinvestis 95% de mon portefeuille sur du long terme, donc peu importe les fluctuations des semaines/mois qui suivent. Jâai fait le boulot de recherche sur Teleperformance, je suis satisfait de payer ce prix la et donc jâexecute mes ordres dâachat Si demain lâaction tombe a 110eur alors jâen acheterai encore.
Il y a 7 mois je renforcais Tesla autour de $110, il y avait un risque que lâaction tombe a $60 (predictions de beaucoup de pseudo gurus sur forum et youtube). La verite câest que personne ne sait ce que lâaction va faire sur le court terme.
Câest clair que tu nâas pas tord alors a voir, moi je prĂ©fĂšre prendre le risque dâattendre 110 et en reprendre pour avoir un pru plus bas quitte a rater lâoccasion
En effet si ton prix cible câest 110 (sur la base de tes projections) alors il faut tây tenir!
On a tous un montant limite de cash disponible, il faut en faire bon usage.
Hello, tu as raison.
AprĂšs, il y a des moments ou il est intĂ©ressant de rentrer et dâautres, non.
RĂ©sultats satisfaisants ou non, sans signe de reprise significatif, câest toujours un couteau qui tombe (on est au plus bas depuis Avril 2018) et les rĂ©sultats ne sont pas suffisants pour renverser la tendance.
Le probleme avec ton analyse câest que, comme la plupart des nouveaux investisseurs, tu ne regardes que lâevolution du cours de bourse et non lâanalyse fondamentale. Lâhistorique on sâen fou, ce qui est important câest le futur.
Jâai fait mes recherches et mes projections. Donc quand je trouve un rendement de 10%sur prix dâacquisition (et je ne parle pas du dividende mais du cash flow) pour une entreprise qui est encore en croissance ben je suis plutot confiant.
Mais bien entendu chacun fait ce quâil veut de son portefeuille et je nâencourage personne a acheter a moins dâavoir fait un peu de recherches