Soldes et bons plans du jour

Il y a un coup d’état en cours au Gabon.

A priori, plus de 60% des mines d’Eramet y seraient situĂ©.

Coup dur pour Maurel et Prom, cest un acteur historique qui vient de se renforcer labas.

Totalenergie Gabon va morfler aussi.
Peut dimpact pour TTE car cest moins de 2% de la production.

Par contre, jai peur pour rubis.
Je trouve que cette Zone africaine est sujet a beaucoup d’instabilitĂ© ces derniers temps (Mali, Niger, Gabon
).
Avec le sentiment anti français qui perdure, les joutes politiques et militaires en cours, j’hĂ©site Ă  me sĂ©parer de l’action

Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

?? ça fait quasi 1 mois qu’elle monte, tu te plains de quoi ?

4 points perdus hier peut-ĂȘtre ?

:face_with_raised_eyebrow:
image

Ah mais si tu aimes te faire du mal avec une vue en daily aussi :smiley:

En dĂ©but de mois elle Ă©tait quasi Ă  21€, donc perso je suis plutĂŽt content depuis 1 mois. PRU de 25.8 pour moi

Je me rends compte que je suis trop con, et je file éditer mon message

(Du coup t’auras l’air bĂȘte Ă  rien comprendre :dancer:)

J’ai confondu Rubis et ALD, rubis se comporte bien effectivement, je reste loiiiiiin de mon PRU > 27 mais j’ai dĂ©cidĂ© de ne pas moyenner Ă  la baisse donc

2 « J'aime »

Ça, c’est pas nouveau, et c’est pas fini ;
Tu peux compter sur la russie pour attiser les braises
 Effet boule de neige garanti !

2 « J'aime »

Ne touche pas a Rubis @deraisin stp :sob:

Bonjour au passage :hugs:

Ce n’est pas nouveau 
 Soudan, Ethiopie, Somalie, Lybie, Centrafrique, 

Eux ils sont Ă  HaĂŻti aussi 
 qui quand n’est pas sous le coup d’un putsch, se prend une catastrophe naturelle (ouragan, sĂ©isme, 
) . :roll_eyes:

2 « J'aime »

ALD sous les 8 et j’y rentre tous les jours !

1 « J'aime »

-10% sur total gabon ce jour :cry:

1 « J'aime »

Robin Williams Hello GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Je suis déjà dessus

Peur01

exorcism-father-mulvehill

T’inquiĂštes je l’ai dĂ©jĂ  ruinĂ©, Ă  la base j’avais un PRU Ă  30€ :exploding_head: je suis maintenant Ă  -30% quasi

A oui quand mĂȘme , reste plus que le dividende pour rattraper un peut la moin value

1 « J'aime »

Je ne sais pas quoi faire. Le business est censĂ© ĂȘtre bon, mais si les ferrailleurs s’en mĂȘlent ça va jouer du couteau :frowning:

Si tu n’es plus Ă  l’aise avec cette ligne, une sĂ©paration devrait ĂȘtre (Ă  minima) envisagĂ©e. Cela pourrait permettre de redevenir serein.

1 « J'aime »

Je doit ĂȘtre un des seul idiot a pas trop avoir pour rubis :sweat_smile:

Pourquoi ? Je ne sait pas :expressionless:

Le business est bon pourtant et l’action est trĂšs sous Ă©valuĂ©e, elle est juste boudĂ©e car ses activitĂ©s en Afrique ont de l’avenir mais en mĂȘme temps l’endroit est instable. Elle va bien finir par revenir Ă  la mode, ils continuent d’augmenter le dividende pour appĂąter les actionnaires d’ailleurs.

1 « J'aime »