Du coup demain on va lâavoir Ă 775
Si tu pouvais me faire descendre Pernod, Air liquide et Amundi stp :p, ça serait bien urbain de ta part
Dans le doute jâai dĂ©jĂ un ordre Ă 780.5, « juste sur un malentendu » ça peut passer
Il y a Ă©galement kering qui est pas mal ence moment
Du coup bah « obligé » de prendre du LVMH
Sinon, il Ă©tait aussi possible dâattendre
Moi et mon pru de 600, on attend
Je garde un oeil sur un possible support autour des 775-780, puis 750 et 730; vu le gros support des 800 quâon vient de casser, 775 pourrait arriver plus vite que prĂ©vu
mode humour on
Encore un qui va utiliser la prime scolaire en broutilles
mode humour off
Jâai dĂ©jĂ fait descendre Amundi depuis que je suis rentrĂ© dessus, je peux pas ĂȘtre partout !
Par contre regarde bien Rubis ! Ah et le Litecoin, je lâai bien fait descendre depuis mon entrĂ©e aussi
Grosse position renforcee pour moi sur CVS aujourdâhui.
Chute du cours important car un de leurs clients Blue Shield of California basculerait chez Cost Plus Drug Company (Amazon + Cuban)
Ah oui putain sacrée taule, le client était vraiment si important ?
Dâailleurs amazon se mettent aux assurances santĂ© ?
Petit ordre à 780⏠sur LVMH⊠on verra si il est touché aujourd hui.
Merci à la banque postale d avoir accéléré leur virement interbancaire⊠fait dans la demie journée
Nous sommes sur la bonne voie
Go banque en ligne, pour mes virements entre livret A et compte courant puis PEA câest instantanĂ© chez Bourso
Encore un peu de patience pour LVMH
J ai un compte courant sur bourso mais aussi sur la banque postale (salaire,credit immo,compte joint)
AprÚs virement à 10h pris en compte sur mon pea bforbank à 16h c est pas mal déja
Ce serait ma 1ereâŠ. J ai de la liquiditĂ© si besoin plus bas
Bon je commence a re-rentrer sur LVMH +2 actions
idem une lvmh dâacheter ca en fait 7 avec un magnifique PRU a 835 lol
Jâattends tranquillement la support a 774 perso sur LVMH