Trop long.
Tu gagne aux jeux puis avec les gains tu investiâŠ
Aaaah si a lâepoque jâavais ouvert la fenetre et croquer la pomme qui se mange pas⊠on devrait plus souvent sâĂ©couter etant gamin.
Trop long.
Tu gagne aux jeux puis avec les gains tu investiâŠ
Aaaah si a lâepoque jâavais ouvert la fenetre et croquer la pomme qui se mange pas⊠on devrait plus souvent sâĂ©couter etant gamin.
Félicitations !
Jâavoue, est-ce quâaux 10 actions on a le droit Ă une bouteille gratos ?
AprĂšs, je suis actionnaire dâAirbus, et ils mâont jamais installĂ© en premiĂšre ![]()
1 action = 1 pack de binouze. 10 actions = 1 litron de Ricard. 100 actions = ApĂ©ro Ă lâĆil tout les week-end et jours fĂ©riĂ©s. Câest uniquement pour ça que jâsuis rentrer dessus ! ![]()
Faut que mâinscrive au club des actionnaires alors. Allez gogogo pour la zone apero.
Jâai fait le mĂȘme mouvement, 2 air liquide pour passer Ă 10 et 1 vinci qui a bien manger en 7 jours.
Les deux sont encore un peu trop cheres pour moi⊠et je suis deja actionnaire dâAir Liquide et jâai une petite position sur Vinci
Ca fait des mois que jâattends une baisse significative des deux valeurs⊠![]()
Selon toi a combien rentrer sur les dossiers ?
je pense quâen mode DCA câest pas mauvais aux niveaux actuels, perso moi jâattends pour prendre des positions importantes plus bas:
Air Liquide: sous les 145euros (PER sous les 25)
Vinci: sous les 90 euros (PER sous 12) â plus de risques de regulation que Air Liquide
De mĂȘme !
Et Ricard sous les 190, éventuellement
Jâai pas Moning Pro donc ça prend pas en compte mes MV dĂ©jĂ actĂ©es, dans les faits jâai -2K sur le PEA, 14500 investis pour 12500 Ă date
Le reste est Ă lâĂ©quilibre
Ricard il y a un gap vers 191 oui. ça fait un moment que jâattend aussi ![]()
Mes Alertes dâachat sur mon PEA :
Ma watch liste & Alerte:
Nota : ASML & LVMH en DCA sur mon CTO dĂšs que jâai 1 action complĂšte achat sur PEA.
Mes Alertes sont peut-ĂȘtre ambitieuses?![]()
jâaime bien tes alertes
mais jâattendrais peut-etre une stabilisation des prix au niveau de tes alertes car jâai lâimpression que ca peut descendre un peu plus pour permettre dâaccumuler plus de liquiditĂ© et en acheter encore plus. Mais globlement dâaccord sur tes prix. Amundi jâaimerais bien a 50 voire moins, nexity a 10 (on sait jamais au pire tant pis pour le dossier), Vinci vers 90, sanofi 85 mais le reste plutĂŽt dâaccord
Excellent ton projet dâalerte dâachat ! (je suis pas fan de quelques valeurs mais sinon au top)
Paypal je recharge aujourdâhui ![]()
Quâest-ce que tu attends Bro ? ![]()
Sympa, lorsque le prix sâapproche de lâalerte, quelque chose se dĂ©clenche ouâŠ?
Jâai un peu la mĂȘme sur un google sheet, avec un systĂšme de couleurs, qui passe du rouge lorsque le prix est loin au vert lorsquâil se rapproche⊠Et avec deux zones dâachats potentielles, histoire deâŠ
Vinci 100⏠câest ma 1er Alerte puis 90âŹ.
SANOFI 90⏠Câest ma 1er Alerte puis 86âŹ
Nexity Dossier trĂšs trĂšs LT suivre la chute 10⏠ça piqueâŠ
tout cela se fera selon la tendance et surtout mon cash jâai un petit budjet qui me permet de faire des folies.![]()
Pareil câest pour ca quâil faut faire attention a ses points dâentrĂ©e ! câest une bonne idĂ©e de ce petit excel en tout cas bravo