Bonjour,
Je suis commercial dans le chocolat, tu devrais regarder les entreprises cités au dessus qui sont des producteurs de chocolats.
AprĂšs cela fait des dizaines dâannĂ©es quâune pĂ©nurie de chocolats est attendu âŠ
Niveau consommation de chocolats, comme beaucoup de produits, les clients privilĂ©gient la qualitĂ© Ă la quantitĂ© mĂȘme sur la derniĂšre campagne de PĂąques avec des hausses de prix importante
3 « J'aime »
matt-S95UWR:
Toi, tu as loupĂ© le sujet créé par Mat lâamateur, qui bosse dans le secteur ⊠y plusieurs militant anti Ă©olien, qui on balançait un max dâargument contre âŠ
Jâai vue Ă©olien , jâai lue la remarque , jâai rigolez
Jâen dort plus la nuits des militants, jâen fait des cauchemars, chacun est libre dâexprimer son opinion. AprĂ© les arguments Ă©tait plus ou moin concret ou pas . Ăa reste un sujet compliquer lâĂ©nergie.
3 « J'aime »
Quelquâun se positionne sur Foot Locker aujourdâhui?
Tout Ă fait Matth, quasiment tout le chocolat consommĂ© câest de la grosse daubasse, jâai vu aussi la vidĂ©o de Trouble Fait (dâailleurs dĂ©goutĂ© quâelle nây soit plus) et câest flippant. On y apprend des choses trĂšs trĂšs moches et sâil nây avait que dans ce domaine ça pourrait aller, mais tout est comme ça, câest Ă
1 « J'aime »
Attention Ă ne pas trop creuser, tu risque de trouver de la daube en barre et mĂȘme dans le soit disant luxe le pire
« Quelque chose De Margerie » comme aurait dit Johnny⊠Ou je suis complotiste ?
Anyway,
Jâattends encore un peu !
On another note : get ready for some Nvidia craze tomorrow
Nvidia qui double son chiffre dâaffaires, cette boite fait un carton cette annĂ©e ^^
1 « J'aime »
mayeul
Août 24, 2023, 8:12
4270
Racheter des actions Ă ce niveau de valorisation⊠je sais pas si câest super intelligent de leur part
8 « J'aime »
lâinfo a Ă©tĂ© donnĂ©e aprĂšs bourse ?
parce que rien nâapparait sur le cours pour le moment
2 « J'aime »
Oui ils ont publie apres-bourse.
Et qui câest qui a vendu sa position complete de plus de 80 actions autour de $240 en debut dâannee car lâaction avait double en quelques semaines? Câest bibi!!
1 « J'aime »
mayeul
Août 24, 2023, 8:22
4273
ça va tâes juste passĂ© Ă cĂŽtĂ© de 20k gratos âŠ
3 « J'aime »
Non mais il faut renoncer Ă la raison pour embrasser pleinement le dossier Nvidia
2 « J'aime »
ouais⊠câest incroyableâŠ
Jâai beaucoup achete lâan dernier quand personne nâen voulait car les resultats etaient mauvais notamment a cause du Gaming mais quelle erreur de vendre en debut dâannee avec seulement 30% de profit.
1 « J'aime »
Oui hier en post-market, lâaction a pris environ 6% hier soir on est Ă +8% en pre-market lĂ , au-dessus des 500$âŠ
NVIDIA Announces Financial Results for Second Quarter Fiscal 2024 | NVIDIA Newsroom
Record revenue of $13.51 billion, up 88% from Q1, up 101% from year ago
Record Data Center revenue of $10.32 billion, up 141% from Q1, up 171% from year ago
Solide Bilan : ils peuvent payer presque toutes leurs dettes (court et long terme) juste avec le cash disponibleâŠ
Bon, mĂȘme avec les nouveaux chiffres du FCF, sur la base dâun prix de lâaction Ă 510$, on est toujours Ă un P/FCF de⊠214
Pour comparaison, lâĂ©volution du P/FCF de Tesla
Je dirais: patience, Nvidia est une entreprise trĂšs solide, mais beaucoup trop chĂšre Ă ce jour
2 « J'aime »