Capgemini dĂ©visse grave depuis la publication de ses rĂ©sultats⊠il me donne des sueurs froides ce titreâŠ
jâai bien envie dâouvrir une position sur Capgemini, faut que jâepluche le dossier.
A premiere vue, les resultats nâetaient pas mauvais (malgre la sanction du marche) mais faut que je regarde ca de plus pres.
a te lire du coup, je nâarrive pas a avoir un avis tranchĂ© sur le dossier.
Go shorter Atos du coup
Donc, sans avis tranchĂ© sâabstenir, non ?
ou apprendre pour mieux comprendre lâentreprise, sa direction, son fonctionnement, sa position de marchĂ©, ses clients, fournisseurs, frais, Ă©volution potentielâŠ
ou passer son chemin, on est dâaccord
je te dirai lorsque jâai une heure ou deux devant moi!
Blague Atos Ă part, Amundi perd quasi 2% au jour dâaujourdâhui du jour de maintenant tout de suite
Quelquâun y voit une raison particuliĂšre ? Les attentes Q2 sont visiblement dĂ©passĂ©es
la loupe BORDEL !
Merde est-ce que jâinvestis ENCORE dans un secteur en crise ? plein le dos
Mais oui putain, les REITs tombent encore un peu plus aujourdâhui
Tu veux pas investir dans Coca comme tout le monde ?
Je plaisante bien sur
Non faut Ă©crire, ceci nâest pas un conseil en investissement
Bravo !
Je fais ça aussi, un peu
dâailleurs KO est en baisse aujourdâhui
Et Ă -3% on renforce du Amundi ? jâavais mis quâun petit billet pour commencer
Câest toi qui voit⊠ceci nâest pas un conseil en investissement (je sais que tu aimes bien cette phrase)
Les autres barrĂ© vous dâAmundi, Deraisin est passĂ© par lĂ
Yâa Hershey qui corrige encore aujourdâhui pour ceux que ca interesse (pas loin de -2%)
-16% environ depuis son plus haut historique de début mai
Heureusement jâen ai plus
Tu as tendance Ă renforcer trop viteâŠ
-3%, ce nâest rien, si tu renforces de suite et que derriĂšre cela baisse encore, tu vas encore renforcer et finalement suivre le momentum baissierâŠ
Tu viens de rentrer sur cette sociĂ©tĂ©, maintenant, patiente , et voit comment se comportera le cours dans les semaines Ă venirâŠ