Tout est possible (mĂȘme plus bas que tes cibles de prix).
Il faut bien que cela consolide un jour ^^.
Tout est possible (mĂȘme plus bas que tes cibles de prix).
Il faut bien que cela consolide un jour ^^.
Mouais jâimagine quand mĂȘme mal un LVMH sous 700âŠ
Ne jamais sous-estimer lâirrationalitĂ© de Mr market
Ca mâirait bien pour les 3 premiĂšres, jâen reprendrai une petite louche.
Pour la derniĂšre, peut ĂȘtre un point dâentrĂ©e
Vente: 1/3 de ma ligne Saint Gobain (50/150 actions PRU 45)
Achat: 1 LVMH, 35 Bouygues et 5 Teleperformance
Pourtant câest loin dâetre irrationnel - faut pas oublier quâil y a un an on achetait du LVMH sous les 600 euros
Ăvergrande est tomber mais va t elle faire un effet dominos ? Dâautres boites liĂ©s Ă Evergrande risque dâĂȘtre en grave difficultĂ©s ou pires⊠je pense sincerement quâon aura une semaine vraiment en bear marketâŠ
Va falloir préparer le cash
Jâadorerais un bon crack
câest 52 Euros pas USD
Vinci Amundi LVMH
Rexel je ne connais pas
LâOreal toujours trop chere pour moi
AprÚs ça fait des mois que les analystes financiers prévoient un crack et dans la logique du marché ça devrait arrivé tÎt ou tard
Jâai que 7k de liquiditĂ© je prĂ©fĂšre vraiment rester tranquille et attendre perso, je sent que câest pas demain la veille que le marchĂ© vas remonter a ces plus hauts
Ah oui erreur de devise Sorry
Non, un « bon krach » aurai des consĂ©quences inimaginables⊠certes acheter des actions a bas prix fait rĂ©verâŠmais de lâautre cotĂ© hyper inflation, penurie, Ă©meute et jâen passe⊠mĂȘme les monaies se dĂ©valueront , il faudra peut etre 100⏠pour acheter 1 baguette? Non non, que le krach ne puisse plus arrivĂ©, mais de bonnes opportunitĂ©s yes!
7k de liquiditĂ© câest pas mal quand mĂȘme
You mean : France?
il y aura un krack boursier tot ou tard câest une certiture et il sera causĂ© par un Ă©venement non anticipĂ© par les marchĂ©s.
Par contre il faut relativiser, ce nâest pas parce que la bourse sâeffondre que câest la fin du monde⊠il y a eu de nombreux krack boursier avec des consequences economiques (crise des subprimes de 2008 par exemple) et câest pas pour autant que la baguette est passee a 100 euros ou que les monnais ont devaluĂ©âŠ
Confirme moi vite quand tu renforce ! Je suis chaud !