Soldes et bons plans du jour

Exact, je pensais avoir rĂ©pondu au message de valentin, my bad! J’ai Ă©ditĂ© mon message pour que ce soit plus clair :slight_smile:

1 « J'aime »

Black rock me paraĂźt bien en ce moment
Superbe sûreté du dividende en plus

2 « J'aime »

Quand tu as fini la version d’essai et que tu crĂ©es un nouveau compte pour remettre les compteurs Ă  zĂ©ro

1 « J'aime »

Je trouve Nike encore un peu chĂšre au cours actuel,
Mais ça serait pas dĂ©connant d’y entrer non plus

j’ai plus de sous :frowning:
Et PF en MV :frowning:

C’est ou le coin cñlins ?

2 « J'aime »

I Love You Hug GIF by Chubbiverse

2 « J'aime »

J’ai pris du Hershey, bien qu’un peu chĂšre encore mais c’est une position d’entrĂ©e, pour la pister.
HSY possÚde un beau MOAT, des marques reconnues, des réseaux de distribution de confiance et une place chez les retailers qui ne sera pas prise de si tÎt.
CotĂ© rĂ©sultats, tout ce que je regarde me plait, et surtout cotĂ© retours sur investissement, oĂč ils sont largement au dessus de la concurrence.

Au niveau des marges Ă©galement, par rapport au reste du consumer staples :

Les récents résultats ont vu une baisse des ventes en volume (comme chez tout le monde, quasiment dans ce domaine) mais des bénéfices en augmentation dus aux augmentations de prix.
Ce ne sont là que quelques éléments.

Avec en plus un dividende solide, en augmentation (mĂȘme si ils ne font pas forcĂ©ment le retour aux investisseurs une prioritĂ© immĂ©diate, mais veulent continuer Ă  investir en Capex et pubs).

2 « J'aime »

Du rouge ce matin, du LVMH sous les 800 pour ceux que ça intéresse

5 « J'aime »

Je dois ĂȘtre le seul a rĂ©ussir Ă  ĂȘtre en MV sur LVMH sans pouvoir renforcer :frowning:

PRU de 801 pour moi t’inquiùtes :smiley:

1 « J'aime »

-27% sur Adyen aujourd’hui :face_in_clouds:

2 « J'aime »

Tu as les chiffres des augmentations de prix ?
C’est une bonne façon de voir le pricing power; de mĂ©moire au dernier trimestre pepsi co c’était du 13%

Si j’ai bien compris ce paragraphe ce serait autour de 9-10% ?

image

Le train LVMH vient de toucher 790, la fin de semaine va-t-elle nous permettre d’aller tester la zone des 777 ? J’ai pas pu rĂ©sister d’en prendre 1 Ă  795 tout de mĂȘme :smiley:

2 « J'aime »

Livret A en chauffe prĂȘt pour du LVMH :yum:

2 « J'aime »

J’avais gardĂ© un peu de cash pour Ă©quilibrer le portif, mais tout ce qui m’intĂ©resse ne veut pas descendre :smiley: Du coup bah « obligĂ© Â» de prendre du LVMH :smiley:

3 « J'aime »

La baisse c’est un coup de Deraisin encore :wink:

2 « J'aime »

J’ai pris 1 LVMH à 791, mon pru passe à 828
Sales semaines pour mon PF mais la rentrée devrait relancer tout ça

2 « J'aime »

Bien joué amigo :+1:

Ah mais oui en plus :smiley:

1 « J'aime »