Soldes et bons plans du jour

Bonjour,

Je suis commercial dans le chocolat, tu devrais regarder les entreprises cités au dessus qui sont des producteurs de chocolats.
AprĂšs cela fait des dizaines d’annĂ©es qu’une pĂ©nurie de chocolats est attendu 

Niveau consommation de chocolats, comme beaucoup de produits, les clients privilĂ©gient la qualitĂ© Ă  la quantitĂ© mĂȘme sur la derniĂšre campagne de PĂąques avec des hausses de prix importante

3 « J'aime »

J’ai vue Ă©olien , j’ai lue la remarque , j’ai rigolez :rofl:

J’en dort plus la nuits des militants, j’en fait des cauchemars,:rofl: chacun est libre d’exprimer son opinion. AprĂ© les arguments Ă©tait plus ou moin concret ou pas . Ça reste un sujet compliquer l’énergie.

3 « J'aime »

Quelqu’un se positionne sur Foot Locker aujourd’hui?

Humm
 Non :sweat_smile:

Tout Ă  fait Matth, quasiment tout le chocolat consommĂ© c’est de la grosse daubasse, j’ai vu aussi la vidĂ©o de Trouble Fait (d’ailleurs dĂ©goutĂ© qu’elle n’y soit plus) et c’est flippant. On y apprend des choses trĂšs trĂšs moches et s’il n’y avait que dans ce domaine ça pourrait aller, mais tout est comme ça, c’est Ă  :face_vomiting:

1 « J'aime »

Pas joueur :wink:

Attention Ă  ne pas trop creuser, tu risque de trouver de la daube en barre et mĂȘme dans le soit disant luxe le pire

Non, juste investisseur :wink:

1 « J'aime »

« Quelque chose De Margerie Â» comme aurait dit Johnny
 Ou je suis complotiste ? :thinking::thinking:
Anyway,

non mais nike oui

J’attends encore un peu !

On another note : get ready for some Nvidia craze tomorrow

Nvidia qui double son chiffre d’affaires, cette boite fait un carton cette annĂ©e ^^

1 « J'aime »

Racheter des actions à ce niveau de valorisation
 je sais pas si c’est super intelligent de leur part

8 « J'aime »

l’info a Ă©tĂ© donnĂ©e aprĂšs bourse ?
parce que rien n’apparait sur le cours pour le moment

2 « J'aime »

Oui ils ont publie apres-bourse.

Et qui c’est qui a vendu sa position complete de plus de 80 actions autour de $240 en debut d’annee car l’action avait double en quelques semaines? C’est bibi!!

Angry Ariana Grande GIF by NETFLIX

1 « J'aime »

ça va t’es juste passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de 20k gratos 

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

3 « J'aime »

Non mais il faut renoncer Ă  la raison pour embrasser pleinement le dossier Nvidia :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

ouais
 c’est incroyable

J’ai beaucoup achete l’an dernier quand personne n’en voulait car les resultats etaient mauvais notamment a cause du Gaming mais quelle erreur de vendre en debut d’annee avec seulement 30% de profit.

Boom Wow GIF by Tommy Toskonaut

1 « J'aime »

Oui hier en post-market, l’action a pris environ 6% hier soir on est à +8% en pre-market là, au-dessus des 500$

NVIDIA Announces Financial Results for Second Quarter Fiscal 2024 | NVIDIA Newsroom

• Record revenue of $13.51 billion, up 88% from Q1, up 101% from year ago
  • Record Data Center revenue of $10.32 billion, up 141% from Q1, up 171% from year ago

Solide Bilan : ils peuvent payer presque toutes leurs dettes (court et long terme) juste avec le cash disponible

Bon, mĂȘme avec les nouveaux chiffres du FCF, sur la base d’un prix de l’action Ă  510$, on est toujours Ă  un P/FCF de
 214 :smiley:

Pour comparaison, l’évolution du P/FCF de Tesla

Je dirais: patience, Nvidia est une entreprise trĂšs solide, mais beaucoup trop chĂšre Ă  ce jour

2 « J'aime »