Soldes et bons plans du jour

Trop long.
Tu gagne aux jeux puis avec les gains tu investi

Aaaah si a l’epoque j’avais ouvert la fenetre et croquer la pomme qui se mange pas
 on devrait plus souvent s’écouter etant gamin.

1 « J'aime »

Félicitations !

1 « J'aime »

J’avoue, est-ce qu’aux 10 actions on a le droit à une bouteille gratos ?
AprĂšs, je suis actionnaire d’Airbus, et ils m’ont jamais installĂ© en premiĂšre :pleading_face:

1 « J'aime »

1 action = 1 pack de binouze. 10 actions = 1 litron de Ricard. 100 actions = ApĂ©ro Ă  l’Ɠil tout les week-end et jours fĂ©riĂ©s. C’est uniquement pour ça que j’suis rentrer dessus ! :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Faut que m’inscrive au club des actionnaires alors. Allez gogogo pour la zone apero.

3 « J'aime »

J’ai fait le mĂȘme mouvement, 2 air liquide pour passer Ă  10 et 1 vinci qui a bien manger en 7 jours.

2 « J'aime »

Les deux sont encore un peu trop cheres pour moi
 et je suis deja actionnaire d’Air Liquide et j’ai une petite position sur Vinci

Ca fait des mois que j’attends une baisse significative des deux valeurs
 :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Selon toi a combien rentrer sur les dossiers ?

je pense qu’en mode DCA c’est pas mauvais aux niveaux actuels, perso moi j’attends pour prendre des positions importantes plus bas:
Air Liquide: sous les 145euros (PER sous les 25)
Vinci: sous les 90 euros (PER sous 12) → plus de risques de regulation que Air Liquide

4 « J'aime »

De mĂȘme !
Et Ricard sous les 190, éventuellement

3 « J'aime »

J’ai pas Moning Pro donc ça prend pas en compte mes MV dĂ©jĂ  actĂ©es, dans les faits j’ai -2K sur le PEA, 14500 investis pour 12500 Ă  date
Le reste est Ă  l’équilibre

Ricard il y a un gap vers 191 oui. ça fait un moment que j’attend aussi :smiley:

1 « J'aime »

Mes Alertes d’achat sur mon PEA :

Ma watch liste & Alerte:

Nota : ASML & LVMH en DCA sur mon CTO dùs que j’ai 1 action complùte achat sur PEA.

Mes Alertes sont peut-ĂȘtre ambitieuses?:blush:

3 « J'aime »

j’aime bien tes alertes :wink: mais j’attendrais peut-etre une stabilisation des prix au niveau de tes alertes car j’ai l’impression que ca peut descendre un peu plus pour permettre d’accumuler plus de liquiditĂ© et en acheter encore plus. Mais globlement d’accord sur tes prix. Amundi j’aimerais bien a 50 voire moins, nexity a 10 (on sait jamais au pire tant pis pour le dossier), Vinci vers 90, sanofi 85 mais le reste plutĂŽt d’accord

Excellent ton projet d’alerte d’achat ! (je suis pas fan de quelques valeurs mais sinon au top)

1 « J'aime »

Paypal je recharge aujourd’hui :slight_smile:

3 « J'aime »

Qu’est-ce que tu attends Bro ? :grin:

Sympa, lorsque le prix s’approche de l’alerte, quelque chose se dĂ©clenche ou
?
J’ai un peu la mĂȘme sur un google sheet, avec un systĂšme de couleurs, qui passe du rouge lorsque le prix est loin au vert lorsqu’il se rapproche
 Et avec deux zones d’achats potentielles, histoire de

Vinci 100€ c’est ma 1er Alerte puis 90€.
SANOFI 90€ C’est ma 1er Alerte puis 86€
Nexity Dossier trùs trùs LT suivre la chute 10€ ça pique

tout cela se fera selon la tendance et surtout mon cash j’ai un petit budjet qui me permet de faire des folies.:sob:

2 « J'aime »

Pareil c’est pour ca qu’il faut faire attention a ses points d’entrĂ©e ! c’est une bonne idĂ©e de ce petit excel en tout cas bravo

1 « J'aime »