Soldes et bons plans du jour

j’en avais 10 a un PRU autour de 600, j’ai pris mes profits cette annee et la je redemarre tout doucement une ligne.
En esperant que la tendance baissiere continue plusieurs mois, ca me permettra de prendre une forte position :slight_smile:

Joli portefeuille PEA @jeremy57 :ok_hand:

2 « J'aime »

Je sais pas vous, mais perso je suis en attente pour rentrer sur :

  • Amundi : 48-50 €
  • Vinci : 96-98€
  • LVMH : 770 - 750€
1 « J'aime »

Ă  peu prĂȘt pareil :

  • Amundi : 51.5
  • Vinci : idem (PRU de 100)
  • LVMH : 777 et puis pourquoi pas 730-760, ça pourrait
  • Pernod : 191 (foutu gap qui ne se ferme pas :D)
2 « J'aime »

Tout va dépendre des news de la Chine


Ah j’avais en tĂȘte un support vers 187, me serais-je fourvoyĂ© ? :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

La chine ? C’est bĂ©rĂ©zina. Ils en sont a interdire les statistiques sur le chĂŽmage.

On parle d’une croissance infĂ©rieure Ă  5%, plutĂŽt vers les 3 (source: journalistes Ă  sensation)

Un gap sur zone 191

1 « J'aime »

730
 Dis donc le rĂȘve si ça arrive !

je surveille aussi ASML d’un oeil

Putain, pareil ici :rofl:
Je l’attends mĂȘme Ă  185-190

1 « J'aime »

Oui c’est plus sur 190 mais comme je me suis dĂ©jĂ  fait avoir sur d’autres valeurs Ă  vouloir optimiser au max, maintenant je vise un poil plus haut :smiley: 185 serait idĂ©al

1 « J'aime »

Amundi PRU 50,15€ à 50-51€ c’est bien.
Pernod PRU 194 j’attends les 190
Vinci PRU à 95€ j’attends les 95-100€
Total PRU à 51,92€ j’attends les 52€

J’espĂšre ne pas ĂȘtre trop gourmand
c’est dur de patienter
 :crazy_face:

1 « J'aime »

Chez moi, quelques ordres en cours pour l’instant :
VINCI : 101
LVMH : 780
AMUNDI : 52
DESJOYEAUX : 13 (PRU Ă  14,97)
NEXITY : 13 (PRU Ă  23,70 :sob:)

Si demain c’est rouge, certains vont peut ĂȘtre passer :wink:

Mdrrr je comprends, ça m’est arrivĂ© plusieurs fois aussi.
Mais je pense qu’on peut les taper demain matin si le CAC fait grise mine (dans la lignĂ©e des US)

Salut Cvs Health a bien chutĂ© aujourd’hui j’hĂ©site Ă  recharger un peu j’ai un pru a 77€ elle est a 60€ mais elle a perdu un de ses clients cela lui ferais perdre plus de 40milliard € de chiffre d’affaire j’aime pourtant bien cette entreprise mais cela m’embĂȘte un peu de remettre de l’argent dessus mais en mĂȘme temps je me dit peut ĂȘtre que le marchĂ© a rĂ©agit un peu fort je n’arrive pas Ă  trouver d’ailleurs les plus gros clients de Cvs sur internet si quelqu’un aurait un petit conseil

Ouaip, ordre positionnĂ©. Le dernier que j’ai loupĂ©, en debut de mois, ordre Ă  91.2 sur sanofi, elle a tappĂ© 91.6 pour repartir, j’étais un peu triste :grin:

1 « J'aime »

Quelqu’un pour faire mon Ă©ducation sur « gap Â» ?
A priori, c’est une sous-Ă©valuation ? Mais du coup, je ne comprend pas pourquoi on veut qu’il se referme


Tu avais deja demandé Neo
MĂȘme rĂ©ponse du coup :wink:

Alors je ne vais pas te faire un cours thĂ©orique car je ne suis pas assez calĂ©, mais quand tu regardes le cours de bourse, il n’est pas systĂ©matiquement continu. Parfois la valeur ouvre plus haut ou plus bas que le cours de clĂŽture de la veille. CrĂ©ant ainsi un « gap Â» ou un « trou Â» dans la cotation si tu prĂ©fĂšres. Et gĂ©nĂ©ralement, le marchĂ© Ă  tendance Ă  aller « fermer Â» ces gaps, qu’ils soient haussiers ou baissiers. Cependant, il peut se passer des mois avant qu’ils soient comblĂ©s et parfois ne le sont jamais. Pour voir les gaps il faut que tu regardes tes graphes en mode bougie japonaise. Enfin moi je fais comme ça. J’espĂšre ne pas avoir dit trop de la merde :grin:

1 « J'aime »

On a des zones similaires, bonne chance Ă  nous

2 « J'aime »

tu as une meilleure mémoire que moi :stuck_out_tongue:

Par contre, je viens seulement de comprendre ce que signifie « combler Â» le gap.

1 « J'aime »

Selon les mĂ©dias Chinois, Evergrande, le gĂ©ant de l’immobilier, vient de dĂ©poser le bilan 


Vous ĂȘtes prĂȘt pour demain ?

2 « J'aime »